Style de rue dans les vêtements

Contenu
  1. Caractéristiques distinctives
  2. Principes de création
  3. Éléments de style

Le style streetwear se distingue par l'absence d'exigences formelles, des limites strictes et une totale liberté et créativité dans la création de votre image. Par conséquent, chacune de ces images aura une originalité et une originalité différentes. Ce style de vêtements est apparu dans les années quatre-vingt du siècle dernier, qui est devenu révolutionnaire dans l'histoire de la mode. Sa formation a été influencée par des styles musicaux nouveaux et inhabituels pour ces années, comme le hip-hop, le rap, le rock, ainsi que certains nouveaux sports, comme le surf.

Caractéristiques distinctives

Malgré le manque de montures et la liberté de choix, pour créer ce style de vêtement, vous devez respecter plusieurs règles. De telles images sont généralement créées en combinant des vêtements et des chaussures de marques chères et de haute qualité avec les choses les moins chères les plus ordinaires. Le look de la rue va à l'encontre des styles vestimentaires standard, défie le luxe imposé par les couvertures de magazines et nie l'affichage de la valeur vestimentaire. Les personnes qui préfèrent ce style ne font pas attention aux logos, aux étiquettes de vêtements et aux étiquettes de mode.

Le style de rue pour chaque personne se révèle de différentes manières, il n'y a pas d'idéal universel auquel les gens aspirent en s'habillant de cette manière.Ils donnent vie à leur monde intérieur et à leurs vues à l'aide de vêtements et d'accessoires, de sorte que ce style peut être qualifié de gratuit. Les gens le créent en se fiant uniquement à leurs goûts, en portant des vêtements confortables, montrant ainsi leur individualité.

Ce style est très courant dans les grandes villes métropolitaines du monde - à Paris, Tokyo ou New York et dans de nombreuses villes américaines. Les jeunes ont cherché à se démarquer de la foule grise surpeuplée avec leur apparence originale. Ces personnes peuvent souvent être trouvées dans des lieux publics. Certains considèrent cette image comme insipide, accrocheuse et ses éléments incompatibles, mais c'est là que réside le point culminant du style de rue.

Principes de création

Pour créer ce style, vous avez besoin d'un sens des proportions et de créativité, car ce n'est pas seulement confortable, mais aussi une extravagance spectaculaire. Les modèles de vêtements utilisés pour créer un look peuvent être à la fois classiques et très inhabituels. Ce style peut être qualifié de mixte, car il s'agit d'un ensemble discret de vêtements issus de tendances de la mode complètement différentes.

Les couleurs des choses pour créer une telle image peuvent être sélectionnées à la fois parmi leurs couleurs pastel et parmi les couleurs les plus vives. Néanmoins, il est recommandé de respecter la règle traditionnelle - pas plus de trois couleurs dans un arc à la mode. Dans la tendance de cette saison, toutes les nuances claires de rouge, comme le corail, l'écarlate, le rose. Mais d'autres couleurs saturées juteuses sont toujours d'actualité - orange, vert clair, citron, fraise.

Éléments de style

Un autre trait distinctif de cette image est son universalité pour les deux sexes, c'est-à-dire unisexe.Le beau sexe porte souvent des vêtements masculins, tels que des jeans boyfriend amples ou des sweat-shirts surdimensionnés, tandis que les hommes, au contraire, peuvent se permettre de porter des écharpes lumineuses et élégantes, qui sont plus souvent portées par les femmes. Les jeunes filles combinent souvent des vestes masculines, des chemises, des débardeurs alcoolisés avec des éléments vestimentaires féminins, tels que des jupes crayon, des pantalons skinny et même des chemisiers. Les amoureux de la rue dans les vêtements achètent souvent des choses dans des magasins d'occasion, lors de soldes ou de marchés.

Vêtements d'extérieur

Pendant les saisons froides, les trenchs et les manteaux sont parfaits pour créer un look street. Pour ce style, il est préférable de choisir des choses amples et amples. Vous pouvez privilégier les gilets en fourrure aux teintes naturelles qui s'accordent parfaitement avec les cols roulés. Cette saison, les manteaux chauds en astrakan ou les manteaux en cuir verni de n'importe quelle coupe sont pertinents.

Des chaussures

Ce style de vêtements est parfaitement complété par des bottines volumineuses, des bottes à lacets classiques, similaires à celles des hommes. La tendance principale est aux bottes hautes, qui se marient bien avec un jean skinny (skinny jeans). Pour un look street, les bottines mi-mollet sont tout à fait acceptables.

Chandails

Parmi les amateurs de vêtements de style urbain, les pulls en tricot volumineux sont très populaires. Les pulls qui ont une imitation de fermetures à l'arrière sont spectaculaires. Un tel élément de vêtement semble très inhabituel et attire l'attention, car il semble que vous ayez accidentellement mis une veste à l'envers. Mais ces traits sont assez caractéristiques de ce style, car il est original et permet de se démarquer de la masse encombrée.

Chemise de flanelle

Une chemise en flanelle pour hommes est parfaite pour le style de la rue. Il peut être uni ou orné d'imprimés à carreaux ou fleuris ou de rayures et autres motifs géométriques ou ethniques. La chemise peut être portée ample, déboutonnée, en dessous, vous pouvez soulever un t-shirt ou un t-shirt. Il peut également être porté sous un cardigan ou un pull. Certains portent des chemises nouées sur le ventre ou enroulées autour des hanches, comme c'était le cas chez les jeunes des années 90 du siècle dernier.

Veste de cuir

Une veste en cuir véritable ou son substitut, ainsi qu'un matériau combiné, l'éco-cuir, est l'incarnation du style de rue dans les vêtements. Les vestes de motard ornées de boucles, de ceintures et de clous sont très populaires. Cet élément vestimentaire peut avoir une grande variété de nuances : du noir et blanc classique aux nuances rouges et roses qui sont à la mode cette saison.

Robe d'été femme

Bien que le style de la rue se caractérise par des décisions audacieuses, une robe romantique peut parfaitement s'intégrer dans ce look tendance. Les robes en crêpe sont pertinentes, ainsi que les robes translucides en mousseline ou en dentelle et autres matières légères. Par temps froid, il peut être porté avec une veste en jean ou une veste en cuir, une écharpe oversize et des bottines de style militaire.

T-shirt

Lors de la création d'un look street style, il est difficile de se passer d'un t-shirt. Il peut s'agir d'un t-shirt de base de n'importe quelle couleur et de n'importe quel style, décoré de diverses applications, dessins et inscriptions. Impression populaire - images de divers personnages de dessins animés et de films. L'essentiel lors du choix d'un décor est de comprendre ce qu'est ce personnage dans telle ou telle intrigue et ce que signifient les inscriptions choisies, afin que des situations gênantes ne se présentent pas plus tard.

Chemise ou veste en jean

Le jean est un matériau très populaire parmi les fans du style de vêtement décrit. Il est très polyvalent et pratique. Les chemises en jean amples peuvent être portées avec une ceinture pour l'accentuer. Des versions amples et allongées de ces vêtements peuvent être portées avec des leggings.

Leggings ou leggings

Ce sont des culottes très moulantes qui n'ont ni poches ni braguette. Ils peuvent être fabriqués à partir de matériaux en cuir, en coton ou en polyester. Les leggings avec un imprimé militariste, animalier ou imitation jeans sont souvent préférés. Mais les leggings monochromes noirs, blancs ou bleus sont aussi très pertinents.

Accessoires

L'accessoire le plus populaire pour compléter ce look est une écharpe ou un foulard. Comme ce style se caractérise par la superposition, une écharpe volumineuse le complétera parfaitement. Une écharpe peut être nouée à la fois autour du cou, enroulée à plusieurs reprises autour de celle-ci ou attachée en biais, et sur un sac. Un tel accessoire sera un accent lumineux, une solution à la mode qui complète le style. En plus des foulards, des accessoires tels que des bandanas, des chapeaux, des bérets tricotés, des lunettes, des bandeaux, de nombreux bracelets en cuir, des ceintures à grosses boucles, des boucles d'oreilles volumineuses et des pendentifs sont parfaits.

Impressions

Les vêtements de ce style sont décorés de divers imprimés. L'imprimé léopard, populaire parmi les créateurs de tels vêtements, est très attrayant, mais la règle principale est que pour éviter la vulgarité, l'imprimé léopard ne doit être présent que sur un seul élément de l'image, sinon il aura l'air insipide.

L'imprimé écossais est très pertinent - une cage qui orne jupes, chemisiers, pantalons, foulards et sacs. Le thème militaire ou la couleur kaki ne sont pas moins pertinents cette saison, car ils donnent à l'image féminine raffinée un peu de rudesse et de courage.Une veste de cette couleur a fière allure avec une mini robe, un short ou un jean. La présence d'une telle impression sur les vêtements donnera à votre rue un aspect extraordinairement élégant.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau