Pull oversize
Si une fille est ambitieuse, sûre d'elle, elle aimera particulièrement le style baggy surdimensionné. Il est confortable et pratique, et mérite une attention particulière dans les collections des marques démocratiques : Asos, Zara, Mango, H&M. Quel que soit le détail de la garde-robe que vous choisissez, les chandails surdimensionnés compléteront avec succès le style décontracté, professionnel, classique, vintage, avant-gardiste, etc. Vous pouvez facilement changer votre look de brutal à touchant, romantique.
Quelle est la différence entre un pull et un pull ?
Beaucoup d'entre nous portent, mais ne réalisent même pas les différences entre un pull, un pull et un pull. Les principales caractéristiques des pulls volumineux ou ajustés sont la présence de manches et de cols. Les caractéristiques distinctives de ce produit sont les suivantes: une manchette élastique solide, un tricot à partir de fils de laine (angora, acrylique). Le pull souligne son volume à l'aide du bas et du col.
Au siècle avant-dernier, il est devenu un élément du vêtement de sport pour lutter contre l'excès de poids (dérivé du mot anglais to sweat). Ce n'est que grâce à l'enthousiasme de Coco Chanel au milieu de la dernière époque que les mannequins ont commencé à défiler en eux sur les podiums. La laine, l'angora, l'acrylique sont devenus la base du tricotage de pulls chauds.
Mais le pull n'a plus de col, mais il montre une découpe exquise sur la poitrine. Au même XIXème siècle, il était chaussé par des marins militaires pendant le week-end (gratuit). Coco Chanel a installé le pull dans le vestiaire féminin, proposant de l'associer à des jupes, cardigans, etc.
Le pull n'est qu'un "suiveur" du pull. Les caractéristiques distinctives des modèles se sont avérées être un décolleté en V, une silhouette moulante. Les pulls élégants du passé étaient l'uniforme de travail des marins en Écosse et en Irlande. Aujourd'hui, les femmes de la mode aiment les porter sur des chemises, des t-shirts et des tee-shirts à carreaux ou unis.
Caractéristiques de style surdimensionnées
Il n'y a pas si longtemps, la gigantomanie et la mode des choses sans dimension ont "débordé" les podiums de la mode. Le style oversize montre des vêtements qui sont quelques tailles plus grandes que vos tailles habituelles. Cachant tous les défauts du corps, le pull oversize vous permet d'avoir l'air fragile, coquette, jeune fille.
Ce style est un "parent" proche du "grunge" anti-glamour, né dans les mêmes années 80 du XXe siècle. Sa tâche principale est de créer une aura de confort et de confort, démontrant une silhouette floue mettant l'accent sur les accessoires.
Avantages du modèle
Un avantage important des pulls étirés est leur capacité à masquer les défauts d'une silhouette tout en courbes. Il est temps pour les propriétaires de jambes fines de «s'armer» de chaussettes hautes, de chaussures à plateforme. Un pull oversize peut être porté sous un pantalon serré ou un jean, expérimenter avec les cheveux, choisir entre un sac à dos ou un sac à main élégant, une épingle à cheveux ou une paire de baskets de sport.
modèles de mode
La tendance absolue a de nombreux styles. Les différences de l'une à l'autre se situent au niveau du volume de la manche, de la forme du col ou de son absence, de l'encolure, de la matière, qui déterminent en grande partie le style vestimentaire.Vous pouvez choisir le style d'un pull, d'un cardigan ou d'un pull plusieurs tailles plus grandes.
Un style intéressant est un pull-veste, un pull-manteau ou un pull-tunique, atteignant presque les genoux. Expérimentez non seulement avec la coupe et les éléments individuels du look, mais aussi avec les couleurs, les formes, le décor. Harmonieusement à l'image d'une office lady, d'une fille de province ou d'une adepte d'un loft industriel décontracté, le style "chauve-souris" trouvera sa place. Une véritable envolée aura vraiment lieu ici : décorez le produit avec de volumineux motifs en queue de cochon, des ornements géométriques ou ethniques à l'aide d'un tricotage grossier.
Libre
A fière allure sur un corps élancé coupe ample d'un pull étiré. Laissez-le être un peu allongé, exécuté dans des tons neutres. Essayez-le avec un manteau, un trench, une veste en cuir, à condition de montrer des jambes parfaites.
Avec des manches volumineuses
Si vous avez une silhouette fragile et fine, vous avez besoin de volume, comme d'air. Vous ne pouvez pas porter de manches cloche pendant la saison froide, et les vestes avec épaulettes ne conviennent qu'au travail, au bureau. Privilégiez les pulls oversize aux manches volumineuses, qui peuvent être retroussés jusqu'au coude à tout moment.
Avec grand col
Les modèles avec un grand col en fil de couleur perles, mousse, turquoise sont élégants. Il sera intéressant de s'asseoir sur la figure d'un pull avec un motif de dentelle en filigrane. Une telle trouvaille séduira à coup sûr la moitié forte de l'humanité. Il est important que le col lui-même encadre joliment les épaules et ne "casse" pas les proportions du corps.
Grosse coupe
Un grand décolleté est plus adapté aux pulls de grandes tailles. Sur les grandes filles, les options en forme de V à manches longues sont incroyables.Vous n'êtes pas obligé d'expérimenter toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, une ou deux couleurs contrastées suffisent.
gorge
Des modèles pratiques à manches longues et à encolure montante. N'oubliez pas que lorsque vous enfilez un tel pull, en particulier dans un style surdimensionné, vous devez surveiller votre posture. Tout peut être gâché par un dos bossu, des épaules tombantes et une démarche d'homme. D'une part, le modèle est coquet, d'autre part, il est présentable, adapté à un code vestimentaire de bureau.
Chaleureuse
La fonction principale de tout pull oversize est d'isoler, de créer confort et confort par mauvais temps. Lors du choix de tels produits baggy, faites attention à la qualité du matériau. Seuls les tissus naturels peuvent offrir un respect de l'environnement ainsi que des propriétés d'isolation thermique.
Qui conviendra
Ces modèles surdimensionnés conviennent aux filles minces et grandes, ainsi qu'à celles qui ne sont pas très pulpeuses. Les modèles baggy mettront l'accent sur de belles hanches et jambes, laissant "l'intrigue" sous le haut volumineux. Vous pouvez retrousser vos manches jusqu'au coude ou, au contraire, cacher vos mains jusqu'à la paume de votre main, en resserrant le pull.
Les fans de style oversize trouveront à coup sûr des styles, des couleurs et des décors adaptés dans les robes pull, tuniques et autres tricots.
Couleurs réelles
Les favoris dans la palette de couleurs de cette saison sont le marsala aristocratique, la terre cuite, le brun foncé. Les tons gais de turquoise, de menthol et de citron vert n'abandonnent pas leurs positions. La plupart des filles sont toujours amoureuses du corail, de la lavande et de la sérénité. Malgré les différences de couleurs, un pull noir taille unique est comme un gilet de sauvetage pour toutes les occasions. Cela vaut la peine de prendre soin de son achat en premier lieu.
matériaux
Lors du choix d'un matériau, privilégiez la laine, le cachemire, l'angora.Le fil en vrac aura fière allure dans la performance de la laine de mouton, de l'alpaga, du mouton mérinos, etc.
Avec quoi et comment porter ?
Les maisons de mode Michael Kors, DKNY, Altuzarra recommandent de porter des pulls oversize sur des robes colorées. La crème ou le gris sont intéressants sous un bas multicolore (short, jupe, legging).
Les jeans skinny sont également utiles pour créer un look jeune. En tandem avec eux se trouvent des chaussures massives, de jolis imperméables, un trench-coat. La touche finale sera « délivrée » par des escarpins délicats, des slip-on ou des stilettos.
Vous pouvez créer un look bohème à l'aide de jupes crayon et de robes longues.
Glamour réalisera des chaussures de marque avec des talons.
Les pulls chauds surdimensionnés sont parfaitement combinés avec des leggings, des leggings, des shorts et des robes ajustées.