Style loft dans les vêtements
Récemment, un grand nombre de styles de vêtements et d'intérieurs sont apparus, tels que la haute technologie, la fusion ou le loft. Et, malgré le fait que ces mots soient apparus dans notre vocabulaire assez récemment, chacun de nous sait déjà exactement quel style est préférable pour sa garde-robe ou son intérieur. À l'heure actuelle, c'est vraiment pertinent, car les gens veulent souligner leur individualité brillante avec une solution originale.
Caractéristiques de style
Lorsque nous entendons le mot nouveau "loft", l'imagination dessine immédiatement dans notre tête des images d'un style sobre dans les vêtements, de préférence dans des tons marron, blanc, beige, cuivre ou gris. Et c'est juste. Le style loft implique élégance et accessibilité. Loft est synonyme de liberté et de créativité, d'efficacité et d'autonomie. Et le mot lui-même est associé à la vie citadine, au rejet des règles strictes, et même à quelque chose de bohème.
Si votre maison ou votre appartement a beaucoup de fenêtres du sol au plafond, diverses poutres en bois, pas de cloisons ou même quelques escaliers, vous pouvez facilement le transformer en un endroit confortable où vous voudrez revenir encore et encore sans beaucoup d'efforts.
Bien que, bien sûr, il convient de noter que le loft n'est pas seulement des tons calmes, divers accents lumineux ajouteront de la vivacité à votre image. Vous pouvez utiliser en toute sécurité le rouge, le bordeaux, le vert, le violet, le jaune. En général, n'importe quelle couleur que vous aimez.Il est également important que ce style se marie bien avec n'importe quel autre, qu'il soit "hi-tech" ou même "shabby chic". Vous pouvez considérer en toute sécurité le style loft comme universel.
Nous savons tous parfaitement ce qu'est un loft à l'intérieur, il est beaucoup plus difficile de comprendre comment ce style se manifeste dans les vêtements. Essayons de comprendre de quel style il s'agit et avec quoi il est mangé.
Cette tendance de la mode est apparue dans les lointaines années 40 du dernier millénaire. Il était préféré par l'élite, qui tentait par tous les moyens de se démarquer du milieu des gens ordinaires. Ce style s'est déplacé assez récemment en Russie depuis l'Europe, où les gens aiment depuis longtemps ce style urbain.
Le style loft vestimentaire est un déni des normes établies, une envolée fantaisiste et un appel à quelque chose de nouveau. Presque tout le monde aimera cette tendance de la mode, car, entre autres, la principale caractéristique distinctive du loft est l'élégance et le chic.
Couleurs et imprimés
Le rôle principal dans ce style est joué par des formes géométriques qui cachent la silhouette, des lignes claires et des tons calmes, tels que le marron, le gris, le blanc, le noir, l'argent, l'or, moins souvent le bordeaux, le violet et l'orange.
Les vêtements de style loft conviennent aux jeunes qui réussissent et qui préfèrent l'élégance à la prétention excessive. Les gens qui préfèrent le conservatisme en tout. Ce style urbain convient à tout le monde sans exception, à n'importe qui et pour toutes sortes d'événements, qu'il s'agisse d'une promenade dans le parc ou d'une réunion importante au travail.
Quant aux imprimés, ce style nous renvoie à l'époque lointaine des années 40, alors toutes les tonalités des vêtements sont pour ainsi dire assourdies, sans accents vifs. Cage principalement utilisée et lignes droites. Ces vêtements sont proches du terme "unisexe". Ainsi, par exemple, un chèque vert foncé a fière allure sur un fond gris.
La coupe de tels vêtements est simplifiée.Pour les filles qui préfèrent ce style, les robes, jupes et robes d'été, cachant habilement la sexualité, sont parfaites. C'est là que se trouve le point culminant du loft. Cette tendance de la mode montre que la sexualité peut prendre d'autres formes qui ne sont pas tout à fait familières à son sens généralement admis. Ce style de vêtements pour femmes donne aux hommes une place pour une envolée de fantaisie, car il cache tous les "charmes" des filles.
Les fabricants utilisent des matériaux naturels pour fabriquer de tels vêtements, par exemple, le lin, le coton, la laine, le daim sont activement utilisés. Les pulls à grosses mailles sont la marque de fabrique du loft, ils ont l'air assez sobres et confortables.
Accessoires et chaussures
Quand il s'agit de chaussures et d'accessoires, la simplicité est la clé. On peut même dire que ces accessoires sont plutôt de style rétro. Des tons calmes, des attaches familières telles que des sangles ou des laçages. Tout est incroyablement concis. Les sacs à main ne sont pas non plus prétentieux, ils ne se démarquent pas de l'image globale et sont plus susceptibles d'être une belle touche finale à votre look urbain.
Donc, si vous voulez vous démarquer de la foule, mais que vous êtes plus enclin au conservatisme, alors le style loft est fait pour vous.