Robe fourreau de mariage

Robe fourreau de mariage
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Qui convient
  3. Modèles populaires
  4. Longueur
  5. Tissus et textures
  6. Comment créer une image holistique
  7. Images élégantes

Les robes de mariée luxuriantes s'effacent progressivement. Le minimalisme et la concision sont à la mode.

Une robe fourreau est une tenue merveilleuse pour une journée aussi spéciale. Ce n'est pas seulement un classique éternel, mais aussi un choix assez économique.

Caractéristiques et avantages

Cette tenue a été inventée dans les années 20 du siècle dernier. C'est une robe avec une coupe droite qui épouse la silhouette.

Les créateurs ont introduit ce style dans la mode nuptiale et n'ont pas échoué. Ses avantages sont l'absence de couture séparant le bas et le haut. En effet, sans elle, la silhouette est visuellement étirée. La robe classique n'a pas non plus de manches et la longueur couvre à peine les genoux.

Qui convient

La robe fourreau est assez fortement interprétée à notre époque. Ceci s'applique à la longueur, à l'encolure et aux manches. Mais toute fille trouvera sa robe, ce qui soulignera sa dignité.

La longueur du sol est beaucoup plus adaptée aux grandes filles. Pour les femmes de petite taille, il est plus approprié de choisir une robe courte, car elle allonge visuellement les jambes.

Le personnage principal se concentre sur la taille, la réduisant visuellement. Quant aux hanches et à la poitrine, il les augmente légèrement. Par conséquent, pour les femmes ayant des volumes trop importants dans ces zones, mieux vaut choisir un style différent.

Il est impossible de ne pas dire à propos des femmes mûres.Après tout, la concision de la robe est parfaite pour leur âge. Sa principale caractéristique est qu'il a l'air très sobre et élégant.

Modèles populaires

classique

Une caractéristique distinctive de la robe classique est l'absence de manches et la longueur jusqu'au milieu du genou. La silhouette est ajustée et l'encolure est ronde. La chose met délicatement en valeur de belles mains fines. De plus, le principal problème des jambes sera fermé.

Encolure

Ce détail qui peut radicalement changer la robe. Décolleté en V très apprécié, mettant en valeur le décolleté. Vous pouvez également trouver une option en forme de cœur et un décolleté swing.

Manches

Dans une robe de mariée, les manches longues en dentelle sont en demande. Ils peuvent être ajustés ou évasés. La dernière option fait référence aux tendances sensationnelles de la mode. Il existe aussi des manches courtes. Ils sont généralement plus légers que le matériau principal de la robe.

Pour plein

Pour les mariées luxuriantes, des styles semi-adjacents sont cousus qui ne correspondent pas à la taille. Il ne devrait pas y avoir de transition forte entre l'abdomen et les hanches. Il est également recommandé d'opter pour une robe avec un décolleté profond et des manches larges.

Transformateur

Il s'agit d'une robe fourreau courte, mais avec une jupe longue amovible. Tout d'abord, une variation connue de l'asymétrie de longueur est créée. Et deuxièmement, une telle tenue peut être utilisée pour le deuxième jour du mariage ou pour plus de commodité sur la piste de danse.

Longueur

Un court

Une robe courte convient aux petites filles. En tandem avec les talons, les jambes s'étireront visuellement. Pour un mariage, la longueur au dessus des genoux ne doit pas dépasser une dizaine de centimètres. Sinon, l'image sera trop franche.

Midi

Recommandé pour les femmes matures et les femmes de grande taille. Il s'agit d'une longueur classique juste en dessous des genoux, qui cachera de larges hanches.Cette option semble très modeste et digne pour un événement aussi respectueux.

Long

Une robe longue plaira aux grandes filles. La coupe droite adoucit toutes les parties saillantes de la silhouette. Et aussi les jambes sont cachées, ce qui sera un plus pour les femmes potelées. La tenue longue a l'air un peu plus festive et spectaculaire que les camarades précédents.

longueur asymétrique

C'est une tendance de la mode qui est souvent utilisée dans les robes. Habituellement, le devant de la robe est plus court que le dos. Le plus souvent, la partie arrière touche le sol ou rentre dans le train. La variante de style "transformateur" peut également être appelée asymétrique.

Tissus et textures

Les tissus les plus riches sont utilisés pour coudre des robes de mariée. Ils conservent le mieux leur forme - satin dense, taffetas, brocart. Parmi celles-ci, les robes longues sont le plus souvent cousues. Cette tenue a l'air luxueuse, grâce à la brillance coûteuse.

La matière la plus populaire est la dentelle. Il a l'air un peu plus élégant et féminin. L'essentiel est qu'il soit très doux et tendre. Cela distingue la toile de la plus haute qualité.

Si l'effet de superposition n'est pas utilisé, un matériau de doublure est nécessaire. Les tissus du corps ont l'air bien. Ainsi, la texture de la dentelle se démarque.

Il suffit de ne pas utiliser la doublure sur toute la longueur de la robe. Que ce soit jusqu'au milieu de la cuisse. La transparence restante des motifs de dentelle créera un effet franc et sexy.

Parfois, la guipure n'est utilisée que comme matériau de finition pour les manches ou un train.

Comment créer une image holistique

Se maquiller

Le maquillage est préférable d'utiliser pas très visible. Pourtant, un mariage est un événement tendre et respectueux. Par conséquent, abandonnez les ombres lumineuses et le rouge à lèvres. Maintenant, les teintes nude sont plus populaires. Ce sont des ombres dorées ou beiges et un brillant à lèvres rose pâle.

Coiffure

Les grandes boucles sont toujours pertinentes, surtout si vous avez les cheveux longs. Très souvent, les mariées choisissent des lots de différentes variantes. Ils peuvent être élevés ou faibles. Il est préférable de procéder à une répétition à l'avance afin de mieux déterminer ce qui vous convient le mieux.

Des chaussures

La journée sera longue, alors choisissez un talon pas très haut. L'essentiel est que les chaussures aient la taille parfaite.

Les bateaux sont considérés comme les plus courants. Leur principal avantage est le classicisme et l'élégance.

Si vous croyez aux signes, les sandales ne sont pas le meilleur choix. On croit qu'à travers un nez ouvert, le bonheur des amoureux peut partir. Cependant, ce ne sont que les mots de quelqu'un. Vous décidez quoi croire et quoi ne pas.

N'oubliez pas de vous procurer des chaussures plates confortables assorties à la couleur de la robe. C'est en cas de danse et si vos jambes sont très fatiguées par les talons.

Cependant, les filles avec une robe longue au sol peuvent également porter des ballerines, si les chaussures ne sont pas l'option la plus agréable.

Accessoires

Les bijoux doivent être féminins et discrets. Si le décolleté est prononcé, alors un petit pendentif ou un collier comblera le vide. Des boucles d'oreilles soignées et un bracelet modeste complètent délicatement le look.

Images élégantes

  • Une très belle future maman a choisi une longue robe fourreau. Il adoucit parfaitement les rondeurs du ventre. La dentelle est superposée, mais les manches et l'encolure sont visibles. Veuillez noter que la coiffure est décorée de fleurs naturelles. Vous pouvez également le répéter. L'essentiel est que cette fleur soit présente dans votre bouquet.
  • Et ceci est un exemple de robe transformatrice. L'encolure dégagée et la longueur courte l'empêchent d'être révélatrice grâce à la jupe amovible en organza. Les chaussures à talons hauts de couleur crème allongent encore les jambes de leur propriétaire.
  • La jeune fille porte une délicate robe fourreau en dentelle avec un décolleté en forme de cœur. Le regard tombe sur des épaules étroites et des clavicules gracieuses. Les sandales originales ont quelque chose en commun avec une nuance de ceinture qui souligne une taille fine.
  • La fille pleine a choisi le bon style. Tout d'abord, la taille n'est pas soulignée, ce qui ne colle pas au ventre et lisse la silhouette. Et deuxièmement, le décolleté se concentre sur les beaux seins luxuriants. De larges manches en dentelle cachent la plénitude des bras et sont élégantes. Aux pieds de la dame se trouvent des tongs à talons.
  • Ceci est un exemple classique d'une robe fourreau. Il n'a pas de manches et est en soie. Le décor original sur la poitrine rend la tenue plus festive. Les sandales tissées sont une autre tendance de ces deux dernières années.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau