Baskets par Isabel Marant
À propos de la marque
La fondatrice de la marque Isabel Marant est la Française Isabelle Marant, née le 12 avril 1967 à Paris. Depuis l'âge de quinze ans, Isabelle, étant une fille très créative, conçoit des accessoires. Elle-même a fabriqué divers bijoux et les a vendus à ses amis. A dix-huit ans, la jeune fille entre à l'école de design de Paris, qu'elle termine avec succès en trois ans et collabore avec Michael Klein.
L'année suivante, Isabelle crée une marque, qu'elle baptise Twen. Elle produit des vêtements, des accessoires et des parfums.
Après un certain temps, la marque est renommée et son nom devient conforme au nom de la créatrice - Isabel Marant. Isabelle était une fille très assidue et travailleuse, ne se ménageant pas, elle s'est entièrement consacrée à la marque, qui est rapidement devenue populaire dans le monde entier. À la fin des années 90, elle ouvre sa première boutique dans sa ville natale de Paris. Maintenant, il y a des magasins Isabel Marant dans toutes les grandes villes.
Et en 2011, Isabelle fait une révolution dans le monde de la mode. Elle a sorti des baskets avec un coin caché, qui sont instantanément devenues le hit de la saison et restent toujours d'actualité. La popularité de ces baskets était si grande qu'elles ont été littéralement balayées des étagères des magasins et de nombreuses fashionistas ont dû s'inscrire pour un achat afin d'obtenir leur paire de baskets tant convoitées.
Caractéristiques et avantages
Les baskets compensées cachées Isabel Marant, appelées baskets, sont devenues incroyablement populaires principalement pour leur polyvalence. Les baskets peuvent être portées à presque tous les événements, sauf le soir, et partout où elles seront en place. L'apparence des racines de flèche, comme de nombreuses fashionistas ont commencé à les appeler pour faire court, varie du rouge-bleu vif et blanc au noir ou gris classique.L'un des avantages est, bien sûr, un coin caché, qui offre un port confortable, et donne également la démarche un look plus féminin. . Grâce au même coin, les baskets ajoutent également un peu de hauteur à leurs propriétaires.
L'avantage indéniable des baskets Isabel Marant est le fait qu'elles sont faciles d'entretien. Ils sont faciles à nettoyer et à sécher, la saleté et la gadoue n'y collent pratiquement pas.
Présentation du modèle
Lors de la couture d'arrow-roots originaux, seuls des matériaux naturels et de haute qualité sont utilisés: cuir et daim.La combinaison de couleurs est complètement différente et parfois même inattendue. Rouge avec bleu, beige avec blanc, vert avec rouge et bien d'autres. Il existe également des modèles monochromes, mais ils sont extrêmement rares, les filles préférant des combinaisons plus originales. L'avant de la sneaker se ferme avec deux gros velcro.
Quoi porter
Étant donné que les baskets compensées appartiennent à une catégorie plus jeune, cela vaut la peine de reprendre les mêmes vêtements. Le plus souvent, l'arrow-root se porte avec un jean ou un legging. Le haut, en règle générale, est également choisi simple: soit un pull, soit une manche longue. Certaines fashionistas combinent des baskets avec des shorts, des jupes et parfois même des robes. Ce sont généralement des robes tricotées ou des robes de nouilles, qui appartiennent au style cash.
Comment distinguer un faux
Tout d'abord, vous devez faire attention à l'ensemble complet de chaussures, à savoir la boîte, qui doit avoir une partie magnétique, et des anthères supplémentaires pour chaque sneaker.
Ensuite, nous nous intéressons à la décoration intérieure. Sous la languette, les originaux ont une étiquette avec le nom de la marque, et en dessous se trouve un autocollant doré. Bien sûr, vous devez faire attention aux matériaux. Les racines de flèche originales sont fabriquées exclusivement à partir de cuir véritable et de daim. De plus, l'original a une semelle plus nette et plus légère que la fausse.
Commentaires
Un grand nombre de critiques sur les baskets Isabel Marant sont remplies de mots élogieux et admiratifs. Les filles sont ravies de leur polyvalence et de leur commodité. Les baskets peuvent être portées avec presque toutes les tenues, elles sont confortables et bonnes. Le coin ajoute un peu de hauteur, respectivement, la silhouette semble plus mince et la démarche est plus féminine. Les femmes de la mode n'ont pas contourné les matériaux naturels utilisés lors de la couture de baskets avec un coin caché. Grâce au cuir naturel, le pied en arrow-root ne transpire pas et vous pouvez y marcher autant que vous le souhaitez. Un autre avantage des baskets est la facilité d'entretien. Ils sont très faciles à nettoyer et à sécher.
Images élégantes
Le jean skinny noir est un incontournable de la garde-robe. Ils sont complétés par un pull en grosse maille verte et une veste en cuir rouge. Les racines de flèche rouges et bleues sont utilisées comme chaussures et un sac bleu foncé est dans les mains. Le look est complété par une écharpe grise.
Cette image est conçue dans des tons beiges, à l'exception des pantalons de pipe noirs. Maxi top beige, cardigan doré et baskets Isabel Marant beiges avec sac Celine assorti.