Que porter avec un pull blanc en hiver ?
modèles de mode
En saison froide et demi-saison, il est difficile d'imaginer une chose plus féminine et polyvalente qu'un pull blanc. Il aura toujours une place dans la garde-robe féminine, il s'intègre facilement dans des ensembles de styles différents, et le pull blanc devient cette saison l'une des principales tendances. Il sera approuvé par tout le monde : amis, mère et homme bien-aimé. La couleur blanche accentue le teint de la peau et rend l'image douce et solide en même temps. On sélectionne et on porte avec plaisir !
Le haut blanc est un classique. Les créateurs proposent aux femmes de la mode de miser sur un pull en choisissant des modèles amples. Des options lisses et relativement fines (sous une robe d'été) ou des pulls volumineux et moelleux sont utilisés. Vous pouvez choisir différentes longueurs: pulls courts, midi soignés, tuniques allongées, en vous concentrant sur les caractéristiques de la silhouette et de la taille. L'accent principal du pull blanc est les motifs en relief - tresses, arana - et le dessin du cou.
Col et col montant, col rond, décolleté profond ou épaule tombante, le choix du pull dépend de votre humeur et de l'occasion. Les modèles de tricot lâche, grossier ou grossier sont considérés comme spectaculaires. Les filles minces peuvent se permettre l'option surdimensionnée, qui est très populaire pour le haut de la garde-robe.
En plus des options unies, les créateurs proposent des pulls avec un motif contrasté discret qui ravira les fashionistas brillantes et s'intégrera bien dans les ensembles de jeunes.
matériaux
Les stylistes et les designers notent l'élégance particulière des pulls en laine d'origine noble. Le cachemire, l'angora rendront l'image luxueuse et gracieuse. Les motifs en relief contribueront à rendre les chandails démocratiques faits de matériaux mélangés et combinés plus spectaculaires. Pour la saison froide, il est préférable de choisir des options à haute teneur en fibres naturelles.
Conseils de style
Le blanc est basique et dangereux. En plus d'ajouter du volume au sommet, il peut accentuer le teint irrégulier, rendre le visage fatigué. Pour éviter cela, choisissez une teinte de blanc non bouillante, mais douce laiteuse ou crémeuse, qui s'accordera à la couleur de vos dents et au blanc de vos yeux. Elle deviendra alors une base idéale et une acquisition réussie. Complète avec elle, il vaut mieux ne pas collecter plus de 3 couleurs, pour ne pas surcharger l'image.
La deuxième nuance est la longueur et le volume du tricot. Le bon choix atténuera les imperfections et créera des proportions visuellement agréables. Les petites filles doivent être non moins prudentes dans le choix afin que les choses en vrac ne semblent pas trop amples. Les modèles allongés jusqu'au milieu de la cuisse sont pour tout le monde. Une ceinture ou une ceinture nouée à la taille aidera à créer l'effet d'une silhouette parfaite.
Les modèles raccourcis sont pour les courageux. Midi à la cuisse rendra cette ligne plus claire et appétissante. Si une fille est gênée par ce volume, les modèles longs seront une bonne issue. De grands motifs, un col volumineux aideront à augmenter le haut. Pour les filles avec un grand buste, il vaut mieux éviter de telles options, préférant les pulls avec un décolleté triangulaire peu profond et une texture tricotée lisse.
Quoi porter en hiver
Dans le vestiaire d'hiver, le pull a un double rôle. D'une part, il conserve la chaleur et le confort, d'autre part, il crée une image libre et légèrement détendue. Cela adoucit le style de bureau et le rend doux, tandis que les looks romantiques et de soirée sont plus sobres et calmes. Puisque le haut lui-même est plus volumineux cette saison, le bas et les accessoires aideront à accentuer et à maintenir les proportions.
Pull blanc et jupe : une belle combinaison. Les stylistes proposent des couleurs chocolat, marron et foncé. Les jupes longues ne sont pas pertinentes, mais les mini et midi sont tenus en haute estime., choisissez des crayons étroits qui soulignent favorablement les hanches, une ligne, année. Pour les réunions entre amis, les options gratuites et aériennes sont bien adaptées - le soleil, le demi-soleil et autres. La féminité est soulignée par des chaussures à talons hauts ou des bottes hautes.
Les pantalons pour un pull cette saison ont besoin de skinny. Par conséquent, les leggings, les jeans skinny et autres modèles moulants sont à la mode. Vous pouvez vous arrêter à eux lorsque vous choisissez un pull blanc de différentes longueurs. Ainsi, vous pouvez souligner la féminité de la silhouette. Des chaussures lourdes, des bottes et des bottes aideront à rendre appétissante une silhouette fragile et presque enfantine. Une ceinture aidera à "dessiner" la taille.
Quoi porter au printemps et en automne
En automne et au printemps, un pull moelleux peut devenir un élément d'une garde-robe d'extérieur. Pour faire un ensemble doux avec un jean, une palette de couleurs (bleu, rose ou une teinte féminine douce accentuée), un béret soigné et des bottes légères universelles à semelle plate aideront. La nuance saisonnière aidera à ajouter un snood volumineux.
Par mauvais temps, des modèles de pulls en tricot, complétés par des pantalons et des leggings chauds, vous aideront. Protégez vos pieds avec des bottes en caoutchouc et votre tête avec un chapeau. L'ensemble plaira à tous ceux qui aiment se promener dans le parc et être dans la nature.
Images élégantes
Les secrets du style résident dans les détails. Une combinaison compétente de textures aide à collecter des images luxueuses à partir d'objets familiers. Par exemple, un look demi-saison avec un pull blanc prendra une touche bohème si vous choisissez un legging foncé ou un pantalon en cuir moulant, un chapeau à larges bords à bord souple.
Une écharpe lumineuse décorera l'ensemble habituel avec un jean. Les foulards, les foulards sont à nouveau à la mode, mais ils ne sont pas combinés avec des cols volumineux et hauts. Par conséquent, suivez la règle : une écharpe et un pull avec un col et un élastique bas, des foulards et un pull avec une découpe. Les emmanchures arrondies peuvent être jouées avec des cols rabattus et décoratifs et des colliers stylisés. Cette option rendra la tenue festive
L'ensemble de sortie permet une jupe longue jusqu'au sol à partir d'une matière noble. Une jupe en cuir léger a l'air chic, dont la féminité sera mise en valeur par des chaussures à plateforme ou des bottines. Les talons fonctionnent bien aussi. Pour les occasions spéciales, vous devez choisir avec soin les accessoires : une pochette élégante et soignée convient à un look à froufrous.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de bijoux et il est préférable de choisir des matériaux naturels - pierres, bois, nacre, perles. Ils soulignent favorablement la texture douce de la laine et rendent l'image plus noble. Et, bien sûr, tout arc doit être pré-testé devant un miroir. Parce qu'il n'y a pas de bagatelles dans les images stylées!