style rock

style rock
  1. image de rock star
  2. "Punk rocker" scandaleux
  3. "grunge" bâclé
  4. "Indé" - minimalisme
  5. Femme "hard rock"
  6. "Glam"-chic
  7. Tenue "emo" pour les filles en rose
  8. "rockabilly" contrasté
  9. "Gothique" pour une femme vamp
  10. "néofolk" ethnique

Le rock représente la liberté de pensée, d'action et d'habillement. Étonnamment, ce style peut convenir à presque tout le monde, car il a de nombreuses branches. Les directions de la liste des styles de rock sont parfois opposées, ce qui les rend encore plus belles et attrayantes pour les jeunes.

image de rock star

Peut-être que le rock n'est pas votre credo de vie, cependant, avec son aide, vous pouvez créer des arcs lumineux et à la mode pour une fête d'entreprise ou une fête entre amis. Cette direction convient également aux enfants, faisant des enfants des adultes, sérieux et en même temps amusants dans leur spontanéité et leur individualité.

Le début du style rock provient de la direction sexuelle dans les vêtements rock and roll. Dans l'arsenal de ce style, vous pouvez trouver non seulement des jeans déchirés, des t-shirts et des vestes en cuir, mais aussi de jolies robes bouffantes du style rockabilly associé. L'ourlet des robes est réalisé dans les styles "soleil" et "semi-soleil".

Parmi les accessoires, le talon se démarque. Il peut ou non être grand, cependant, sa présence est obligatoire. Les jambes dans les chaussures ont l'air minces et séduisantes, et les bas avec des flèches à l'arrière multiplient l'effet. Fait intéressant, à l'époque soviétique, les femmes devaient dessiner elles-mêmes des flèches avec un eye-liner ordinaire.Aujourd'hui, la variété de bas est incroyable, ce qui signifie qu'il est temps de se transformer à l'aide d'un style aussi extraordinaire.

"Punk rocker" scandaleux

Il était une fois la créatrice britannique Vivienne Westwood qui a choqué la société en sortant une collection au style punk rock. En tant que fondatrice de ce style, elle a transformé le look classique avec des vestes et des pantalons à carreaux, ajoutant des accessoires brillants et audacieux sous la forme de bracelets et de colliers à pointes et autres attributs qui sont sur le point d'être des objets pour les sex-shops.

Le punk dans les vêtements représente l'un des styles les plus scandaleux et est parfait comme tenue pour une fête. Que porter, décider de cet arc audacieux? Associez de manière incongrue, par exemple, du cuir et de la mousseline, de la dentelle et des pointes, des paillettes sur un gilet et un jean déchiré. La coiffure principale du style punk est le mohawk. Teinture capillaire temporaire de couleur acide et cheveux peignés autant que possible - c'est l'image parfaite d'un rockeur de parc scandaleux.

La façon la plus simple de créer un look punk rock est de regarder Vivienne Westwood elle-même. Ses tenues frôlent parfois la folie et un subtil sens du style. Elle est l'incarnation même du punk, et chacune de ses images est digne d'émulation.

"grunge" bâclé

Parfois, il peut être difficile de créer un look rock tendance, car il est peu probable que des tenues spécifiques brillantes se trouvent dans les rayons de chaque magasin de vêtements. Cependant, il y a le rock grunge - le style est incroyablement à la mode, comme en témoigne l'accent mis sur celui-ci par de nombreuses collections de créateurs.

Portez-vous un tee-shirt stretch, un pull oversize et un jean ample ? Félicitations, vous identifiez le "grunge" décontracté et tellement stylé. Lorsque vous choisissez entre des talons et des baskets, vous arrêtez-vous aux baskets ? Et encore une fois, vous vous retrouvez au centre des dernières tendances de la mode.

Le rock grunge est idéal pour les arcs de tous les jours. Il n'y a pas d'excentricité là-dedans, mais la même liberté demeure, si appréciée des rockeurs.

"Indé" - minimalisme

Le style indépendant caractérise l'indépendance. Ce genre de direction rock représente un regard alternatif, mais en même temps est associé à l'esprit libre du rock. "Indy" poursuit le thème du naturel et de la vie quotidienne, ne poursuit pas les étiquettes et les marques connues, préfère la commodité.

Avec l'aide du rock indépendant, vous pouvez créer de nombreux looks à la mode, par exemple avec des jeans skinny, des pulls larges, des articles de garde-robe vintage «à la poitrine de grand-mère». Et vous pouvez également devenir un porteur lumineux de cette culture en complétant l'image avec une arafatka ou une écharpe aux motifs originaux que l'on retrouve dans la même poitrine.

Femme "hard rock"

La traduction littérale de ce style sonne comme "hard rock". Cette rigidité et cette lourdeur se manifestent non seulement dans la musique, mais aussi dans les vêtements pleins de rivets et de pointes métalliques. Colliers et bracelets, chaînes volumineuses - le hard rock dans sa véritable manifestation.

Les leggings en cuir, les vestes, les vestes en cuir, les jeans déchirés conviennent comme garde-robe principale pour le hard rock féminin. Les t-shirts de ce style sont remplis d'imprimés avec des têtes de mort, des croix et une photo de vos groupes de rock préférés.

L'image dans le style "hard rock" est lumineuse et scandaleuse, et convient donc parfaitement à l'arc d'une rock star lors d'un événement à thème. Une image aussi agressive convient également aux enfants. Le contraste éclatant du charme enfantin et des vêtements grossiers laissera une impression indélébile sur ceux qui vous entourent.

"Glam"-chic

Le style est féminin et sexy et représente le glam chic. Il contient de nombreux tissus et styles légers et aérés. Les blouses en dentelle, modèles en strass et sequins, contrastent astucieusement avec les mini-shorts en cuir, les vestes en jean et les gilets.Même les jupes longues de ce style ont l'air organique en cuir.

La palette de couleurs du glam rock est à la jonction de la sexualité et des nuances basiques du style. Ainsi, le blanc et le noir classiques sont complétés par du rouge passionné, du bordeaux et de l'or luxueux.

Contrairement au rock indépendant et au grunge bâclé, le style glam nécessite un maquillage brillant et une coiffure bouffante solide de la part du porteur. N'oubliez pas d'accessoiriser avec de grandes boucles d'oreilles tête de mort ornées de strass. Sous réserve de toutes les nuances, l'image dans ce style fera de son propriétaire la star de la fête.

Tenue "emo" pour les filles en rose

La plupart des gens traitent les emos comme des adolescents qui veulent se suicider. En fait, ce n'est absolument pas le cas, car le nom « emo » vient de « émotionnel ». Les émotions, cela vaut la peine de le dire, peuvent être à la fois positives et négatives, mais toujours très vives.

Les jeunes filles aiment souvent ce style particulier, car la combinaison de nuances transmet exactement leur essence. Ainsi, le noir parle de sérieux, de maturité, parfois de tristesse et de nostalgie, le rose parle d'une tendre âme de fille et de sa vulnérabilité, d'émotions positives et de joie.

Dans les vêtements, le style emo n'accepte pas de règles strictes. Un sweat-shirt peut être combiné avec succès avec une délicate jupe tutu en organza et tulle, un jean skinny peut être complété par un pull volumineux.

L'importance des accessoires pour créer un nœud à la mode ne peut être surestimée. Les piercings et les tunnels ornent les enfants emo, et les coiffures peuvent être complétées par des bandeaux et des épingles à cheveux brillants dans la combinaison habituelle de rose et de noir. Il convient de dire que cette solution de couleur est également présente dans un maquillage élégant, qui se distingue par sa luminosité.

"rockabilly" contrasté

Le style rockabilly est l'une des premières manifestations de la liberté vestimentaire. Il n'a pas de pointes ni de rivets métalliques, mais il semble audacieux, pas disponible pour tout le monde. En le présentant, on se souvient immédiatement des mecs et de leurs fantastiques tenues lumineuses, qui à l'époque provoquaient de nombreuses protestations de la part de leur entourage.

Les robes et les jupes du style semi-soleil ne sont pas seulement rock and roll, mais aussi rockabilly. Il vaut la peine de dire que quelques autres ont été portées sous le bas de la jupe, de sorte que l'ourlet soit aussi magnifique que possible et souligne une silhouette élancée. Le haut de la robe moulait la silhouette, qui a toujours l'air sexy.

Que porter dans ce style contrasté mais toujours rock ? Une robe lumineuse à pois, une cage, avec des coquelicots écarlates, des fleurs délicates, soulignant la taille, des chaussures à talons hauts afficheront avec précision un look audacieux. Distingue rockabilly et coiffure sous forme de boucles, tordues en cornes complexes et coiffures élégantes, où il n'y a pas de place pour la négligence.

"Gothique" pour une femme vamp

Le gothique est l'un des styles les plus stricts et les plus sombres dans les directions rock. En même temps, sa noblesse et sa grâce ne peuvent être surestimées. Ce style lumineux et incomparable devient souvent une idée pour l'image d'une rock star.

Seule une femme vampire est digne d'une image gothique, car elle exige la grâce des formes, une apparence brillante et mémorable et une individualité prononcée. Pour incarner cette direction de style, une tenue est choisie en noir, réalisée dans des styles extravagants. Des éléments de sadomasochisme sous forme de fouets, colliers, chaînes servent de décorations.

Analysons plus en détail la tenue gothique. Ainsi, lorsque vous réfléchissez à quoi porter pour une soirée à thème, procurez-vous un corset noir qui souligne et modèle la silhouette.Vous pouvez mettre un corset sur un corps nu, cependant, la version initiale suppose la présence d'un chemisier noir ou blanc. Les jupes sont disponibles en cuir dans des longueurs midi et maxi.

Non seulement les pointes et les chaînes peuvent servir d'accessoires. Des gants en dentelle fine en dentelle noire élégante, des parapluies ajourés et un petit voile couvrant une partie du visage caractérisent vivement l'image.

En tant que chaussures pour une femme vamp, bien sûr, les chaussures à talons hauts et les bottines conviennent. Dotés d'un laçage noir et confectionnés en cuir, ils complètent ce look élégant et sobre. Un maquillage en forme d'yeux ridés, un visage blanchi encadré de cheveux noirs, feront sensation lors d'une soirée à thème.

"néofolk" ethnique

Une débauche de couleurs démontre le néofolk. Cette direction rock est basée sur le country, l'ethno et le vintage. Les couleurs vives et originales des jupes et des chemisiers sont décorées de dentelle gothique et d'accessoires stylistiques.

Un maquillage naturel avec des cheveux lâches sera une fin appropriée pour un arc à la mode. Des rubans et des cerceaux dans les cheveux donneront des accents brillants.

Le style rock peut être différent. Il allie audace, sévérité, romantisme et naïveté. Chacun pourra y trouver son compte, et se réincarner au moins pour une soirée en rock star sortie de la couverture d'un magazine de mode.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau