Pulls à la mode et beaux 2022

Pulls à la mode et beaux 2022
  1. Pull - qu'est-ce que c'est?
  2. Quelle est la différence
  3. Comment choisir
  4. Sortes
  5. Beaux motifs, dessins et imprimés
  6. matériaux
  7. Couleurs réelles
  8. Avec quoi et comment porter
  9. Comment plier
  10. Comment décorer
  11. images de mode
  12. Nouveau

Pull - qu'est-ce que c'est?

Un pull est une veste chaude en tricot sans attaches avec un col haut qui s'adapte autour du cou. Le col peut être retroussé en deux ou trois couches. Les manches du pull sont longues.

Quelle est la différence

Du pull

Un pull, contrairement à un pull, n'a pas de col. Il s'agit d'un vêtement d'extérieur moulant avec une encolure en V (rarement ronde).

D'un pull

Un pull est un produit tricoté avec n'importe quel décolleté ou col, sauf un haut. Si le pull a un col montant, alors ce sera déjà un pull. Stricto sensu, en anglais, pull et pull sont synonymes. Il peut être avec ou sans fermoir sur le dessus. Longueur, en règle générale, jusqu'aux hanches ou les couvre légèrement.

Du gilet

Le cardigan se distingue de ses homologues tricotés par un détail important et perceptible: un attribut indispensable d'un cardigan est une attache de haut en bas, située devant le produit.

Comment choisir

Le critère de sélection le plus important est bien sûr le matériau. Un pull peut être en laine, en fil de coton, en fibres nobles chères... Concentrez-vous sur la sensibilité de votre peau (par exemple, la laine peut être très piquante, tout le monde ne peut pas porter un pull en 100% laine !) bien sûr, un portefeuille.Les pulls doux et délicats en cachemire et en laine mérinos ont tendance à être assez chers. Le prochain paramètre important est le style.

Sortes

Avec caoutchouc anglais

La version classique du pull est une veste avec un élastique tricoté en bas, sur les poignets des manches et sur le col. Il s'agit d'une coupe assez confortable, contribuant au meilleur ajustement et, par conséquent, à la conservation de la chaleur. La gomme anglaise diffère de la gomme habituelle par un plus grand relief et moins d'extensibilité, ce qui la rend plus décorative et pratique.

Avec dos ouvert

Un pull avec un dos ouvert a l'air assez extravagant. Assurez-vous que les bretelles du soutien-gorge ne dépassent pas l'encolure, elles ont l'air désordonnées et laide et annulent toute l'enjouement et le piquant du style.

Large

Récemment, les pulls amples ont été à la pointe de la mode. Il peut s'agir de mèches volantées aux coins asymétriques, d'un pull oversize ou d'un pull en grosse maille, comme étiré ou de plusieurs tailles au-dessus. Chacune de ces options est pertinente, l'essentiel est de pouvoir choisir les accessoires appropriés.

Noël

Le pull de Noël porte le nom de son motif, qui évoque des associations persistantes avec cette fête lumineuse : ce sont des cerfs, des flocons de neige, des sapins de Noël. Cette veste a l'air très confortable et simple. Il conviendra de regarder une fête champêtre au coin du feu, une station de ski et juste par une froide journée d'hiver.

Pull anti-mauvaises herbes

L'herbe est un type de fil façonné ressemblant à de l'herbe. Les "lames de lame" peuvent être courtes ou mesurer plus de 5 cm de long.Un pull tricoté à partir d'un tel fil ressemble à de la fourrure. Il est moelleux et chaud, cependant, gardez à l'esprit qu'il est très gras. Il est préférable de choisir un bas étroit pour un pull en herbe, sinon vous risquez de devenir comme une balle.

Asymétrique

Les pulls asymétriques, à leur tour, sont divisés en plusieurs sous-espèces : un pull avec un dos allongé ; pull à longs coins sur le côté; Un pull avec un côté est plus long que l'autre. Chacun d'entre eux aura l'air informel et frais en raison d'une coupe non standard.

Large bouche

A la saison froide, un pull à large col châle sera le meilleur moyen de se réchauffer. Parfois, le col atteint des dimensions tellement hypertrophiées qu'il peut remplacer la cagoule. Un tel pull mettra l'accent sur la belle ligne du cou, masquera des défauts tels qu'une tête disproportionnellement grande ou, au contraire, petite.

Avec une fente au dos

Un pull avec une fente dans le dos a l'air piquant et inhabituel. Ne le portez pas sur un corps nu, il a l'air vulgaire. Idéal pour combiner avec un tel pull est un haut en tricot ou en soie dans un ton ou une couleur contrastante.

École

Le chandail de l'étudiant se distingue par sa concision, sa commodité et sa modestie. Les losanges sont un motif classique pour un pull scolaire. Les pulls monochromes sont également populaires - gris, bleu, blanc. C'est un choix merveilleux pour l'hiver et l'automne, assez strict et en même temps chaud.

Polo

Le polo est une fermeture courte dans la zone du col. Les polos sont bons pour leur capacité à se transformer : lorsqu'ils sont boutonnés, c'est un pull à col roulé, lorsqu'ils sont déboutonnés, c'est un pull décontracté. En hiver, ce détail est très pratique, avec un léger mouvement de la main, vous pouvez adapter un pull chaud en un look plus approprié à la pièce.

Avec dentelle

Jouer avec les contrastes est une astuce mode simple mais efficace ! Un pull en mohair ou angora moelleux, complété par une dentelle délicate, ne ressemble plus à une veste rustique «sous la veste», mais devient le principal accroche-regard.

Style bohème

Un pull oversize de couleur naturelle en maille dense aux couleurs naturelles et douces est le portrait d'un pull style bohème. L'essentiel dans la création de cette image est d'être attentif aux détails, les détails qui créent un effet multicouche, ainsi que les bijoux ethniques et les bijoux délibérément simples, n'interféreront pas.

Pour les femmes enceintes

Les pulls longs tricotés en raison de leur élasticité et de leur douceur sont idéaux pour les femmes en position. L'absence de ceintures, d'attaches et d'élastiques offre le confort nécessaire, et les tricots qui prennent facilement la forme d'un ventre en pleine croissance vous permettront de ne pas acheter de nouveaux vêtements tous les mois.

Poncho

Un pull poncho est parfaitement complété avec n'importe quoi, il peut être utilisé comme élément indépendant de la garde-robe et comme cape comme vêtement d'extérieur.

Chauve souris

La coupe chauve-souris se caractérise par une manche très ample et large au niveau de l'emmanchure et se rétrécissant progressivement vers les poignets. En effet, il nous rappelle l'aile d'une chauve-souris. Il est recommandé de porter ces types de vêtements volumineux avec un bas plus compact. Associé à un pull chauve-souris, un jegging ou un pantalon pipe sont parfaits.

montagne autrichienne

Le pull de montagne Alpine, ou, en d'autres termes, le pull de tireurs de montagne, a plusieurs caractéristiques distinctives. Il est tricoté dans une maille épaisse spéciale exclusivement en 100% laine de chameau. Le col haut est équipé d'une fermeture boutonnée, qui peut être déboutonnée si nécessaire, et les manches ont des superpositions en tissu dense qui empêchent l'abrasion du tissu tricoté. C'est un pull très pratique et résistant, il peut se porter même sous une veste fine et en même temps vous avez la garantie de ne pas avoir froid.Le pull de montagne autrichien est sans prétention d'entretien, il est permis de le laver dans une machine à laver.

Avec fentes sur les côtés

Un modèle de pull particulièrement pertinent dans la saison à venir est un pull avec des fentes sur les côtés. Dans ce cas, souvent le dos est légèrement plus long que le devant. Cette caractéristique contribue à un meilleur ajustement et permet également de montrer une belle courbe de la hanche ou une ceinture intéressante sur un jean.

avec des trous

Je voudrais noter tout de suite que nous ne parlons pas du pull que le papillon a mangé dans le placard. Lorsque les trous sur un pull sont le résultat du travail des designers, ils ont l'air très ludiques et sexy et il n'y a aucune envie de les réparer. Il est préférable de porter un tel pull par-dessus un haut ou un chemisier en maille fine.

Beaux motifs, dessins et imprimés

Un pull ne doit pas nécessairement être monophonique ; diverses images, ornements et dessins sont à la mode, qui étonnent par leur diversité.

avec un renard

Le tricheur aux cheveux roux devant le pull attirera certainement les regards des autres. Il symbolise la ruse et la séduction, le charme féminin. Le motif sous la forme de nombreuses girolles qui traversent le pull dans différentes directions est moins accrocheur, mais aussi assez intéressant.

Avec feuilles ajourées

Les feuilles ajourées sont un motif assez populaire pour le tricot. En vente, vous pouvez trouver de tels pulls de production industrielle, mais un chic particulier est le tricot à la main. Si vous n'êtes pas assez bon dans la technique du tricot, alors confiez-le à un professionnel. Vous recevrez un objet unique, dont vous aurez vous-même choisi la couleur, la texture et la composition, en fonction de vos préférences.

Avec broderie

Les pulls tricotés avec point avant sont décorés de broderies. En règle générale, l'encolure est recouverte de broderies.Il peut s'agir de broderies à la main et à la machine, ainsi que de perles. Les chandails brodés doivent être manipulés avec plus de délicatesse que les chandails ordinaires. Lavage à la main en douceur ou même nettoyage à sec.

Avec un hibou

La série de films sur Harry Potter qui est sortie sur les écrans nous a donné une mode depuis plusieurs années qui ne passe pas pour le dessin en forme de hibou. Les hiboux sont décorés de coquettes de pull et de leur partie avant, poches, manches - la marge d'imagination est illimitée. Il existe également des dessins volumétriques en forme de hiboux.

Avec des diamants

Le pull à losanges est depuis longtemps un classique. Il existe des pulls avec ce motif pour les femmes, pour les hommes et pour les enfants des deux sexes. Un motif suffisamment strict et concis permet de porter un pull pour le travail et pour une promenade, il conviendra à la fois là-bas et là-bas.

Avec logo

Un pull avec logo est souvent choisi par les passionnés : les fans de sport seront ravis d'un pull avec le logo de leur équipe préférée ; les mélomanes choisiront le logo de leur groupe préféré et ainsi de suite. À l'heure actuelle, de nombreux sites proposent de décorer un pull uni avec le logo de votre choix, et ce service est très populaire parmi les utilisateurs.

Avec des bouvreuils

Les oiseaux brillants à la poitrine rouge sont un symbole vivant de l'hiver. Les bouvreuils ornent des pulls principalement bleus, rouges et blancs, ils conviennent mieux comme toile de fond pour ces oiseaux. Internet regorge de modèles et, avec les compétences appropriées, vous pouvez tricoter vous-même un pull avec des bouvreuils si vous ne trouvez pas le bon dans les magasins.

avec ornement

Un pull avec un ornement est une petite chose incroyablement confortable ! Les ornements scandinaves ou norvégiens sont les plus connus. Ces pulls sont tricotés en cercle et l'ornement est le plus souvent rouge, noir ou bleu sur fond blanc ou bleu.Flocons de neige stylisés, sapins de Noël, cerfs, ornements floraux, tout cela crée une atmosphère hivernale unique.

matériaux

Au départ, le but principal du pull n'était pas du tout la beauté, mais la chaleur et le confort. Après tout, c'était des vêtements pour les pêcheurs et les marins. Par conséquent, ils ont été tricotés à partir de laine de mouton brute, qui contenait l'élément hydrofuge naturel lanoline. Actuellement, la gamme de matériaux à partir desquels les pulls sont tricotés a été considérablement élargie, il s'agit du coton, de la soie, du cachemire, de la laine mérinos, du mohair, de l'angora, du polyester.

Du fil épais

Le fil épais vous permet de souligner la texture du motif, de le rendre plus convexe et volumineux. Les pulls en fil épais avec des motifs Aran, des tresses, des tresses ne se démodent jamais. Même une simple surface avant tricotée à partir de fils volumineux semble assez intéressante.

Couleurs réelles

Chaque nouvelle saison nous prépare une surprise : quelles couleurs, nuances et motifs seront pertinents ? La mode moderne est assez variable, cependant, certaines tendances peuvent encore être tracées.

Orange

Au cours de la saison automne-hiver 2016-2017, selon les experts de la mode, une teinte atténuée rouge-orange appelée "argile de potier" sera particulièrement populaire. Un pull dans de telles couleurs conviendra aux femmes appartenant aux types de couleurs «automne» et «printemps».

Violet

Dans la saison à venir, contrairement à l'année dernière, des nuances de violet plus douces et plus claires seront pertinentes: améthyste, prune. Un pull violet est un élément de garde-robe difficile, car cette couleur, située près du visage, ne convient pas à tout le monde. Le violet est préférable pour les représentants du type de couleur «hiver» et est catégoriquement contre-indiqué en automne, car il donne à leur peau un ton jaunâtre et douloureux.

menthe

La couleur de la menthe fraîche, si naturelle et délicate, convient à beaucoup. Un pull de couleur menthe conviendra particulièrement aux femmes aux cheveux bruns et aux cheveux blonds. Les blondes naturelles doivent faire attention à la menthe, il y a une chance qu'il leur pardonne.

Turquoise

Le ton vert-bleu du pull est bon car il se combine très bien avec un grand nombre de couleurs courantes dans les vêtements. Il se marie bien avec du denim clair, du blanc, du bleu et même - de façon inattendue ! - avec du rouge.

Avec quoi et comment porter

Un pull est un élément essentiel de la garde-robe que chaque femme devrait avoir. Mais voyons comment et avec quoi le porter ?

Sous la veste

Il est permis de porter un pull fin et moulant sous une veste, tandis que les couleurs du pull et de la veste doivent certainement s'harmoniser et former un ensemble unique. Une nuance importante: la veste doit être choisie de manière à ce qu'elle soit plus longue que le pull.

jeans

Le pull se marie très bien avec un jean. C'est une combinaison familière, pratique, confortable et élégante. Un pull épais et un jean déchiré aideront à créer un look grunge ; un jean skinny avec un pull ajusté en laine fine est déjà un style féminin. Une telle marge d'imagination !

Écharpe

Une large écharpe volumineuse sur un pull ajoutera du volume supplémentaire au cou et aux épaules, masquant bien une caractéristique de la silhouette telle que les épaules tombantes. Un foulard en soie fluide créera un doux look romantique, léger et touchant.

Comment plier

Il est recommandé de ranger les pulls tricotés pliés, car lorsqu'ils sont rangés sur un cintre, ils ont tendance à s'étirer et à se déformer.Mais comment plier un pull de manière à ne pas avoir à le repasser tous les jours ? C'est assez simple: posez le pull sur une surface horizontale face vers le haut, puis pliez une manche vers le centre, puis la seconde, tordez toute la structure avec un rouleau. Grâce à cette méthode de pliage, le produit prend peu de place et ne se forme pas de plis et de faux plis qui sont alors assez difficiles à lisser.

Comment décorer

Un simple pull uni peut se diversifier à l'aide d'accessoires. Par exemple, décorez-le avec une grande broche, un foulard. Ou portez un simple lacet de cuir avec un pendentif inhabituel sur un pull. Une bonne option est les perles ou une nouveauté dans l'industrie de la mode - un collier écharpe tricoté.

images de mode

Avec un pull, vous pouvez créer de nombreux nœuds à la mode, cet article de garde-robe change, mais ne se démode jamais. En même temps, un pull est un article qui convient à tout le monde - femmes, hommes et enfants des deux sexes.

Pour un nouveau-né

Les pulls pour bébés présentent un certain nombre de différences par rapport aux modèles pour adultes. La première chose et la plus importante est que vous avez besoin exclusivement de fil hypoallergénique, de composition entièrement naturelle, car la peau des enfants est très sensible et délicate. Il est préférable de choisir un pull en fil délicat et fin dans des tons pastel; un pantalon miniature et des chaussons assortis au pull lui conviennent.

Pour adolescent

Les pulls pour adolescents se distinguent par des couleurs vives, des motifs audacieux et des logos. Les adolescents sont dynamiques et mènent une vie active, donc un pull doit être pratique et confortable, portez bien un pull avec un jean, des baskets ou des baskets dans un cadre informel. Pour l'école, un pull uni ou à losanges peut être associé à une jupe midi ou à un pantalon habillé plissé.

Pour filles

Les pulls moulants ont depuis longtemps perdu leur place sur les podiums, ils quittent peu à peu nos vies. Les experts de la mode conseillent de choisir un modèle surdimensionné assez spacieux comme pull de base. Il peut être porté avec une minijupe en jean ou en cuir, des baskets ou des mocassins.

Pour femme

Un classique du genre est un pull en cachemire blanc et un pantalon pipe 7/8 avec des talons aiguilles. Un look plus démocratique est facile à créer en combinant une robe pull à motif volumineux avec des leggings ou des collants et des bottes hautes en daim. Et élégant, confortable et chaleureux - trois en un.

Nouveau

Automne hiver

La dernière mode est un pull très court qui ouvre le ventre. Il doit être porté avec une robe en tricot ou mis sur un haut en tricot plus long. Veuillez noter que vous ne devez pas exposer votre estomac pendant la saison froide, cela a l'air vulgaire et vous ne devez pas non plus oublier la santé.

Autre nouveauté, un pull ample à emmanchure abaissée, revenu à la mode après de nombreuses années d'oubli. Le motif est le plus simple - une bande élastique ou une surface lisse, car cette chose, en raison de son volume, est déjà assez perceptible et il n'est pas nécessaire de la surcharger de détails inutiles.

Une option inhabituelle et extravagante est un pull ample. On dirait que c'est quelques tailles trop grandes pour son propriétaire et assez étirées, et les manches sont trop longues. Il peut être porté par le propriétaire de n'importe quelle figurine, il cachera tous les défauts, cependant, il ne soulignera pas les avantages. Son principal atout est la liberté de mouvement, la facilité et la commodité, ainsi que la commodité de combiner. Vous pouvez porter un pull ample avec un pantalon et une jupe longue, il est idéal pour les amateurs de style bohème.

Un pull sans manches est également au programme des nouveautés de la saison automne-hiver.Ce modèle apparemment étrange pour la saison froide est assez intéressant et pratique. Après tout, vous pouvez porter une robe ou un pull en tricot avec des manches sous un pull, puis vous obtenez un ensemble de vêtements à effet superposé.

Printemps été

La saison printemps-été va nous plaire avec des modèles plus moulants et féminins que la saison automne-hiver, nous promettent les créatrices. Des pulls avec des motifs géométriques et des ornements dans une palette de couleurs assez riche sont mis en avant.

Un pull à la coupe asymétrique n'abandonne pas ses positions. Il sera également actif au printemps.

Par analogie avec les tee-shirts et les robes, on nous propose des pulls avec des découpes sur les épaules et des fentes sur les manches. Contrairement au col haut et au tricot serré, il a l'air vraiment frais et inhabituel.

Le détail original est la frange. Au printemps, il décorera non seulement le bas, mais aussi les manches et les bords du col du pull.

Les chandails à manches bouffantes, ainsi que ceux à bas évasés et à poignets froncés, promettent également de devenir populaires.

Un détail important est le fil à partir duquel le pull est tricoté. Pour le moment, il s'agit de fils teints en coupe et de fils de laine épais.

Un pull est une chose indispensable pendant la saison froide, qui est d'ailleurs un élément de base de la garde-robe. Parmi la grande variété de styles et de couleurs, il ne sera pas difficile de choisir le modèle qui vous convient.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau