Vêtements hip-hop

Contenu
  1. Particularités
  2. Matière et couleur
  3. Accessoires et décorations
  4. Pour les filles
  5. Pour les gars
  6. Pour les enfants

Le style vestimentaire hip-hop est né à la fin des années 70 aux États-Unis d'Amérique, dans les prisons, où les prisonniers portaient des vêtements amples, et les zones pauvres avec une prédominance de la population noire.

Les autorités criminelles de l'époque portaient des combinaisons à capuche et des lettres brodées, qui étaient la marque d'un gang criminel et leur permettaient de cacher leur visage et d'échapper à la poursuite.

Plus tard, les jeunes qui ont choisi une image similaire ont protesté contre l'État, l'injustice et l'inégalité.

Le début de la culture hip-hop a été posé, un mouvement de danse et de musique s'est développé, les gens ont dansé et rappé dans les rues.

Particularités

  • Irrégularité des formes.

Pantalons extrêmement spacieux, tee-shirts moulants, sweats à capuche géants, casquettes à visière droite, motifs sportifs sont des éléments du look de tout adepte du hip-hop.

  • Couleurs vives, juteuses, parfois flashy, de nombreux modèles associent plusieurs couleurs.
  • Dessins créatifs, motifs, souvent parsemés en abondance sur la surface des vêtements.
  • Une sorte de symbolique, le plus souvent des logos de marques, d'équipes sportives, de groupes musicaux.
  • Tissu de haute qualité à partir duquel les choses sont fabriquées.
  • Superposition. Il n'est pas interdit de porter une chemise habillée par-dessus un T-shirt ou plusieurs hauts à la fois.
  • Bouffant.

Autrefois, c'était une marque de fabrique des vêtements hip-hop, mais maintenant, les vêtements plus ajustés ont gagné en popularité.

  • Conflit. Dans ce style, en règle générale, il y a toujours un élément contraire aux principes de la mode moderne. Si le pays protège activement les droits des animaux, les hip-hop portent des manteaux de fourrure naturelle, tandis que les jeunes sont appelés à arrêter de fumer, ils acquièrent cette mauvaise habitude, en période d'économie générale et de modération, ils portent des chaînes en métaux précieux.

Matière et couleur

Les choses dans le style du hip-hop sont généralement cousues à partir de tissus naturels et souvent brillants,

agréable au toucher et pas capricieux dans les soins.

Ceux-ci incluent le velours, le nylon, le jersey de coton, le molleton, le denim.

Pendant la saison chaude, un matériau fin est utilisé; pour l'hiver, des options avec polaire sont prévues.

La palette de couleurs est immense, cependant, les plus courantes sont les nuances de noir, gris, bleu, beige, blanc neige, bleu, vert et orange, de plus, les couleurs kaki sont pertinentes.

Les modèles féminins, développés par des designers, surprennent parfois avec des solutions originales, par exemple, ils peuvent avoir des fragments de couleurs rouges ou jaunes, des logos, des dessins impressionnants ou des impressions photo à l'image de musiciens populaires complètent souvent les vêtements.

Accessoires et décorations

L'attribut principal de l'image est une casquette colorée ou une casquette de baseball de forme carrée avec un logo, sous laquelle une écharpe est souvent nouée.

Les pantalons des fashionistas regorgent de poches diverses et ont certainement une ceinture.

Souvent, les hip-hop portent de lourdes chaînes, des porte-clés, des bandanas, des sacs à dos, des bracelets, des lunettes de soleil aux couleurs vives, des bracelets, des pendentifs, des bagues et de grandes boucles d'oreilles. Les fans de style riche ne peuvent pas se passer de chaînes en or avec des pendentifs et des montres chères.

La touche finale de l'image peut être une coiffure - boucles serrées, tresses africaines ou épillets tressés.

Pour les filles

A l'aube de l'apparition du style hip-hop, il n'y avait pas de différence entre les vêtements pour hommes et pour femmes, il est apparu relativement récemment. Les tenues féminines, en règle générale, sont très franches, avec une touche de chic, on peut souvent y voir des inscriptions étincelantes.

Les t-shirts et les raglans sont répandus, ayant une symétrie en bas et avec une manche sur une épaule, une salopette en tricot. Beaucoup de filles préfèrent les hauts courts moulants et les shorts brillants, les t-shirts déchirés sur un haut moulant, les survêtements élégants avec des strass.

Pour une visite en boîte de nuit, les pantalons à taille basse sont parfaits, sous lesquels vous pouvez voir vos sous-vêtements. Toutes les combinaisons d'éléments de la garde-robe contiennent une certaine signification, compte tenu de cela, vous n'avez pas besoin de porter un t-shirt sans savoir comment l'inscription qui le décore est traduite. Infiniment tombé amoureux des jeunes modernes, un vêtement tel qu'un pantalon spacieux - des pipes, ils sont très confortables, surtout pour la danse. Comme d'habitude, une ceinture avec une plaque volumineuse et expressive leur est ajoutée.

La mode féminine hip-hop a été fortement influencée par l'image de la chanteuse Missy Eliot, elle a apporté une jupe courte hanche à l'ensemble habituel des choses, cet élément vestimentaire conviendra à un sweat-shirt large avec une capuche.

Pour les gars

Les vêtements pour hommes de ce style sont, en règle générale, un long t-shirt ou une chemise surdimensionnée, associés à un jean baggy taille basse dans des tons sombres, ils peuvent être effilochés et déchirés. Une ceinture avec une boucle solide s'intégrera harmonieusement dans une telle image.

Un bonnet tricoté ou une casquette de baseball colorée aideront à compléter efficacement le look, il convient d'attacher un bandana ou un filet à cheveux en dessous.

De plus, les pantalons peuvent être combinés avec des vestes pilotes (bombardiers), des vestes à capuche scintillantes, des sweat-shirts kangourou, des sweat-shirts, des chemises en flanelle sont de plus en plus à la mode.

Maintenant, le style hip-hop a été mis à jour, les motifs militaires sonnent, les gars portent des pantalons volumineux sans ceinture ni poches, comme des prisonniers.

Pour les enfants

Le style hip-hop n'a pas contourné la garde-robe des enfants, et pour les adolescents, il est depuis longtemps devenu un mode de vie, une occasion de s'exprimer, d'exprimer leur désaccord avec ce qui se passe dans le monde. Beaucoup de garçons et de filles se sont passionnés pour la danse hip-hop, incitant leurs parents à leur acheter des vêtements pour les entraînements et les performances. Les vêtements de sport sont fabriqués à partir de tissus hypoallergéniques et durables qui permettent une liberté de mouvement.

Les filles peuvent associer des hauts de sport moulants et des t-shirts ajustés à des pantalons larges ou porter une robe ample. Pendant la saison froide, les enfants ne peuvent pas se passer d'un sweat-shirt avec des poches et une capuche.

Pour les garçons, un pantalon spacieux avec une bande élastique et un t-shirt à col rond brillant conviennent; une chemise ou un pull est souvent ramassé pour monter sur scène.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau