Qu'est-ce qu'un pull ?
Qu'est-ce que c'est
Un pull est un vêtement de dessus fabriqué en tricotant à la main ou sur des machines spéciales. Le modèle de pull classique a un col qui recouvre complètement la gorge. L'origine du mot "pull" a des racines anglaises et se traduit par "sweat". Un tel nom peut sembler étrange à une personne moderne, mais ce vêtement était associé à un tel phénomène au moment de sa diffusion dans les armoires.
Caractéristiques et différences
Des autres types de vêtements d'extérieur qui lui ressemblent, un pull se distingue par plusieurs caractéristiques essentielles : un col, une technologie de fabrication et l'absence d'attaches.
La présence d'un col est une condition préalable pour qu'un produit tricoté soit appelé pull. Tout décolleté : à la fois en V et rond, transforme le modèle en pull ou pull. Le col haut chaud protège de manière fiable le cou du vent et du froid et met en valeur la beauté du cou de la meilleure façon possible.
La technologie traditionnelle de production de chandails exclut l'utilisation de tissus tricotés prêts à l'emploi. De beaux motifs et un ajustement parfait sont obtenus en tricotant l'ensemble du produit avec des aiguilles à tricoter et des crochets à la main ou sur des machines à tricoter.
Les chandails n'ont aucune sorte d'attaches, même si elles sont attachées sous la gorge. Une fermeture éclair et des boutons peuvent être présents sur les pulls et pulls, mais sont toujours absents sur les pulls.
Quoi porter
Le pull se marie bien avec le denim. Il peut s'agir d'un jean moulant ou d'une jupe crayon moulante. Dans un tel ensemble, il fait chaud et confortable pour faire du shopping ou s'occuper des affaires courantes de l'organisation.
Bel ensemble de tous les jours composé de pulls et pantalons skinny sans flèches parfait pour assister à des événements officiels et pour le travail. Dans le même temps, les pantalons peuvent avoir à la fois une longueur maximale jusqu'à la cheville et une longueur raccourcie 7/8.
Pull long va bien avec des leggings moulants, des leggings ou des collants épais. C'est un vêtement assez confortable pour les événements informels, les activités quotidiennes et les sorties shopping.
Pull à col roulé parfait pour porter sous une combinaison de ski. Cette combinaison vous permettra de pratiquer votre sport préféré et de ne pas geler en saison froide.
Tendances de la mode
- L'une des tendances de la mode de cette saison est l'utilisation de la technologie du tricot serré. Dans ce cas, le pull est assez épais et volumineux. Les motifs larges et complexes sont également les bienvenus dans n'importe quelle partie du produit. Les designers suggèrent d'inclure des pulls épais longs et courts dans votre garde-robe et d'expérimenter avec des looks.
- Le surdimensionné est toujours au sommet de la popularité et les marques célèbres recommandent de porter un pull dont les modèles ont l'air d'être habillés de l'épaule de quelqu'un d'autre. L'originalité de tels modèles donnera une belle impression lumineuse ou des couleurs intéressantes à l'ensemble du produit.
Les créateurs proposent d'utiliser des pulls jusqu'au milieu de la cuisse comme des robes chaudes et confortables. Ils attirent l'attention des filles et des femmes avec des sensations pratiques et confortables tout en les portant.
- Un pull traditionnel deviendra une pièce tendance de votre garde-robe si son bas est asymétrique.Ce modèle est beau et élégant dans une version allongée. Un chandail très bien asymétrique est complété par un pantalon skinny décontracté et un jean.
- Sur les podiums du monde, des créateurs célèbres incluent des pulls élégants avec de grands ornements et des arrangements floraux dans leurs collections. D'énormes triangles, des carrés, des représentants de la flore et même des lettres de l'alphabet de taille impressionnante transformeront un pull de texture sans prétention en une véritable œuvre d'art.
- La mode comprend des spécimens brillants de chandails, décorés d'empiècements en fourrure, de rubans textiles et de pierres. De tels modèles sont recommandés pour les sorties en soirée, en les combinant avec des pantalons classiques aux couleurs profondes et même avec des jupes légères en organza et en mousseline.