Sacs bohèmes
Caractéristiques de style
La formation du style boho, ou comme on l'appelle souvent boho chic, a eu lieu au début des années 90 du XXe siècle. C'est un style très inhabituel. Il combine l'incompatible. Par conséquent, il peut aussi être appelé rebelle. Il mélange toujours plusieurs styles. Les images Boho sont dominées par la luminosité, la sophistication et le léger désordre.
Par exemple, des articles de style hippie sont combinés avec des bijoux bohèmes. Et les robes douces peuvent être dans une image avec des bottes rugueuses. Boho symbolise la liberté sous une forme romancée. C'est un style provocant, voire quelque peu scandaleux. Un phénomène distinct peut être considéré comme des sacs dans le style bohème.
Dans le monde moderne, boho a également absorbé des motifs gitans, safari et ethno. Pour le moment, cette direction a acquis une combinaison plus harmonieuse de formes et de lignes. L'humeur bohème est caractérisée comme joyeuse, légère et aérée. Boho est libéré des timbres, va au-delà de l'habituel. Cette direction révèle l'essence de l'homme sous différents angles.
Boho vous apprend à accepter votre personnalité de tous les côtés, proclamant l'individualité comme base de tout. Le style vous apprend à vous accepter et à vous exprimer. Boho est une combinaison d'une variété de dentelles et de volants, de la légèreté des tissus et de leur superposition.
Tendances de la mode
Les sacs Boho rappellent le style hippie.Ces sacs sont en textile, c'est un matériau simple qui peut créer l'effet de négligence bohème, caractéristique et obligatoire pour le style bohème. Souvent, les sacs boho peuvent être caractérisés par deux choses : le confort et la superposition.
Les sacs, en règle générale, sont brodés de perles et de fils denses. La superposition des sacs réside dans les nombreux détails qui l'accompagnent. Ce sont toutes sortes de boules, des porte-clés et des pendentifs qui sonnent, beaucoup de rubans, des nœuds et bien d'autres détails sont possibles.
Les sacs Boho se caractérisent également par une coupe ample et ample. Ils peuvent avoir l'air vintage en raison de l'effet de l'usure. Ces sacs ont de longues anses.
Il est également d'usage de broder avec des perles, des perles. C'est ainsi que des dessins ou des motifs très inhabituels sont créés. Les sacs sont complétés par des poches et des rivets.
Couleurs
Les couleurs du style boho sont basées sur des couleurs naturelles, en règle générale, ce sont les couleurs inhérentes à la nature. Ce sont pour la plupart des couleurs douces, souvent pastel comme le beige, le rose, l'orange ou le jaune. Parmi les nuances les plus en vogue du style bohème, on reconnaît: noir, sable, ocre, bordeaux et crème.
Les couleurs inhérentes au thème marin prédominent également : bleu, vert ou bleu. Les couleurs doivent être harmonieuses et naturelles. Le motif est également important dans la coloration, plus il est complexe, mieux c'est. En règle générale, ces modèles polychromes, avec des motifs bizarres, des lignes multicolores.
matériaux
En tant que matériau principal des sacs de style bohème, diverses utilisations du velours, de l'organza, du lin, du daim sont attendues. Ces matières se distinguent par le manque de rigueur, la présence de coutures envers.
Le plus souvent, les sacs sont en cuir véritable.Les sacs en cuir sont garnis d'un gaufrage inhabituel, décorés de clous et de franges. Mais les pochettes peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux : daim ou cuir, tissé. Plus la qualité du matériau est élevée, plus le prix du produit est élevé. Pour se conformer à l'idéologie du bohème, il vaut la peine de choisir un matériau naturel, peut-être même végétal qui répondra aux canons du bohème.
tricoté
Les sacs boho tricotés occupent une place particulière dans ce style. Ils peuvent être fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux. Certains des plus intéressants sont les sacs au crochet avec un motif ajouré et aéré. Ces sacs sont très appropriés pour la saison estivale.. Mais pour les périodes plus froides, des sacs en fils de laine plus denses conviennent. De tels sacs peuvent être de formes les plus diverses, tous corps géométriques. Ou ils peuvent être complètement informes.
Toile
Les sacs en toile sont pertinents à tout moment de l'année. Ce tissu est très résistant et, surtout, respectueux de l'environnement. Ces sacs sont fabriqués à partir de tissus naturels et synthétiques. Une variété de motifs, d'images et de motifs peuvent être appliqués à de tels sacs en utilisant l'impression. Les sacs en toile sont réputés pour leur commodité et leur praticité. Souvent, ces sacs deviennent des objets pour compléter le look de plage.
La forme
La forme du sac dans le style boho se distingue par la liberté et la liberté. Ils peuvent être très divers, mais la sévérité des formes et des lignes n'est pas la bienvenue. Les sacs peuvent avoir la forme de corps géométriques, avoir une forme ou être complètement informes. Ils peuvent être volumineux ou plats.
Les types
Un modèle particulièrement populaire est le sac messager. Il s'agit d'un grand sac volumineux avec une large ceinture. Parmi les modèles populaires figurent le réticule, la pochette et le sac-sac. Le sac-sac se caractérise par différents motifs ethniques.
Parmi les types de sacs bohèmes, un sac hobo est courant - il s'agit d'un sac spacieux sans forme. C'est une demi-lune. Porté à l'épaule. L'un des modèles populaires est le sac enveloppe. Il est orné de surpiqûres, de franges. Le sac à dos de style bohème est l'un des sacs les plus confortables. Il peut avoir une variété de formes et de textures.
Quoi porter
Les sacs de style bohème vont bien avec un jean et des bottes hautes. Vous pouvez leur ajouter un chapeau. Le chapeau de paille semble particulièrement intéressant. Ces sacs sont parfaitement combinés avec une robe, une robe d'été. Cela ajoutera de la spectaculaire à l'image si les vêtements sont faits de tissus naturels.
Des chemisiers informes et des jupes longues, des robes au sol seront en harmonie avec le sac, créez un look unique dans un style bohème. Ce sac peut convenir aux loisirs de plein air, aux pique-niques ou aux promenades nocturnes. En termes de chaussures, les sandales auront fière allure. Les chaussures ne doivent pas nécessairement être de la même couleur que le sac. Une variété de chaussures ou de bottes fera également l'affaire.
Les accessoires complètent le look. Des bijoux fabriqués à partir de matériaux naturels, diverses pierres complètent l'image au bon moment. Un grand nombre de perles deviendra un détail caractéristique pour un look de style bohème.