Slip-ons blancs - que porter et comment en prendre soin ?
Les hits mode de cette saison
Cette saison, il n'y a pas de limite à la joie des amateurs de chaussures confortables, car les beautés aux longues jambes sur le podium montrent des slip-ons.
Les chaussures à enfiler sont des chaussures confortables qui n'ont pas de lacets. Les slip-ons classiques se composent d'une tige en textile et d'une semelle en caoutchouc, cependant, les créateurs fantasment sur les modèles, fabriquant des tiges en cuir et autres matériaux.
Au moment de son introduction, ces chaussures à la mode étaient une alternative aux baskets à lacets et étaient vendues exclusivement dans les magasins de skate. Cependant, maintenant, chaque boutique et magasin qui suit les tendances de la mode ne laisse pas les slip-ons sans surveillance. Les modèles en blanc sont particulièrement populaires, car il est difficile de trouver une palette de couleurs plus universelle.
Ces chaussures confortables sont disponibles dans de nombreuses variantes et conviennent à différents styles et looks.
Sur la plateforme
Les modèles avec plateforme sont non seulement confortables et attrayants, mais aussi très pratiques, car vous pouvez les porter presque jusqu'au froid. Une plateforme en caoutchouc ou une semelle épaisse seront indispensables même par gros temps.
La plate-forme blanche est la marque de fabrique des slipons.Grâce à la tige contrastée, la semelle blanche n'alourdit pas les chaussures, mais au contraire, elle se concentre sur les jambes et les chevilles fines des femmes.
Les slip-ons à plateforme, portés en automne et au printemps, se marient harmonieusement avec les vestes en cuir et les manteaux décontractés.
Ajouré avec strass
Les slip-ons blancs, dont le haut est orné d'un motif ajouré et de strass, sont l'une des chaussures les plus confortables et les plus romantiques. Dans un tel modèle, vous pouvez marcher pendant des heures avec votre bien-aimé, ne ressentant qu'un sentiment de votre propre irrésistibilité.
Dans ce cas, la dentelle peut être appliquée sur un tissu opaque, ou elle peut avoir une base transparente, enveloppant les pieds d'un voile délicat.
Les strass sur un dessus ajouré peuvent:
- être situé au hasard ;
- faire partie du motif de dentelle.
Cuir
Les slip-ons en cuir sont une nouvelle tendance dans la création de ces chaussures tendances. De tels modèles sont plus pratiques, car vous pouvez les porter même par temps de pluie, sans craindre de perdre l'aspect présentable des chaussures. De plus, la peau peut avoir un motif de serpent et d'autres reliefs d'animaux.
De tels modèles sont très attrayants, il serait donc au moins déraisonnable de les cacher sous des pantalons longs et des jupes. Le meilleur tandem pour eux sera le chino, ainsi que les jupes de n'importe quelle longueur au-dessus des chevilles.
Textile
Les slip-ons textiles sont un classique qui ne perd pas sa popularité. Le plus souvent, ils sont en toile et en coton. Cependant, il existe également des matériaux synthétiques qui rendent le tissu plus texturé.
Le tissu en toile est utilisé depuis longtemps dans les chaussures pour hommes et pour femmes, mais avec l'avènement des tissus synthétiques, il a été oublié pendant plus de 50 ans.Avec l'avènement des slip-ons sur les podiums, le tissu a de nouveau été rappelé, car ses avantages incluent la respirabilité et le séchage rapide, de plus, le tissu de la voile a une résistance élevée et résiste à de nombreux lavages.
Les slip-ons en coton, en plus de tous les avantages du tissu naturel, sont également hypoallergéniques. Vous pouvez les porter par temps les plus chauds sans ressentir d'inconfort.
Avec lacets
Les slip-ons à lacets peuvent dérouter les fashionistas débutantes, cependant, la différence entre elles et les baskets est évidente - les lacets des slip-ons ont une fonction décorative.
Les lacets dans ce cas ne ressemblent pas à un élément de chaussures de sport, car ils sont combinés avec des tissus légers, des strass et des empiècements ajourés. Ainsi, par exemple, des slip-on en toile beige clair et à semelle blanche conviennent aussi bien à un look marin qu'à un style safari tendance.
Bleu avec semelles blanches
L'une des options classiques et quotidiennes est les slip-ons bleus à semelles blanches. Ils sont faits de toile, ainsi que de denim avec des éraflures et des coupes décoratives.
Les slip-ons bleus sont en harmonie avec le haut blanc, ainsi qu'avec un jean et un short en jean. Les slip-ons de cette couleur dans n'importe quel look ont l'air jeune et coquette.
Noir avec semelles blanches
La prochaine option de couleur traditionnelle est les slip-ons noirs avec des semelles blanches. Ils sont en textile ou en cuir.
Les slip-ons noirs sont harmonieux en combinaison avec un pantalon court, ainsi qu'une salopette en jean léger. Les modèles noirs vont bien même avec une robe chemise classique ou une jupe ample. Ils sont universels et les femmes de la mode utilisent activement cette propriété pour plaire à leur style.
Que porter avec des slip-ons ?
Malgré les nombreuses combinaisons avec des slip-ons, il y a des choses spéciales qui rendent le look tendance et impeccable.
Avec semelle blanche
La règle générale des slip-ons est que les slip-ons ne peuvent être portés avec aucun type de chaussettes. Les pieds doivent être nus et seules les chaussettes fines en nylon de couleur chair peuvent être autorisées.
Slip-ons noirs à semelles blanches jouer efficacement sur les contrastes avec un pantalon blanc. Le modèle de pantalon doit avoir une longueur raccourcie.
Chaussures multicolores aller bien avec des robes d'été légères et des robes d'été. Lors du choix d'une telle image, il est important de se concentrer sur des accessoires brillants assortis aux slip-ons.
Slip-on gris et bleu en tandem avec un jean léger avec des éraflures - une autre combinaison parfaite qui rend le look jeune et frais.
couleur blanche
Les modèles aux couleurs claires incarnent la tendresse et il est presque impossible d'y reconnaître des chaussures de sport.
Un look romantique avec des slips blancs est possible si le haut est orné de dentelle blanche. Il vaut la peine de dire que l'image en blanc du haut aux slip-ons est la solution la plus populaire et gagnant-gagnant. En effet, lors du choix de telles choses, vous n'avez pas à vous soucier de la combinaison de couleurs et d'entrer dans les bonnes nuances.
Arcs à la mode
Une variété de modèles vous permet de choisir des slip-ons pour une variété de styles.
L'image de la beauté fatale vous permettra de créer des slip-ons léopard. Un pantalon noir et une veste de motard complètent ce look.
Des slip-ons en textile couleur café avec une jupe rose moelleuse et un pull blanc sont une option à la mode pour une promenade estivale. Si vous complétez l'image avec un petit sac à bandoulière beige, l'image deviendra encore plus tendre, grâce aux transitions douces des nuances chaudes.
Une robe blanche ajourée et des baskets rouges à semelle blanche créeront un look facile en tandem. En même temps, la robe peut être moulante et presque cocktail.
Se soucier
Toutes les chaussures ont besoin de soins, et les chaussures à enfiler ne font pas exception. La tige en textile nécessite un nettoyage supplémentaire et la semelle blanche attire la poussière, ce qui rend le look inesthétique.
Comment nettoyer les semelles blanches
La semelle est une touche lumineuse du modèle. Pour le garder blanc et nettoyer les taches, vous pouvez utiliser les outils suivants :
- appliquez une bouillie de lessive sur la semelle et frottez-la avec une brosse;
- enlever les traces noires sur la semelle avec du dissolvant pour vernis à ongles ;
- essuyez la semelle avec du soda;
- utiliser un détachant pour les vêtements.
Quelle que soit la méthode, il est important de se rappeler que vous devez d'abord enlever la poussière ordinaire avec une éponge humide et appliquer ces méthodes uniquement sur les taches tenaces.
Comment laver les slip-ons
Pour que vos slip-ons restent présentables, il est préférable de les laver à la main. Cette méthode est assez douce, car les chaussures ne restent pas longtemps dans l'eau et le risque de coller est considérablement réduit.
Vous pouvez laver avec de la poudre, du shampoing ou du gel, en essuyant avec un chiffon imbibé de ceux-ci. Après la procédure, il est nécessaire de rincer les chaussures avec une haute qualité, évitant ainsi les taches de savon.
S'il ne reste absolument plus de temps pour se laver les mains, les experts conseillent de laver les chaussures dans une machine à laver. Cependant, il est important de connaître les règles pour un bon lavage :
- utiliser un lavage délicat;
- enlever les lacets et les semelles intérieures des chaussures ;
- mettez les slip-ons dans un sac à linge;
- utiliser à basse température;
- Laisser sécher naturellement après le lavage.
Les recommandations pour l'entretien des slip-ons sont absolument évidentes et simples, cependant, lorsqu'elles sont suivies, vous pouvez profiter d'une acquisition élégante pendant longtemps et ravir les autres d'une manière à la mode tous les jours.