Variété de styles de vêtements

Contenu
  1. Classiques du genre
  2. poubelle de placard
  3. Souvenons-nous de nos ancêtres
  4. Tendances mode printemps-été 2017

Actuellement, il existe une telle variété de styles de vêtements que n'importe quelle fashionista, même la plus prétentieuse, peut réfléchir et créer sa propre image. Les pages des magazines sur papier glacé, des portails Internet et des vitrines regorgent de nouveautés de fantaisie de créateurs. Examinons de plus près les principales tendances de la saison à venir.

Classiques du genre

Style de bureau, respect du code vestimentaire - ces phrases sont connues de toutes les femmes et filles qui travaillent aujourd'hui. Peu importe qu'elle soit à la tête de sa propre entreprise ou qu'elle soit employée, qu'elle soit obligée d'être constamment au travail ou d'assister à des réunions d'affaires de temps en temps, la dame doit toujours être au top. Il est désormais impossible de se passer d'une armoire de bureau classique.

Ce style est apparu au milieu du XIXe siècle, lorsque les femmes ont commencé à montrer plus activement leur position dans la vie et à défendre les droits sociaux. La base de cette direction dans les vêtements pour femmes a été posée par le style anglais. Cela est clairement visible dans les modèles de base, composés de vestes ajustées, l'utilisation d'une combinaison classique de laine, de tweed et de coton. Coupe assez uniforme de tous les modèles. Comme le dit le vieil adage, les gens sont accueillis par leurs vêtements... De nos jours, les vêtements et les accessoires peuvent tout dire sur une personne, enfin, ou presque.En quelques minutes, vous pouvez évaluer l'interlocuteur et vous forger une opinion sur lui.

Les grandes tendances de la saison à venir :

  • Les robes sont strictement coupées. Ils sont dépourvus de décolletés profonds, de longueurs courtes, de volants et d'une quantité excessive de détails de garniture supplémentaires. Ces robes ne dépassent pas les genoux et sont en tissu uni sans broderie ni strass ni paillettes. Dans la saison à venir, les créateurs de mode décorent ces robes avec de la dentelle, des empiècements en cuir et des garnitures en satin afin de retoucher une sévérité excessive. Un classique du genre est une petite robe noire, pertinente et appropriée en toute situation.
  • Les pantalons pour femmes sont présents dans la garde-robe de chaque femme. Dans la saison à venir, la gamme de modèles est très étendue, ce sont des pantalons pour hommes, raccourcis avec des flèches, ainsi qu'une version classique avec des jambes larges.
  • Un beau costume bien ajusté est un élément important de la garde-robe d'une femme moderne. Et un tel élément vestimentaire peut être à la fois pour le bureau et une réunion de travail, ainsi que pour des événements sociaux. Les créateurs proposent des costumes avec une jupe aux motifs en forme de cage, de rayures ou d'éléments floraux discrets. Les tailleurs pantalons occupent une place à part, empruntés au vestiaire masculin, ils sont devenus les préférés d'un million de femmes. Un look à la mode peut être obtenu grâce à la dentelle et aux talons hauts, qui donnent de la féminité.

poubelle de placard

Plus récemment, une direction complètement nouvelle est apparue dans la mode, que tout le monde n'a pas perçue sans ambiguïté. Bien sûr, il est très difficile de trouver la frontière entre la décence et le mauvais goût.

Un look de lingerie élégant ne signifie pas des robes courtes qui ressemblent à une chemise de nuit. Au cours de l'année à venir, le style a pris plusieurs directions.

Nouvelles tendances

Une telle robe convient mieux à un look de soirée, pendant la journée, elle n'aura pas l'air à sa place. Une robe aussi extravagante n'est pas pour tout le monde. Eh bien, une telle tenue convient bien aux filles minces ou aux femmes avec une silhouette sportive. Les styles à la mode de l'année à venir sont les robes sous la forme d'une chemise et d'une combinaison robe-robe.

Les pyjamas ne sont pas moins pertinents que les robes. Cette image est plus démocratique et adaptée à la journée. La tendance pyjama se reflète surtout dans la rue. Le streetwear sous la forme d'un costume de pyjama semble le plus harmonieux. Une place particulière est occupée par les tissus à motif floral, ces tenues sont complétées par des accessoires et ont l'air très élégantes.

De nombreux créateurs de mode ont des costumes, des hauts et des t-shirts dans ce style. Les experts recommandent de porter des débardeurs de style lingerie avec des vêtements de sport. Ils vont bien avec des shorts, des jeans ou des jupes moulantes. Il ne faut pas oublier que les concepteurs recommandent de choisir des t-shirts de quelques tailles plus grandes que nécessaire. Le tailleur façon lingerie se décline en deux looks radicalement opposés. La première option est un pantalon et une veste larges, ornés de deux ou trois boutons. Ces costumes sont cousus à partir de feutrine ou de coton. La deuxième option est plus raffinée, des tissus fluides sont utilisés dans le travail.

Souvenons-nous de nos ancêtres

Probablement, le style ethnique est à juste titre le plus original, le plus lumineux et le plus inoubliable. Il est toujours au sommet de sa popularité, reflète de multiples facettes les traditions anciennes et est souvent présent dans les collections de designers célèbres. Ce style de vêtements est le plus souvent préféré par les très jeunes garçons et filles.

Tendances de la mode

Une robe de ce style contient toujours deux ou trois éléments du costume national d'un des peuples du monde.Les modèles de robes ont à la fois une silhouette stricte et une grande présence d'éléments complexes. Tous sont en lin ou en coton et décorés de broderies et de décorations lumineuses.

Les jupes des collections de créateurs sont souvent présentées dans une coupe large ou une longueur maxi. Ce détail est peut-être le plus reconnaissable dans le style ethnique. Les jupes courtes sont également présentes, pour la plupart frangées ou brodées de motifs lumineux.

Les manteaux sont souvent décorés de fourrure naturelle, ce qui souligne le statut de son propriétaire.

Les robes de mariée sont l'un des éléments ethniques les plus intéressants. Le mariage pour la plupart des nationalités est l'événement principal dans la vie de chaque fille. Les robes sont pour la plupart traditionnellement blanches, mais en Chine, par exemple, la robe de mariée est rouge. Une robe peut être décorée de différentes manières, de la peinture sur tissu à la broderie avec des pierres et des perles.

Les bijoux de style ethnique sont brillants, caractéristiques et mémorables. Ce sont principalement des perles massives, des perles à plusieurs niveaux et un grand nombre de bracelets.

Tendances mode printemps-été 2017

Dans les collections de créateurs de la saison à venir, vous pouvez mettre en évidence les principales tendances à adopter.

Des éléments des années 80 de manière moderne. Épaules énormes sur chemisiers et vestes, pantalons - bananes, reflets métalliques et lurex.

Le rose a envahi les podiums de la mode. N'importe quelle fille peut être une poupée au cours de la prochaine saison printemps-été.

La combinaison du rose avec du rouge et du violet, auparavant interdite, est désormais au sommet de sa popularité.

La combinaison du bleu avec l'orange et le bleu. Les teintes chaudes peuvent maintenant être combinées avec des teintes froides.

Les costumes sont inutilement hypertrophiés pour le style des eighties. Au sommet de la popularité, non seulement les modèles de costumes pour hommes dans la garde-robe des femmes, mais aussi les modèles avec des épaules et des revers accrus.Ils sont complètement différents, mais pas dans leur version classique.

Les combinaisons sont déjà fermement entrées dans la garde-robe à la mode de chaque fille. Un élément obligatoire est une fermeture éclair devant, mais vous pouvez choisir n'importe quelle longueur de manche.

Style sportif avec une touche années 80. Les coupe-vent oversize, les pantalons en nylon et les cuissards sont de retour.

Les modèles de polo standard de la saison à venir devraient avoir une sorte de caractéristique distinctive. Il peut s'agir d'inscriptions lumineuses et provocantes ou de grandes cagoules.

Les rayures ont acquis une agressivité significative et sont présentées dans les collections de créateurs dans des couleurs super vibrantes.

Les pois n'abandonnent pas les positions de soja. Il rend chaque image particulièrement féminine et charmante.

Les fleurs de la collection printanière occupent une place importante. Aussi bien les motifs franchement gitans que la naïveté de la géométrie des sixties seront à la mode.

La draperie dans les vêtements aidera à masquer les défauts de la figure. De telles robes ressembleront à des tenues grecques anciennes ou à un parachute.

Le décolleté promet d'être obscènement profond. Pour attirer l'attention, les designers proposent des motifs asymétriques et des volants de tissu complexes.

Une robe blanche transparente dans la saison à venir sera très pertinente.

Une applique ou une découpe en forme de cœur conviendra à la fois sur une robe de soirée et comme élément décoratif d'une tenue de bureau.

Les motifs champêtres viendront avec des chapeaux de paille à larges bords, des chemisiers en coton et des jupes amples.

Les t-shirts et tops aux motifs vifs et parfois audacieux seront à l'honneur chez les jeunes.

Les robes taille haute de différentes longueurs feront un excellent contrepoids aux tenues agressives des années quatre-vingt.

Corsets, nœuds, soie, broderies, couleurs délicates et abondance de fleurs sur les vêtements rappellent l'époque romantique du milieu du siècle dernier.

Les styles et les tendances de la mode sont si divers que la fashionista la plus exigeante choisira elle-même le bon look. Bien sûr, cela convient principalement aux jeunes filles et aux femmes. Une femme dans la cinquantaine veut aussi être élégante et belle. Les vêtements doivent être stylés et élégants. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous passer d'un costume d'affaires, la péplum aidera à cacher la plénitude excessive des hanches.

Un élément obligatoire de la garde-robe devrait être une robe, à la fois pour les réunions de travail et pour sortir.

Ici, l'option avec une petite robe noire d'un créateur de tendances est parfaite. Le motif à pois actuel aura fière allure en combinaison avec un style bien choisi. Les chemisiers de style chemise, issus du vestiaire masculin, ne doivent pas non plus être négligés. Et bien sûr, les couleurs sombres et tristes sont à éviter. Ainsi, la garde-robe et le style des femmes de 50 ans sont un mélange de styles différents et la création de leur propre image unique et inimitable.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau