Style hipster dans les vêtements

Style hipster dans les vêtements
  1. Qui sont les hipsters
  2. En quoi cela consiste
  3. Accessoires
  4. coiffures

Qui sont les hipsters

La tendance hipster est née en Amérique dans les années quarante du siècle dernier. Ce nom vient de l'expression "to be hip", qui se traduit de l'anglais par "to be in the subject". La deuxième vague de hipsters est apparue dans les années 90 du siècle dernier, il s'agissait principalement de jeunes artistes, créateurs de mode, musiciens et autres personnalités créatives.

Les vêtements de style hipster sont portés par des personnes appartenant à la sous-culture du même nom. Il représente à la fois la liberté interne et externe et un mode de vie non-consommateur. People - Les hipsters du monde entier essaient de se séparer de la société afin de ne pas obéir aux normes sociales généralement acceptées, principalement des jeunes âgés de 16 à 35 ans.

La place principale dans cette sous-culture est occupée par un style vestimentaire très facile à distinguer des autres styles. Il se caractérise par le laisser-aller, on peut l'appeler rue. Bien qu'une telle image semble insouciante, il faut en fait beaucoup de temps et d'efforts pour la créer. Ils réfléchissent à chaque détail de leur image, même le plus infime.

En quoi cela consiste

Vêtements. Les vêtements hipster ont l'air désordonnés, mais en même temps très à la mode et originaux, c'est le point culminant de leur image. Les personnes représentant cette sous-culture portent généralement des chapeaux sur la tête, et les hommes et les jeunes préfèrent les coupes de cheveux allongées à la mode, se font pousser la barbe et la moustache, qui symbolisent la liberté et le naturel.

Ces personnes particulières préfèrent les jeans usés ou même déchirés, et les trous peuvent se trouver sur toute la longueur de la jambe. En plus des pantalons à effet usé, ils choisissent des pantalons aux couleurs vives. Ces jeans et pantalons doivent être plus étroits, les soi-disant pantalons skinny.

filles hipster Récemment, la préférence a été donnée aux jeans boyfriend, des jeans amples qui pendent à l'aine et ressemblent à ceux des hommes. Les représentants de cette tendance de la mode portent également des jupes, mais beaucoup moins souvent. Parmi eux, les jupes trapézoïdales sont populaires, ayant généralement des plis ou des éraflures. Sous la jupe, les filles portent souvent des collants brillants en matières denses ou des bas très colorés. Les filles et les hommes hipsters en été préfèrent porter des shorts allongés.

La partie supérieure de leur look comprend généralement un sweat-shirt, un jean ou un t-shirt, généralement fabriqués à partir de tissus naturels tels que le lin ou le coton. Une autre partie de leur style original est le gros pull en tricot de "grand-mère", qui est généralement lâche et semble même étiré. Les filles portent également cet élément vestimentaire, mais elles préfèrent le plus souvent des pulls et des cardigans tricotés volumineux de style vintage et décorés de divers imprimés. Les choses dites faites à la main sont très populaires chez les hipsters, ce qui se traduit littéralement par des choses faites par soi-même, par exemple, il peut s'agir d'un pull tricoté à la main ou d'un T-shirt basique décoré à la main ou déchiré.

Les chemises en flanelle lumineuses de style sportif avec un imprimé dans une grande ou une petite cage, ainsi que des rayures colorées, sont également populaires parmi les hipsters. Ils portent par exemple un élément vestimentaire grand ouvert, enfilant un T-shirt ou un tee-shirt au style sportif en duvet.Sur les t-shirts des représentants de cette sous-culture, vous pouvez souvent trouver divers imprimés lumineux, emblèmes et inscriptions provocantes.

Pendant la saison froide, les hipsters préféraient les vêtements d'extérieur tels que les parkas ou les cardigans chauds, les vestes de sport en textile. En hiver, ils portent des pantalons sans éraflures ni trous.

En plus des casquettes sur la tête, les personnes qui s'habillent dans un style hipster portent souvent des cagoules, des casquettes et des casquettes de baseball ou des chapeaux qui vont bien avec leur accessoire nœud papillon préféré.

Des chaussures. En hiver, les représentants de cette sous-culture masculine choisissent des bottes de sport ou des bottes UGG, ainsi que des baskets isolées. Par temps chaud, les hipsters portent des baskets ou des baskets en toile de couleurs vives ou neutres, qui peuvent également être déchirées ou effilochées. Les mocassins sont également populaires parmi eux.

filles hipster ils portent quel genre de chaussures, comme des uggs en hiver, et en été, comme les gars, des baskets et des baskets. La gent féminine peut aussi s'offrir des chaussures à plateforme épaisse ou à talons larges. Ils choisissent également différents modèles de chaussures et de mocassins aux couleurs vives.

Accessoires

Les filles et les hommes branchés préfèrent porter des lunettes, même s'ils n'ont pas de problèmes de vision. Ces lunettes sont généralement grandes et encadrées par une monture lumineuse épaisse et plutôt volumineuse, et si la vision est bonne, des lentilles neutres ou factices sont insérées. Par temps ensoleillé, les représentants de cette tendance à la mode portent des lunettes de soleil dans une grande monture à monture en corne. Les lunettes en plastique brillant avec des verres réfléchissants sont également acceptables pour eux.

Les filles portent un grand nombre de boucles d'oreilles dans leurs oreilles, qui ont un design inhabituel et préfèrent souvent les boucles d'oreilles dites tunnel.Les boucles d'oreilles sont également populaires parmi les hipsters. Les mains des représentants de la sous-culture sont décorées d'un grand nombre de bracelets en cuir multicouches ou de bracelets en tissu, sur lesquels sont enfilées des perles en bois, ils peuvent également être fabriqués à la main.

Les hipsters adorent porter des accessoires vintage, comme des montres surdimensionnées avec un bracelet délavé. Parmi les hommes, un attribut tel qu'un nœud papillon est populaire.

Ils transportent toutes les choses nécessaires avec eux dans des sacs en tissu volumineux, qui ressemblent à un sac en forme et sont faits de textiles ou d'autres tissus naturels. Habituellement, ils sont décorés d'applications ou d'inscriptions.

Les filles et les garçons hipster décorent leur cou de fils fins avec divers symboles, de volumineuses chaînes multicouches. Les filles préfèrent les bijoux en perles de bois, les pendentifs en forme de baies et de fruits, ainsi que les grandes fleurs. Pendant la saison froide, ils complètent le look avec des écharpes volumineuses et des châles aux couleurs contrastées.

Les éléments du style hipster comprennent également des gadgets, en particulier la technologie Apple est populaire parmi eux, car les hipsters ne peuvent pas vivre sans les réseaux sociaux et les cahiers qui se ferment avec un élastique, dont la couverture est en similicuir, dans laquelle des représentants de cette direction écrivez leurs travaux et leurs pensées. L'attribut de la plupart des hipsters est un appareil photo, le plus souvent un film, comme le Lomo, mais la technologie du miroir est également populaire parmi eux.

coiffures

Un élément important du style hipster sont les coiffures. Les hommes portent des coupes de cheveux qui, à première vue, semblent chaotiques. Leur coiffure est un soi-disant "gâchis artistique".Mais pour le créer, ils utilisent généralement des laques et des mousses capillaires, une telle coiffure ne prend généralement pas moins de temps que les autres.

Les filles qui représentent la tendance hipster de la mode coiffent leurs cheveux avec désinvolture et préfèrent les coiffures comme une queue de cheval ou un chignon ébouriffé. Souvent, ils libèrent des mèches pour rendre la coiffure moins soignée. Ces coiffures et coupes de cheveux hipster complètent leur look de rue décontracté.

Les vêtements d'inspiration hipster peuvent être vus sur les étagères des magasins de masse et même dans les collections des créateurs de mode. Les magasins les plus populaires parmi les personnes appartenant à cette sous-culture sont Cheap Monday, CobraSnake, American Apparel, Gap, KixBox, ASOS, Topshop, H&M, Urban Outfitters, Bershka, Pull&Bear et d'autres marques.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau