Spray lissant Got2b
Tout le beau sexe utilise des outils de coiffage d'une manière ou d'une autre, tandis que de nombreuses filles utilisent un sèche-cheveux et un fer à repasser tous les jours. Pour réduire les dommages causés aux cheveux, il est nécessaire d'utiliser une protection thermique. Dans ce cas, le spray lisseur Got2b est parfait.
Particularités
La ligne Got2b appartient à l'une des plus grandes marques mondiales dans le domaine des cosmétiques - Schwarzkopf. La série Got2b est une ligne de soins capillaires, et le fer à lisser en spray est l'un des produits les plus populaires de la série.
Le fabricant promet que le produit donnera pureté, douceur et fixation aux cheveux pendant une période allant jusqu'à 4 jours. Le fer en spray contient dans sa composition les protéines et les acides aminés nécessaires, conçus pour fournir un soin et une nutrition appropriés aux cheveux. On souligne qu'il lisse le cheveu de l'intérieur, tout en prévenant sa fragilité. Selon le fabricant, le fer à lisser Got2b protège les cheveux de l'exposition à la chaleur jusqu'à 200 degrés.
A noter également le design attrayant de la bouteille, réalisé dans des tons violet-orange.
Le flacon pulvérisateur est en plastique résistant aux chocs. Un pistolet pulvérisateur pratique vous permet de pulvériser le produit dans la bonne quantité, tandis que le spray est très fin, et non en gouttes, comme indiqué par le fabricant.
La consommation du produit est relativement faible : pour les cheveux longs, trois à quatre pulvérisations suffisent avant chaque utilisation d'un sèche-cheveux, d'un lisseur ou d'un fer à friser.
Le prix d'un spray-redresseur de protection thermique est en moyenne de 424 roubles.
Composé
La composition du spray de repassage Got2b mérite une attention particulière. Il se compose des composants suivants :
- Aqua. La majeure partie de la composition du produit est de l'eau filtrée. Il doit être filtré, car les impuretés de diverses substances peuvent interférer avec l'action correcte du produit cosmétique, ce qui nuit à son efficacité.
- Alcool dénaturé. C'est de l'alcool éthylique auquel on ajoute de l'alcool dénaturé pour lui donner un goût amer. Ceci est fait principalement pour empêcher les enfants de boire des liquides contenant de l'alcool. Les produits contenant de l'alcool dénaturé sont très volatils, ce qui contribue à un dessèchement extrême et à une irritation de la peau. En entrant à sa surface, un tel outil provoque également l'expansion des vaisseaux sanguins, augmentant la sensibilité de la peau. Ainsi, il est important d'éviter de mettre le spray sur la peau exposée.
- Copolymère VP/VA. Le copolymère polyvinylpyrrolidone/acétate de vinyle est une substance utilisée pour conférer des propriétés fixantes aux cosmétiques. Entre autres choses, le copolymère forme un film à la surface des cheveux, qui est chargé de retenir l'humidité à l'intérieur des cheveux.
- Chlorure de cétrimonium. Le chlorure de cétrimonium est souvent utilisé comme agent antistatique et conservateur pour ses propriétés antiseptiques. De plus, la substance aide à garder les cheveux frais plus longtemps, garantissant que la saleté "glisse" de la surface des cheveux.
- Soie hydrolysée. Les protéines de soie sont exactement les mêmes protéines et acides aminés déclarés par le fabricant dans le cadre du produit. Ils sont un ingrédient biologiquement actif.
- Butylèneglycol. Le butylène glycol est un autre composant contenant de l'alcool dans le produit. Dans ce cas, la fonction principale de BG est d'améliorer les propriétés des ingrédients déjà répertoriés. En même temps, il élimine les "effets secondaires" de l'alcool dénaturé en raison de sa capacité à protéger la peau en retenant l'humidité à sa surface.
- Acide phosphorique. Responsable de l'équilibre de l'équilibre du pH dans les cosmétiques.
Commentaires
Les consommateurs sont divisés en deux camps à peu près égaux.
Le premier groupe de filles affirme que le produit protège parfaitement les cheveux de l'humidité, les empêche de se recourber après le lissage, et possède également des propriétés de protection thermique remarquables.
Le deuxième groupe de filles dit quelque chose de radicalement différent. Pour eux, le produit est complètement inutile, aggravant même parfois l'état déjà médiocre des cheveux. Ils constatent que l'utilisation d'un spray lissant pollue les cheveux, les colle, les rend durs et sans vie, alors que le consommateur n'observe pas les propriétés de protection thermique du consommateur.
Les deux groupes conviennent que le spray a une forte odeur d'alcool.
Après avoir compris les critiques plus en détail, nous pouvons arriver à la conclusion suivante. L'effet du remède dépendait de la structure initiale et de l'état des cheveux. Les filles aux cheveux secs et cassants ont approuvé le remède, car le fer à repasser vise uniquement à protéger ces boucles. De plus, ces filles utilisaient un lisseur, un sèche-cheveux ou un fer à friser en mode doux, c'est-à-dire que la température de l'effet thermique était basse et que les ingrédients actifs du spray Got2b se sont avérés suffisants pour la protection.
Les filles du deuxième groupe sont, en règle générale, propriétaires de cheveux normaux ou gras. Dans ce cas, l'application du spray sur la zone racinaire conduit inévitablement au mélange du produit avec du sébum. En conséquence, les cheveux semblaient sales et collés ensemble.
De plus, l'utilisation d'un fer à repasser ou d'un fer à friser dans un mode de chauffage trop fort a conduit au fait que les cheveux ont perdu l'humidité nécessaire et aucun produit n'a pu les protéger de cela.
Conseils d'utilisation
Sur la base de l'expérience des filles utilisant un fer à repasser, vous pouvez faire de tels conclusions :
- Tout d'abord, faites attention à l'état de vos cheveux. Si vous avez les cheveux gras, le spray lissant Got2b n'est pas pour vous. Si vos cheveux sont secs, cassants, ternes, alors ce spray de protection thermique peut les transformer.
- La structure joue également un rôle important. Ce spray convient au lissage des cheveux ondulés et bouclés. Dans les deux cas, il s'applique juste avant le défrisage.
Dans le cas de cheveux ondulés, séchez-les d'abord avec un sèche-cheveux, puis vaporisez le spray lisseur sur toute la longueur des cheveux. Utilisez un fer à repasser pour compléter le coiffage.
Si vous avez les cheveux bouclés, appliquez le produit sur toute la longueur sur cheveux humides et essorés, puis arrachez-les à l'aide d'un sèche-cheveux et d'un peigne spécial brossage.
Terminez le coiffage avec un fer à repasser.
- Bien qu'il soit conçu pour lisser les cheveux, il peut également être utilisé comme protection thermique au quotidien. Il n'est pas du tout nécessaire de sortir une vadrouille bouclée avec un fer à repasser.Le spray lissant lui donnera de la douceur grâce aux protéines de soie contenues dans sa composition, et les cheveux simplement séchés au sèche-cheveux auront l'air plus soignés, brillants, soyeux.
- Il est également judicieux d'utiliser un spray de protection contre la chaleur avant de coiffer avec des pinces. Il éliminera l'électricité statique, empêchant les cheveux de s'électrifier. L'utilisation de cet outil sauvera vos boucles de "l'effet pissenlit". Le spray lissant protecteur contre la chaleur est complété par des composants qui garantissent une tenue ferme sans poids inutile, il jouera donc le rôle d'un assistant fidèle lors de la création de grandes boucles naturelles.
- Évitez de mettre le spray sur la zone racinaire, car cela peut rapidement salir les cheveux et leur donner un aspect désordonné.
- Éviter de vaporiser sur la peau exposée. Il contient de l'alcool éthylique, qui affecte négativement l'état de la peau, provoquant une irritation et augmentant sa sensibilité.
- Pour éviter un impact négatif supplémentaire, ne lissez jamais les cheveux mouillés. La seule exception est l'utilisation d'un fer à friser ou d'un fer à friser revêtu de céramique. Leur utilisation sur cheveux légèrement humides est la bienvenue. Cependant, même dans ce cas, ils doivent être séchés à au moins 95 %.
- Rappelez-vous qu'aucun outil ne peut fournir une protection à 100 %. Essayez de ne pas utiliser le fer tous les jours. Idéalement, réduisez la fréquence d'utilisation des produits de traitement thermique tels que les fers à friser et les fers plats à 2-3 fois par semaine. De plus, ne réglez pas la température maximale lors de l'utilisation de ces appareils.Réglez la température du flux d'air lors du séchage avec un sèche-cheveux sur moyenne ou basse, et ne dirigez jamais le flux d'air chaud directement vers la zone racinaire non protégée.
Vous en apprendrez plus sur le soin des cheveux avec la laque pour cheveux Got2b dans la vidéo suivante.