Style Rock & Roll dans les vêtements

Contenu
  1. Particularités
  2. Féminité du style
  3. Couleurs et maquillage
  4. Et qu'en est-il des célébrités ?

En 1954, Bill Haley a chanté la chanson "Rock around The Clock" - cette année est considérée comme le moment de l'émergence du rock - une nouvelle direction dans la musique. Les jeunes ont écouté la nouvelle musique et il n'est pas étonnant qu'un nouveau style soit apparu dans les vêtements - des vêtements de style "rock". Bien sûr, il faisait écho à la musique - de nouveaux rythmes se reflétaient dans tous les détails de ces vêtements.

Apparaissant comme une nouvelle direction dans la musique, le rock a été divisé en plusieurs courants - hard rock, rock and roll, punk rock et ainsi de suite. Et chacune de ces tendances, à son tour, avait ses fans, qui voulaient refléter leur musique préférée, sa complexité, sa philosophie dans leur apparence.

Particularités

La principale caractéristique des vêtements rock est la rébellion et la brutalité. Les matériaux les plus couramment utilisés sont le cuir, le denim et le métal. Une attention particulière est portée aux accessoires - chaînes, bracelets, rivets, etc.

De tous les "rocks", le rock and roll est le style le plus facile et le plus amusant. Le rock and roll d'aujourd'hui, c'est un jean déchiré ou effiloché, une veste en cuir, des lunettes noires, un tee-shirt imprimé. Pour les filles, il y a le choix entre les styles "féminin" et "masculin". Le style "féminin" signifie une mini-jupe courte en jean ou en cuir, qui garantit toujours l'attention. Le style "masculin" est un jean, des ceintures, des bottes lourdes brutales. Une partie obligatoire du style est constituée de grands badges et bagues, de tatouages. Des éléments masculins dans les vêtements et les accessoires sont requis. Ils peuvent être des ceintures, des fermetures à glissière, des chaînes.Le slogan principal de la vie rock and roll est "Déclarez-vous à tout le monde!"

Lady hawk, pointes et rivets métalliques - c'est aussi du rock and roll. Les gens au hasard ne s'habillent pas dans un style rock. C'est un style pour les "mauvaises filles", les vêtements dans le style rock and roll doivent distinguer leur maîtresse de la foule. Elle a peut-être beaucoup de bijoux, mais il ne faut pas oublier que dans le rock classique des années soixante, il y avait un désir d'une sorte de minimalisme.

Féminité du style

Néanmoins, la vie et le style subissent des changements au fil du temps. Une fille peut adopter un look rock and roll tout en restant féminine et élégante. Cela aidera, par exemple, un haut avec un imprimé expressif et un collier clouté. Vous pouvez porter un sweat-shirt rose et une jupe évasée en cuir, ainsi que des baskets à clous métalliques.

Une autre option vestimentaire est le denim. Denim délavé partout. Il peut être complété par des boucles d'oreilles cloutées et un tee-shirt imprimé original.

Et encore une idée. Mélange de style militaire. De gros détails, des bottes lourdes, des lunettes noires - et déjà un tout nouveau look.

Couleurs et maquillage

Il n'y a pas de règles établies concernant le jeu de couleurs. Une combinaison de noir et blanc est considérée comme un classique, mais des couleurs vives peuvent également être utilisées, mais avec prudence, car le rock and roll n'accepte pas les nuances flashy.

Le maquillage de la fille devrait être perceptible. Vous pouvez utiliser un crayon noir et des ombres. Les yeux et les lèvres ressortent, mais en même temps, une certaine négligence est possible dans le maquillage. Le rouge à lèvres peut être utilisé en rouge ou en bordeaux.

Et qu'en est-il des célébrités ?

Christina Aguilera, Britney Spears, Lindsay Lohan - ce sont des exemples de stars qui se sont déclarées dans le style du rock and roll.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau