Sacs en peau de python pour femmes

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment choisir
  3. Aperçu des modèles élégants

Il est difficile de trouver une femme qui serait ravie à la vue d'un serpent ou d'un reptile vivant, mais les produits issus de ces animaux exotiques ont toujours attiré le beau sexe. Les sacs en peau de python pour femmes sont considérés comme l'un des accessoires les plus élitistes de notre époque, et il y a plusieurs raisons à cela. Le fait est que chaque exemplaire d'un tel sac est unique en son genre et donne l'image de noblesse et d'élégance.

Grâce aux propriétés du matériau, les sacs en peau de python, comme le bon vin, ne font que s'embellir au fil des années. Qu'est-ce qui les rend si uniques ?

Particularités

La peau de python est naturellement incroyablement douce et élastique, ce qui en fait un matériau de fabrication idéal. En cours de traitement avec des moyens spéciaux, il devient encore plus souple et agréable au toucher, et malgré le fait qu'il a une texture écailleuse.

Pour la fabrication des sacs, on utilise les parties abdominale et dorsale de la peau du serpent, d'aspect radicalement différent. Les écailles de la partie dorsale sont en forme de losange, souvent avec des bords arrondis et semblent reposer les unes sur les autres. Parfois, les écailles peuvent avoir une forme plus allongée et ressembler à des gouttelettes. Ils sont toujours petits. Quant au motif naturel de la peau, il est, comme une empreinte digitale humaine, unique chez chaque individu et dépend de l'habitat du serpent.

Le dessin de la partie abdominale de la peau diffère par une texture légèrement différente. Les écailles ressemblent davantage à la forme de cristaux et peuvent être à la fois grandes et petites. La taille des écailles dépend de l'âge et de la taille du serpent - plus il est grand, plus les écailles sont grandes. Un trait caractéristique du motif de la partie ventrale de la peau sont de petits plis sur chacun des "cristaux". La couleur, dans ce cas, a un aspect plus gaufré.

Les caractéristiques uniques de la coloration des serpents sont incroyablement précieuses pour les concepteurs. Ils ont la possibilité de combiner les couleurs et les textures les unes avec les autres, pour que chaque exemplaire du sac ne ressemble à aucun autre. Il semblerait que les filles ne puissent profiter que des avantages d'un accessoire exotique, mais il y a une petite nuance. Les sacs en peau de python sont incroyablement chers, ils sont donc souvent contrefaits. Comment ne pas tomber dans l'appât de fabricants peu scrupuleux et distinguer un "python" d'élite d'un faux insidieux ?

Comment choisir

Il y a plusieurs critères importants auxquels vous devez prêter attention lors du choix d'un sac en python :

  1. Lieu de vente - les accessoires en peau de python sont exclusifs, vous ne les trouverez donc pas sur les marchés et magasins ordinaires. De telles choses ne sont vendues que dans des boutiques spécialisées et bien connues.
  2. Texture - la vraie peau de python est toujours veloutée et très douce, mais elle n'est pas lisse. Chaque échelle individuelle doit être palpable si vous passez votre main sur le sac et être perceptible en tant qu'élément séparé.
  3. La force des écailles - au toucher, les écailles du serpent sont très fines, élastiques et à première vue, cela semble plutôt fragile, mais ce n'est pas le cas. Saisissez le bord de la balance et tirez légèrement, si elle est réelle - elle ne se détachera jamais.
  4. Motif - il est impossible de rencontrer deux exemplaires d'un sac avec le même motif. Si vous avez réussi, ce ne sont que des faux estampillés.
  5. Température - la vraie peau de python chauffe très rapidement et si vous mettez votre main sur le produit, cela se remarquera. Cuir non naturel, s'il chauffe sous l'influence de la chaleur de la main, alors plusieurs fois plus longtemps.

Les designers modernes peignent les sacs en peau de python dans une grande variété de couleurs, les rendant volumineux et miniatures. Vous devez choisir les couleurs en fonction de la palette de couleurs de votre garde-robe et de votre style - de la taille et de la taille. Les petites filles élancées conviendront à des modèles plus précis, tandis que les grandes, il vaut mieux rester sur des spécimens informes et volumineux.

N'oubliez pas qu'un sac en python ne peut pas être surchargé de choses, alors réfléchissez à l'avance à la taille et à l'équipement intérieur qui vous conviendront le mieux. N'oubliez pas que la peau de serpent ne tolère pas l'humidité et la lumière directe du soleil, donc marcher sous la pluie avec elle ne fonctionnera pas, tout comme sous le soleil brûlant. Au moins une fois par semaine, le sac doit être essuyé avec des produits spéciaux pour la peau - de cette façon, il deviendra encore meilleur et avec le temps, il ne perdra pas sa couleur et sa texture d'origine.

Aperçu des modèles élégants

D'éminents créateurs réapprovisionnent systématiquement leurs collections avec de nouveaux modèles de sacs en python. La saison automne - hiver 2016 a ravi les fashionistas avec des pièces originales et stylées.

Roberto Cavalli a offert aux demoiselles un élégant sac laminé argenté avec une dragonne.

GHIBLI a présenté le sac original jaune orangé à deux anses.

Si vous êtes fan des classiques, vous craquerez à coup sûr pour un cabas marron avec une chaîne en or de Chloé.

L'éminente maison de couture Dolce & Gabbana a présenté un modèle extravagant de sac en python avec des éléments dorés.

Nina Ricci a créé un sac jaune avec un motif intéressant pour celles qui n'ont pas peur d'être au centre de l'attention.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau