Lunettes de soleil Dior

Lunettes de soleil Dior
  1. Histoire de la marque
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Des modèles
  4. Combien sont
  5. Comment distinguer un original d'un faux

Toutes les filles à la mode savent que pour créer le look parfait, il ne suffit pas d'avoir une belle robe et des chaussures chères. Dans la mode moderne, tout est décidé par les accessoires, à savoir un sac, des bijoux, des chapeaux et des variétés de foulards non seulement déterminent la connaissance de la tendance et parlent du goût de leur propriétaire, mais ils peuvent aussi complètement transformer l'ensemble du look et le rendre inoubliable. Les lunettes de soleil sont un autre accessoire que les filles et les femmes adorent, car elles s'intègrent parfaitement aux looks d'été et d'hiver.

Les magasins modernes proposent un grand nombre de modèles et une grande variété de couleurs. Les marques de luxe qui fabriquent des produits chers, de haute qualité et beaux ne se sont pas écartées. Les lunettes de ces marques sont incroyablement attrayantes et occupent loin d'être la dernière place sur les étagères des boutiques. Ainsi, la marque Christian Dior a distingué une ligne distincte de lunettes de soleil Dior, très appréciées des fans de la marque.

Histoire de la marque

La maison de couture Dior a été fondée en 1946 par le talentueux couturier Christian Dior. Adolescent, on lui a dit qu'il deviendrait riche et célèbre grâce à l'attention et à l'approbation des femmes. Qui aurait pensé que dans quelques années, ce garçon deviendrait vraiment très célèbre et que des millions de femmes lui seraient reconnaissantes d'avoir créé de véritables chefs-d'œuvre.

Le talentueux Christian a créé sa marque avec un camarade de classe qui connaissait bien les questions financières. En 1947, la société sort sa première collection, qui fait instantanément sensation dans le monde de la mode et séduit de nombreux Européens. Et le secret des tenues qui mettent en valeur la beauté et la sophistication de la silhouette féminine était très simple: la taille la plus étroite et la jupe moelleuse à la cheville. La maison de couture avait un grand nombre de fans et quelques mois plus tard, Dior sortait son premier parfum. En 1955, les cosmétiques ont commencé à être produits sous cette marque.

Malheureusement, le grand couturier quitte ce monde en 1957, après lui, le jeune créateur alors inconnu Yves Saint Laurent, remplacé par Marc Boan trois ans plus tard, prend la tête de la maison. En 1989, le plus talentueux Gianfranco Ferre est devenu le designer en chef de la marque, qui a ensuite créé sa propre marque non moins populaire. C'est lui qui a rendu à la maison de couture son lustre d'antan, chic et luxueux. En 1996, le célèbre John Galliano a rejoint l'entreprise, qui a non seulement provoqué une véritable révolution dans le monde de la mode, mais a également tenté de respecter les traditions classiques de la maison. Malheureusement, en 2011, le talentueux Galliano a été licencié en raison de déclarations imprudentes, et ils cherchaient un remplaçant depuis très longtemps, mais ils l'ont néanmoins trouvé, et en 2012, Raf Simmons a pris la relève en tant que directeur créatif en chef.

Les fans de la maison de couture sont de nombreuses actrices hollywoodiennes, des chanteurs célèbres et d'autres personnes riches. Dior attire tout le monde non seulement avec ses styles classiques, mais aussi avec l'amélioration constante de ses collections et de ses modèles.

Caractéristiques et avantages

Les lunettes de soleil Dior ont été les premiers accessoires de ce type à être produits, qui n'étaient pas fabriqués à partir d'acier industriel, mais d'un nouveau matériau développé en Australie, à savoir le plastique souple. La maison de couture fabrique des produits d'une qualité exceptionnelle qui ont un design original, beau et incroyablement élégant et à la mode. Les lunettes de cette marque sont conçues aussi bien pour les femmes que pour les hommes. La conception de chaque modèle est minutieusement élaborée et soigneusement testée avant la production et la sortie.

Sans faute, sur le nœud de chaque paire se trouve un logo d'entreprise sous la forme d'une grande lettre "D", ou une inscription avec le nom de la marque "Dior".

Une autre caractéristique distinctive de ces accessoires est l'utilisation d'éléments et de décors dorés, ainsi que de coins arrondis et de grandes lentilles.

L'avantage des lunettes Dior est leur design, qui est non seulement très beau et stylé, mais qui convient également à tout type de visage. Le respect de proportions spéciales garantit un ajustement parfait.

Des modèles

Chaque année, la maison de couture Christian Dior fait plaisir à ses fans avec de nouveaux modèles de lunettes, dont certaines deviennent des classiques et sont instantanément rachetées, non seulement par des personnes célèbres, mais aussi par des célébrités et des blogueurs de mode, puis la tendance va au peuple. et des foules de filles courent pour acheter le hit de la saison pour elles-mêmes préférées. Lunettes de soleil "Dior si réel" sont maintenant au sommet de leur popularité. Ce modèle regorge de tous les magazines de mode, des blogs sur Internet et pas seulement. Elle est devenue une véritable tête de mât. Dior So Real se décline en écaille de tortue ou en argent. La monture des lunettes est en acétate et décorée de métal argenté. La forme est assez originale et pas classique, beaucoup appellent cette forme "yeux de chat".Les verres miroirs protègent parfaitement les yeux des rayons ultraviolets.

Dior Superbe un autre modèle ultra-léger avec une fine monture en métal. Les verres de ces lunettes de soleil marron dégradées protègent également les yeux des rayons ultraviolets.

Dame Dior Dame est peut-être le modèle le plus féminin de la gamme de lunettes de soleil. Ce modèle femme a une large monture rectangulaire aux angles arrondis en acétate. Les branches des lunettes sont également larges et décorées d'un motif en relief. "Dior" embossé de chaque côté. Les verres des lunettes sont teintés, ils sont noirs avec une teinte violette.

Les lunettes sont un autre nouveau modèle "chat". "Diorliner RMG", qui sont en acétate et ont une forme de monture arrondie. Les oreillettes de ces lunettes sont en métal argenté et en haut se trouvent des inserts décoratifs pointus comme des sourcils. Le verre du modèle est fortement noirci.

Combien sont

Comme vous le savez, les articles de marque sont assez chers, les lunettes de la maison Dior ne dérogent pas à cette règle. Leur coût varie selon le modèle de cent cinquante à mille dollars américains. Il existe, bien sûr, des modèles distincts et exclusifs fabriqués sur commande, et leur coût peut même atteindre cinq mille dollars. Les lunettes de luxe sont de très haute qualité, elles protègent vraiment les yeux des rayons ultraviolets, et il ne faut pas économiser sur la vision. Avec un port soigneux, vous écouterez de telles lunettes pendant plus d'un an.

Comment distinguer un original d'un faux

La marque Christian Dior est l'une des marques les plus célèbres, les plus vendues et les plus reconnaissables.C'est pourquoi la production à grande échelle de produits contrefaits de cette marque a été lancée dans les pays asiatiques, et certains contrefaçons sont vraiment très similaires aux produits de la maison de couture en apparence, cela s'applique également aux lunettes de soleil.

Malheureusement, aujourd'hui, tout le monde ne sait pas ce qui peut nuire à la mauvaise qualité des matériaux pour les lunettes. Le bon verre, utilisé par des entreprises chères, protège vraiment la rétine des rayons nocifs du soleil et ne les laisse pas passer complètement. Ainsi, notre vision est assurée.

Il existe plusieurs façons de déterminer l'originalité des points. Le tout premier d'entre eux est l'achat exclusivement dans la boutique de marque de la marque.

Il existe un autre moyen de découvrir l'originalité de cet accessoire. Il suffit de regarder l'ensemble des documents fournis avec le kit et d'y trouver un code-barres. Ensuite, il y a deux options : utiliser l'aide d'un consultant dans une boutique ou le calculer vous-même. Dans le premier cas, il suffit d'appeler la boutique et de dicter le code barre au vendeur. Il le vérifiera par rapport à la base de données et vous dira si votre modèle est original ou non.

Dans le second cas, vous devez effectuer des calculs avec les numéros de code. Vous devez d'abord ajouter la somme des douze premiers chiffres aux endroits pairs et multiplier la somme par trois. Ensuite, au nombre résultant, ajoutez la somme des nombres aux endroits impairs. Rappelez-vous le dernier de la somme résultante et soustrayez-le de dix, puis vérifiez la réponse avec le chiffre de contrôle, qui est le dernier des douze premiers. S'ils correspondent, alors vous avez l'original.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau