Pull pour filles et adolescents

Pull pour filles et adolescents
  1. Comment choisir
  2. beaux styles
  3. Modèles élégants
  4. Couleurs et impressions réelles
  5. matériaux
  6. Comment décorer un pull bébé
  7. Quoi porter

Peu de gens savent que le premier pull est apparu en Europe au 19ème siècle et a été utilisé, curieusement, comme un moyen efficace de perdre du poids. Le fait est que ce vêtement était exclusivement en laine, il contribuait donc à une transpiration abondante, en particulier lors d'efforts physiques. De là nous est venu le nom familier qui, en traduction de l'anglais, signifie transpirer (du mot "sueur").

À l'époque moderne, on ne se souvient même pas de l'objectif initial des chandails et on les porte indépendamment de la corpulence, du sexe et de l'âge.

Comment choisir

Si nous parlons de pulls conçus pour les filles et les adolescents, vous devez être extrêmement prudent lors du processus de sélection.

La peau délicate d'un enfant peut réagir négativement au matériau à partir duquel les pulls classiques sont fabriqués - la laine.

Mais les produits en cachemire légers mais chauds sont idéaux à ces fins. Les chandails en fil synthétique gagnent maintenant en popularité, car ils sont pratiques à porter et peu coûteux. Mais ils se réchauffent encore - pas très bien, ils conviennent donc mieux à une période plus chaude.

La qualité du tricot ne doit pas faire l'objet de moins d'attention que le matériau lui-même. Les coutures rugueuses, les boucles manquées et allongées sont le signe d'un produit de mauvaise qualité. La coloration joue un rôle plus décoratif, mais elle est d'une grande importance pour un enfant, il vaut donc mieux faire confiance à une jeune fashionista en la matière.

beaux styles

Les filles font attention aux caractéristiques décoratives de leurs propres vêtements presque dès la naissance, alors les créateurs de mode ont décidé de diversifier autant que possible la gamme de pulls pour enfants. Les pulls boutonnés allongés et les cardigans pour femmes adultes sont considérés comme une véritable déclaration de mode.

Les capes tricotées asymétriques ont migré vers la garde-robe des enfants depuis l'adulte, afin que les petites filles puissent profiter du look stylé de leur mère à leur guise. Et pourtant, on sait depuis longtemps que chaque âge a ses propres souhaits, il sera donc utile pour les parents de savoir quels pulls conviennent aux bébés d'âges différents.

Pour les filles 1, 2, 3 ans

Pour les très jeunes bébés, ce n'est pas tant la beauté du pull qui est importante, mais son confort, sa praticité et sa sécurité, il vaut donc mieux refuser les pulls avec beaucoup d'ornements décoratifs sous forme de perles et autres petits détails juste une façon. Il convient de rappeler que le pull doit être parfaitement ajusté à la taille, car il ne sera pas pratique pour un enfant de porter un pull avec un cou serré. Les attaches et les boutons ne sont pas toujours une bonne option, car. dès l'âge de deux ans, l'enfant devient très actif et essaie de tout déchirer et tirer. Il est préférable de choisir une couleur douce pour cet âge, car les couleurs flashy peuvent affecter négativement le psychisme de l'enfant.

Pour les filles de 4, 5, 6, 7, 8, 9 ans

Dans cet intervalle d'âge, les premières inclinations et préférences gustatives commencent à apparaître chez les filles, il convient donc de les écouter attentivement.N'oubliez pas que ce sont les adultes qui forment le sens du style et des goûts chez un enfant, cela peut donc largement dépendre de la façon dont les parents s'habillent eux-mêmes. A cette époque, les filles commencent à s'impliquer dans les poupées, les dessins animés, les films et les superstars, il est donc tout à fait possible de choisir un pull avec une image, une inscription ou un motif correspondant. Les couleurs peuvent être assez vives, car c'est ainsi que les filles essaient de se démarquer parmi leurs pairs.

Pour adolescent 11, 12, 13, 14 ans

Les filles vivent une période plus consciente et difficile de différentes manières, et cela affecte toujours le style vestimentaire. Dans cette tranche d'âge, ils commencent à abandonner progressivement les imprimés de dessins animés frivoles et à choisir des modèles plus adultes. Ce sont souvent des tuniques tricotées avec des ceintures, des pulls chauds à col roulé avec un motif original, des chemisiers avec des boutons et des attaches. Les couleurs féminines sont choisies - rouge vif, rose, jaune, vert clair, blanc, lilas.

Modèles élégants

La vraie tendance de cette saison sont les modèles allongés de pulls tricotés. La veste, dans ce cas, peut arriver jusqu'au milieu de la cuisse ou encore plus comme un manteau court. Le plus souvent, ces pulls sont munis de boutons ou sont attachés avec une sangle enveloppante. Ils ont l'air très élégants et transforment même les très jeunes filles en dames à la mode. Mais un tel modèle est loin d'être le seul dans la liste à la mode.

À l'école

Ces modèles de chandails sont simples et concis. Le plus souvent ils sont unis, parfois complétés par quelques imprimés discrets en forme de fleur ou de bande. Ils descendent souvent dans la gorge ou ont un décolleté peu profond en forme de V et semi-circulaire. La coupe est aussi confortable que possible et ne limite en rien les mouvements.Bien adapté à la description des pulls d'école à boutons ou à nouer.

avec ornement

Parfait pour un look de tous les jours. Les motifs des pulls pour filles peuvent être abstraits ou avoir des motifs géométriques. Les ornements ont fière allure en combinaison avec des animaux et des imprimés de dessins animés. Les plus populaires cette saison sont les pulls avec des ornements texturés, c'est-à-dire ceux qui peuvent être ressentis à la main.

Raglan

Un pull raglan est idéal pour les filles qui grandissent très vite, car la manche d'un tel modèle ne vient pas de l'épaule, mais du cou, donc même si la fille grandit de quelques centimètres, la manche ne deviendra pas courte. Ces pulls sont très élégants, surtout s'ils sont complétés par des éléments en dentelle.

Avec une faux

Le motif le plus populaire pour un pull en tricot est une tresse, et il a également trouvé sa place sur les chemisiers pour enfants. Une queue de cochon peut être large ou étroite, bouclée ou classique, entrelacée avec d'autres types de motifs ou être en un seul exemplaire. Le plus important est qu'il soit toujours pertinent.

Avec motif feuille

Le deuxième motif le plus populaire après la tresse est celui des feuilles. La particularité de ce motif est qu'il peut être complètement différent. Les couturières passionnées peuvent tricoter une feuille identique à la naturelle ou la rendre complètement extravagante et fabuleuse, mais les jeunes fashionistas l'aiment toujours.

Des sports

Il peut s'agir de sweat-shirts classiques ou de sweat-shirts avec des serpents. Souvent, ces modèles sont livrés avec une cagoule, mais peuvent en être dépourvus. Les sweat-shirts de sport pour filles ont une caractéristique commune - une coupe confortable qui ne limite pas les mouvements et un matériau naturel.

Avec une fermeture éclair

Cette veste est une déclinaison du pull à tresses évoqué précédemment.Le motif, dans lequel les nattes entrelacées forment un motif tridimensionnel croisé, nous est venu d'Irlande, mais nos compatriotes en sont tellement tombés amoureux qu'aujourd'hui on le retrouve même sur les modèles de pulls pour enfants.

Accroche de pull

Un tel chemisier sera une option idéale pour un uniforme scolaire, car il a l'air formel et élégant en même temps. La principale caractéristique de ce modèle est qu'il combine deux vêtements à la fois - une veste en tricot et un chemisier. Le chemisier, ou plutôt son col, joue dans ce cas le rôle de cet accroc même, jetant un coup d'œil sous l'encolure en V de la veste et induisant les autres en erreur.

Chaleureuse

Ces pulls sont toujours tricotés à partir de fils mélangés à de la laine naturelle. Souvent, ils ont l'air très volumineux et peuvent même se remplir un peu, mais comme ce n'est pas quelque chose dont il faut s'inquiéter à un plus jeune âge, les filles peuvent choisir un tel modèle en toute sécurité. Ceux-ci sont plus beaux lorsqu'ils sont associés à des jeans et des jupes en denim.

Ajouré

Les pulls à motifs ajourés ont toujours l'air doux, féminins et légèrement naïfs, ils conviennent donc aux filles de tout âge. Intéressant. Ce qui peut être ajouré, à la fois la veste entière et ses éléments individuels, mais cela ne gâche jamais l'impression générale de féminité. Souvent, ces chemisiers sont complétés par divers nœuds et cravates.

Couleurs et impressions réelles

Les créateurs de mode cette saison proposent aux enfants de choisir des pulls dans des tons naturels - beige, café, crème, bleu, sable, marais. Mais les imprimés les plus tendances sont les suivants :

  1. Rayé.
  2. Scellé.
  3. Résumé.
  4. Coloré.
  5. dessin animé.

Le plus souvent, les jeunes filles préfèrent les deux derniers modèles avec des motifs décrits dans les deux derniers paragraphes, tandis que les femmes plus âgées préfèrent les pulls avec des motifs plus sérieux.

matériaux

Le meilleur matériau pour un pull pour bébé est celui qui ne provoque pas d'allergies. En plus des fibres synthétiques et du cachemire déjà cités plus haut, vous pouvez choisir des pulls en coton et molleton. Ils réchauffent le corps sans créer d'effet de serre et sont très légers. À l'époque moderne, les modèles de pulls en trois matières sont considérés comme les plus populaires.

Tricoté

Un pull en tissu doux naturel, tricoté sur une machine d'usine, s'appelle ainsi. Il ne diffère pas par son originalité, mais il est parfait pour un look de tous les jours.

De laine

Des pulls en 100% laine peuvent être achetés pour les adolescents s'ils ne sont pas allergiques à cette matière. Pour les plus jeunes, vous pouvez choisir des pulls en laine, mais uniquement en combinaison avec des fibres hypoallergéniques.

Jacquard

Un tel pull peut combiner à la fois des fibres synthétiques et naturelles, mais il est toujours durable et solide. Les pulls jacquard de texture dense réchaufferont parfaitement l'enfant pendant la saison froide.

Comment décorer un pull bébé

Le motif d'un pull tricoté peut devenir un ornement en soi, mais s'il est uni et sans motif, il peut être décoré de perles ou de broderies.

Quoi porter

Il est permis de combiner des pulls tricotés avec toute autre chose en fil, ainsi que des pantalons, des jupes et des chemisiers fins.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau