Eau thermale LibreDerm
Les nouveautés dans le domaine de la cosmétologie et des soins à domicile ne cessent d'étonner les jeunes femmes modernes. Parfois, il y a des «sucettes» régulières dans les rayons des magasins, parfois des géants de la cosmétique fabriquent des produits uniques pour hydrater, nettoyer et nourrir la peau, tonifier et en même temps lisser le grain de peau et donner à l'épiderme un aspect sain après la première application.
L'eau thermale est apparue il y a longtemps, mais elle a trouvé une large application relativement récemment. L'utilisation d'eau pure est conseillée non seulement pour l'ingestion, mais aussi comme produit externe pour hydrater la peau. Les spécialistes de la marque nationale ont lancé un produit étonnant aux propriétés universelles - l'eau thermale LibreDerm à utiliser sur le visage et le corps.
Composé
Le spray LibreDerm est à base d'eau pure fortifiée de la source de montagne des Highlands écossais, qui a une composition unique adaptée pour saturer l'épiderme d'humidité et d'un complexe d'éléments utiles. En raison de l'éloignement de la source du côté civilisé et de la structure du sol, les macro et microéléments nécessaires tels que le potassium, le magnésium, le calcium, le sodium et autres y seront préservés.
L'eau thermale LibreDerm est enrichie en acide hyaluronique, qui hydrate parfaitement la peau et la remplit d'humidité, car elle attire les molécules d'eau et les maintient à l'intérieur de l'épiderme.
Après avoir utilisé de l'eau de source naturelle, la peau devient hydratée et veloutée, elle cesse d'être tendue et gênante pour une femme, au contraire, l'acide hydratant bien connu dans sa composition rend ce produit unique et recherché par chaque femme. L'acide hyaluronique entrant dans la composition du spray thermique LibreDerm rend la peau élastique et dense, il crée également une barrière invisible à sa surface et protège l'épiderme des effets des conditions extérieures défavorables - le surséchage, par exemple.
Comment utiliser
L'utilisation de l'eau thermale LibreDerm enrichie en vitamines et minéraux est conseillée pour les peaux sèches et déshydratées à tout moment de l'année et de la journée, pour maintenir son état sain et son apparence attrayante. Le spray est pulvérisé sur le visage à une distance de 20 centimètres sur la peau du visage nettoyée ou sur un maquillage prêt à l'emploi.
L'utilisation d'un spray à l'eau thermale est conseillée en saison chaude, surtout en été sur la plage ou dans la rue, dans un bureau climatisé, les transports (avion), la salle de sport ou l'université.
Vous pouvez l'appliquer à la fois sur un visage fraîchement nettoyé et sur le maquillage - cette technique vous permettra de fixer le maquillage sur la peau (si vous laissez sécher le spray) ou de créer un maquillage pastel en mélangeant des cosmétiques humides. Utilisez l'eau minérale LibreDerm pour le visage dans une pièce climatisée - cela normalisera l'équilibre de la peau et ne la dessèchera pas trop. Appliquez de l'eau sur votre visage avec un vaporisateur et séchez-le avec un chiffon sec ou une serviette légère.
- Vaporisez de l'eau sur votre visage, représentant avec une bouteille un huit invisible ou un cercle en face du visage, à 20 cm de celui-ci ; une autre méthode d'application consisterait à pulvériser un "nuage" devant vous, après quoi vous devez y entrer comme si vous pulvérisiez de l'eau de toilette.
- Ne laissez pas l'eau thermale sécher complètement sur votre visage - cette approche est extrêmement erronée et même dangereuse dans des conditions d'air chaud, car l'eau se dépose à la surface du visage et s'en évapore progressivement, emportant une humidité précieuse pour l'épiderme.
- Attendez 1 à 2 minutes et épongez votre visage humide avec un mouchoir, vous pouvez d'abord vous tapoter le visage, comme si vous rouliez dans une crème hydratante.
Un blogueur parle d'eau thermale.
Particularités
L'utilisation de l'eau thermale est pertinente non seulement pour la détente, mais aussi pour les conditions d'une métropole poussiéreuse - le spray LibreDerm devient un véritable salut pour les peaux fatiguées et stressées, privées de sa précieuse hydratation.
Le fluide thermique basé sur l'humidité vitale d'Ecosse présente de nombreux avantages et caractéristiques d'utilisation :
- Il s'utilise tout au long de l'année et de la journée, quels que soient l'état de la peau et les conditions extérieures ;
- La composition fortifiée de LibreDerm permet à la peau d'être saturée d'humidité dans des conditions extrêmes pour elle : à bord d'un avion, dans un train, au travail dans un bureau ou une pièce étouffante, sur une plage, dans une forêt, n'importe où ;
- Le spray hydrate la peau : normale, grasse, mixte, sèche, à problèmes, âgée ;
- Il peut être utilisé comme nettoyant, démaquillant et comme tonique pour tonifier l'épiderme ;
- L'Eau Thermale LibreDerm peut être appliquée sur le maquillage pour le fixer ou créer un look "pastel" ou "aquarelle".Vous devez être prudent lorsque vous utilisez un spray thermique avec un maquillage de soirée riche - les cosmétiques peuvent «flotter»;
- La composition thermique apaise la peau irritée après avoir visité un bain ou un sauna, une piscine, une plage ouverte, un bureau avec de l'air sec ;
- C'est parfait pour l'été : il suffit d'emporter une petite bouteille d'eau thermale LibreDerm+ 125 ml dans son sac à main pour plus de fraîcheur.
- L'utilisation de l'eau thermale LibreDerm, enrichie en acide hyaluronique, est possible avant ou après l'application du masque, afin que la peau puisse mieux absorber les minéraux et éléments précieux.
Commentaires
L'eau thermale est devenue un attribut indispensable des soins de la peau en été. Aux beaux jours, presque toutes les femmes transportent dans leur sac à main une petite bouteille d'eau propre afin de se rafraîchir et de s'offrir un peu de plaisir à la peau claire. Le produit thermal LibreDerm est enrichi en acide hyaluronique, de sorte que le produit cosmétique est devenu un véritable incontournable pour les jeunes femmes modernes de tout âge et de toute richesse. "Hyaluronka" est célèbre pour ses propriétés hydratantes - il accumule des molécules d'eau dans la peau et donne à cette dernière un ton, une apparence saine et de la plénitude.
Les consommateurs comparent souvent les produits thermiques entre eux, alors qu'il existe à la fois des produits d'entretien abordables et des analogues plus chers. Le coût de la composition thermique LibreDerm à l'acide hyaluronique est estimé faible, ce qui incite à l'achat d'une émulsion hydratante.
Ceux qui ont utilisé le produit thermique LibreDerm à l'acide hyaluronique constatent la forte pression du jet et recommandent de ne pas l'approcher du visage, et surtout lors de la première application. Un distributeur serré "rebondit" progressivement et devient plus souple pour le pressage.Le liquide thermal n'a ni couleur ni arôme, ce qui indique son origine naturelle et l'absence de colorants, conservateurs et autres éléments inesthétiques.
Les consommateurs notent que LibreDerm ne diffère pas en qualité de ses homologues européens plus chers et les remplace parfaitement.
Les critiques négatives du produit LibreDerm disent que l'eau assèche la peau. Cela peut être dû au fait que les femmes n'enlèvent pas l'excès de produit du visage avec un mouchoir, et il s'évapore simplement de sa surface et provoque une sécheresse. L'eau hydrocarbonate est destinée aux peaux grasses et mixtes et ne convient pas aux peaux sèches et sensibles du fait de sa composition particulière. Pour les propriétaires d'épiderme sec, l'utilisation d'un type isotonique au pH neutre est recommandée.