style italien dans les vêtements

Contenu
  1. Avantages
  2. Caractéristiques de style distinctives
  3. Éléments de base du vêtement
  4. Accessoires
  5. Spectre de couleurs

Toutes les filles rêvent de visiter l'Italie. Pour beaucoup, ce pays est associé à la romance, au flirt et aux meilleurs créateurs de mode. Le style vestimentaire italien a toujours été apprécié et sera apprécié. Les concepteurs réfléchissent à chaque détail, grâce auquel les choses s'adaptent parfaitement à la silhouette.

Avantages

Le style italien n'est pas nécessairement les vêtements fabriqués en Italie. Un look à l'italienne peut être facilement créé à l'aide d'articles de designers de différents pays. Le style italien combine trois caractéristiques : élégance, sophistication et détente. Ces trois concepts caractérisent parfaitement les Italiens obstinés.

Lors de la confection de vêtements, les créateurs sont guidés par certains principes, notamment des lignes claires, l'absence de détails décoratifs inutiles et une silhouette simple. Le design simple vous permet de bien mettre en valeur la beauté naturelle de chaque femme, sans encombrer l'image et sans donner de volume supplémentaire à la silhouette.

Les vêtements de style italien sont considérés comme assez confortables et pratiques. Mais en même temps, tous les éléments mettent l'accent sur la brillance et la grâce. Grâce au style italien, une femme démontre son naturel et ses vertus naturelles. De tels vêtements seront une excellente option pour tout événement formel et pour une fête entre amis.

Caractéristiques de style distinctives

Les vêtements de style italien sont conçus pour transformer n'importe quelle femme en une vraie femme élégante. Le style italien se caractérise par plusieurs paramètres :

  • Les couleurs calmes dominent les couleurs vives et accrocheuses. Si vous choisissez le style italien, faites attention aux vêtements aux couleurs pastel. Les nuances calmes accentuent la clarté des lignes et rendent l'image impeccable.
  • La simplicité et le raffinement des vêtements à l'italienne prouvent que ces deux concepts peuvent coexister sereinement. Les choses d'une coupe simple semblent chères et spectaculaires si les éléments de l'image sont choisis correctement.
  • La féminité est l'aspect dominant de la conception de vêtements de style italien. Les créateurs ont fait de leur mieux pour souligner la féminité et la sexualité naturelles. La plupart des modèles de vêtements ont une silhouette ajustée, les jupes soulignent bien les hanches. Décolleté profond accentuant la ligne du buste.
  • Les tissus délicats permettent non seulement de ressentir un confort extraordinaire, mais soulignent également parfaitement les courbes du corps. Tous les tissus sont pour la plupart doux et agréables au toucher.
  • L'absence de vulgarité est caractéristique de toutes les choses de ce style. Ne confondez pas sexualité et vulgarité, une robe ne peut avoir qu'une seule zone dégagée, par exemple un décolleté profond ou une découpe dans le dos. Les tenues italiennes ne tolèrent pas la présence de strass, paillettes et autres éléments de décoration brillants.
  • Le fonctionnalisme implique la présence d'éléments qui sont utilisés conformément à leur destination. S'il y a des boutons dans les vêtements, ils doivent être attachés, protégés du vent et ne pas avoir une fonction purement décorative.

Éléments de base du vêtement

Robes

La robe est l'un des éléments préférés de la garde-robe de chaque femme.Le style italien ne peut exister sans une robe élégante. Les meilleurs modèles sont les robes fourreau jusqu'aux genoux. Ce modèle est considéré comme très féminin et met bien l'accent sur la taille. Une ceinture fine aidera également à souligner la taille. Les mini-robes sexy n'ont pas non plus été annulées. La robe peut être courte, mais elle ne doit contenir aucun élément supplémentaire.

La palette de couleurs est principalement calme, les tons pastel dominent, ainsi que les modèles de robes en noir et blanc.

Jupes

Chaque femme sait que le style le plus sexy d'une jupe est un crayon. Le plus souvent, les jupes à l'italienne sont complétées par une fente profonde, ce qui est un véritable atout. Une jupe crayon foncée est mieux associée à des chemisiers unis dans des tons plus clairs. Un excellent ajout à une jupe crayon est un haut en mousseline de couleur pastel.

Pour une soirée et une rencontre entre amis, le style italien propose une jupe évasée, parfois à plusieurs épaisseurs. La longueur de la jupe peut varier du bout de la cuisse au milieu du bas de la jambe.

Pantalon

Beaucoup de femmes préfèrent les pantalons aux jupes car ils sont plus pratiques et confortables. Le style italien des pantalons implique des modèles droits avec des flèches. Les pantalons légèrement évasés sont également pertinents. Pour la saison chaude, les modèles trois-quarts sont parfaits.

Si vous voulez devenir le centre d'attention de tout le monde, mettez un pantalon en jacquard jaune vif. Une chose aussi choquante deviendra un véritable point lumineux dans la vie quotidienne grise.

Combinaisons

Les costumes de style italien pour femmes peuvent être de deux types : avec un pantalon ou avec une jupe. Les deux options sont très féminines grâce à des vestes ajustées ou des cardigans.Les costumes sont considérés comme un classique de la garde-robe et sont parfaits pour les occasions formelles ou pour un usage quotidien dans les bureaux où il existe un code vestimentaire.

Les couleurs des costumes peuvent varier. L'un des plus intéressants est un tailleur-pantalon vert d'eau. Malgré sa luminosité, le costume semble plutôt strict et sobre en raison de l'absence de détails inutiles.

Gilets

Un beau cardigan à l'italienne peut facilement remplacer une veste ou une veste. Un cardigan est une excellente option pour les intempéries. Le tissu doux et chaud réchauffera non seulement, mais offrira également un confort lorsque le temps extérieur est inclément. Les cardigans peuvent avoir des boutons ou une ceinture. La deuxième option est considérée comme la plus pratique et semble inhabituellement élégante.

Les modèles de cardigans sans aucun élément de fixation sont également pertinents. Ces cardigans sont plus beaux avec des manches chauve-souris.

Arrêtez-vous

Peu de gens peuvent imaginer le style italien sans la présence d'un pull confortable. Il peut s'agir de modèles à col haut sourd ou à col ouvert. Un col en fourrure naturelle rendra le look plus sophistiqué et le pull lui-même sera plus chaud.

La longueur de cette chose peut être absolument quelconque. Pour des raisons pratiques, de nombreuses femmes choisissent des modèles de pulls allongés. La plupart des pulls sont unis et lisses. Tous les pulls de style italien sont fabriqués à partir de laine chaude, en maille épaisse ou fine.

Accessoires

Des accessoires bien choisis aident à compléter l'image dans le style italien de manière efficace et rentable. Comme les vêtements, ils doivent être très pratiques. Par exemple, une montre-bracelet est le moyen idéal pour compléter une tenue. C'est à la fois pratique et beau.

Les sacs en cuir sont également très appréciés.Le plus important est que les accessoires soient naturels et de haute qualité, afin de ne pas gâcher le look élégant.

Spectre de couleurs

Les couleurs classiques sont la plus grande tendance depuis de nombreuses années. Si vous achetez des vêtements coûteux dans des tons classiques, vous pouvez être sûr qu'ils resteront pertinents dans quelques années.

Les couleurs noir et blanc n'ont absolument aucun concurrent et sont les plus populaires et les plus pertinentes. Toutes les teintes pastel occupent également les premières marches du socle.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau