Slip-on en jean
Dans le monde moderne, avec son rythme de vie effréné, il est très important d'être dynamique. Par conséquent, les chaussures confortables à porter au quotidien sont devenues si populaires et pertinentes à notre époque. Les slip-ons sont similaires aux baskets sans lacets, elles ont une semelle plutôt épaisse, elles sont pratiques et rapides à enfiler et à enlever. Leur nom est traduit comme ceci: de l'anglais slip on - put on, throw on. Les slip-ons en denim sont l'un des modèles les plus populaires, car c'est avec un pantalon en denim que ces merveilleuses pantoufles de marche sont le plus souvent combinées.
Variétés
Sur semelles épaisses
Les chaussures à enfiler sur une plate-forme droite en caoutchouc épais seront utiles par temps humide, la semelle protégera les chaussures de l'humidité. De plus, un tel modèle plaira aux filles de petite taille, car il y ajoutera quelques centimètres, tandis que la commodité n'en souffrira pas. De plus, la semelle épaisse gardera vos pieds au chaud.
Sur une semelle fine
Les pantoufles à semelles fines ont l'air plus petites, soignées et élégantes que leurs homologues à peau épaisse.La semelle extérieure en caoutchouc vulcanisé flexible permet au pied de fléchir, ce qui le rend idéal pour le trail où la flexibilité et l'agilité sont requises plutôt que la chaleur.
Lacer
À proprement parler, les slip-ons à lacets n'existent pas, car la particularité de cette chaussure est l'absence de toute attache. Les slip-on à lacets sont des chaussures ornées de laçage qui n'ont aucun but pratique. En mettant et en enlevant les slip-ons, vous ne pouvez pas dénouer le laçage, car ils ne sont pas responsables d'un ajustement confortable sur la jambe, mais d'inserts élastiques sur les côtés de la langue. Laçage-blende - un geste astucieux ! Les slip-ons se transforment en baskets sans perdre en fonctionnalité.
Avec strass
Initialement, les slip-ons ont été créés comme des chaussures de sport légères pour le surf. Mais, comme cela arrive souvent dans le monde de la mode, bientôt ces chaussons-baskets de randonnée confortables ont changé, acquis beaucoup de variétés et ne ressemblent plus du tout à leurs ancêtres ni en apparence ni dans leurs fonctions. Jouer avec les contrastes est une astuce mode assez populaire : on combine une coupe sportive, un denim de tous les jours, on ajoute des étincelles festives sous forme de strass et on obtient des chaussures incroyablement spectaculaires que l'on peut même porter en soirée !
Quoi porter?
Considérez plusieurs combinaisons réussies avec des slip-ons pour femmes et hommes, appropriées dans diverses circonstances.
Hommes
Les premiers slip-ons ont été cousus à partir de toile, à l'heure actuelle, l'industrie de la mode produit des slip-ons à partir de différents tissus et de leurs mélanges. Les slip-on en denim pour hommes sont très décontractés et élégants, ainsi que les slip-on en combinant deux matériaux, comme le denim et le cuir ou le jean et le daim. Ils portent des slip-ons avec des vêtements de sport ou décontractés.
Les pantoufles textiles sont considérées comme des chaussures d'été, on suppose que les chaussettes ne peuvent pas être portées en dessous, mais comme la semelle en caoutchouc a tendance à provoquer la transpiration, les hommes sous des slip-ons sont autorisés à porter des chaussettes courtes.
Femmes
Les chaussures à enfiler pour femmes ne diffèrent pas de celles pour hommes. Elles sont idéales pour les filles aux pieds larges ou aux grands pieds. Des inserts élastiques sur les côtés permettent à la chaussure de bien s'étirer en largeur et en hauteur.
avec un jean
Peut-être que la première chose qui vous vient à l'esprit est de combiner des slip-on avec un jean. Les deux articles de garde-robe les plus démocratiques sont parfaits l'un pour l'autre. Mieux encore, les slip-ons sont des « amis » avec les jeans skinny et les jeans à coupe droite.
Petite astuce : les slip-ons et les jeans, en denim de la même couleur, allongent visuellement les jambes. Cependant, il est tout à fait acceptable de combiner des jeans et des slip-ons de différentes nuances dans un même ensemble, une correspondance exacte n'est pas du tout nécessaire.
Sous la robe
Il y a quelques décennies, porter une robe avec des chaussures de sport n'était pas comme il faut. Maintenant, la combinaison d'une robe et de pantoufles de sport est l'une des principales tendances. La robe t-shirt tricotée en combinaison avec des slip-ons en jean a un look sportif et frais, tandis que la robe peut être midi ou mini. Un autre look élégant peut être créé en portant des slip-ons sous une robe coupe-chemise.
Sous la combinaison
Les slip-ons à plateforme en denim à enfiler ont un look créatif et jeune avec une combinaison en jean. La combinaison peut être à la fois avec un short et un pantalon long. Pour un look décontracté et décontracté, il est préférable de remonter légèrement les jambes d'une combinaison longue.
avec des collants
Les slip-ons peuvent être portés avec des collants pendant la saison fraîche. Mais les collants doivent être serrés, solides.La combinaison de slips avec des collants brillants de différentes couleurs est très belle pour les jeunes filles.
Avec un jegging
Les jeggings sont une combinaison de jeans et de leggings. Il est difficile d'imaginer un ensemble plus confortable que des jeggings et des slip-ons ! De tels vêtements et chaussures ne gênent pas du tout les mouvements, ils sont confortables et agréables à porter. Excellente option pour les jours de semaine.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas porter ?
Il y a des vêtements qu'il n'est pas recommandé de porter sous des slips. Donc, ne portez jamais de slip-on avec :
Avec robe de soirée et robe fourreau
N'essayez même pas de créer un ensemble avec des slip-ons dans un style élégant, ils ne s'y adapteront en aucun cas. Vous aurez l'air ridicule, comme si vous aviez confondu et mis la mauvaise paire de chaussures en quittant la maison.
Avec des jupes longues
Les slips ne sont pas combinés avec des jupes longues jusqu'au sol. Choisissez entre la longueur mini ou midi.
Avec une tenue professionnelle
Parfois, vous pouvez vous permettre des décisions audacieuses qui semblent être des choses incompatibles. Les slips et les choses strictement coupées ne sont pas le cas. Cela s'explique simplement: le style professionnel implique de porter dans certaines situations - au bureau, aux réunions d'affaires, au travail, où il existe généralement un code vestimentaire strict. Et diluer les costumes d'affaires avec des chaussures de loisirs est totalement inacceptable.
Les chaussures à enfiler en denim sont assez polyvalentes et très faciles à combiner. Les slip-ons trouveront une application dans absolument n'importe quelle garde-robe ! Les plus âgés apprécieront leur commodité, les jeunes y sont attirés en plus du confort, du prix abordable et des nombreuses possibilités de combinaison. Ce sont exactement les chaussures que chaque femme devrait avoir au moins une paire !