Ardoises à la mode de la marque
Aujourd'hui, les ardoises sont peut-être un attribut que l'on retrouve dans la garde-robe de toute personne moderne. Indispensables lors de vacances à la plage, pratiques lors d'une chaude journée d'été en banlieue, et en même temps combinant toutes les dernières tendances de la mode - ce sont exactement les chaussures que nous appelons le mot sans prétention "pantoufles".
Maintenant, il est difficile de dire avec certitude à qui l'on doit l'apparition des schistes, mais il ne fait aucun doute que ce type de chaussures est apparu il y a très, très longtemps. Fait intéressant, les matériaux à partir desquels nos ancêtres ont fabriqué leurs premières pantoufles, qui ont ensuite conquis la planète entière (par exemple, le bambou), peuvent désormais être activement vus sur les podiums de marques de renommée mondiale. Alors quels sont les universels et aimés de toutes les ardoises ?
Les schistes sont généralement fabriqués à partir de matériaux légers mais résistants à l'usure. Le plus souvent, il s'agit de caoutchouc, de cuir ou de similicuir, de textiles.
Les modèles de créateurs rares et inhabituels peuvent être constitués de bois, de plastique, de dentelle et même de fourrure. Les ardoises peuvent également être décorées de différentes manières : fleurs artificielles, pierres, cristaux Swarovski ou vrais coquillages !
Types et caractéristiques du schiste
Les ardoises traditionnelles sont toujours fabriquées sans dos. Il existe le plus souvent trois types de modèles :
- Tongs ou comme on les appelle aussi "à travers le doigt". Ce sont des pantoufles dont le haut en forme de lettre V passe entre le pouce et l'index du pied.Le plus souvent, ils sont fermement associés à la garde-robe de plage, mais, néanmoins, ces dernières années, ils sont devenus une source d'inspiration pour les looks de rue à la mode.
- Pantolets - un type d'ardoise avec une bande passant d'un flanc de la pantoufle à l'autre à travers le cou-de-pied.
- Les sabots sont une variété de pantoufles exclusivement féminines. Les pantolets sont utilisés comme base de ce modèle, mais la différence fondamentale avec eux est le talon compensé de ce style de chaussure.
Sélection de schiste
Quelles marques devriez-vous rechercher si vous souhaitez créer un look élégant et tendance avec ces chaussures ?
Parmi les marques de luxe, il est impossible de ne pas distinguer Chanel. Fabriquées dans le style reconnaissable et élégant de la célèbre marque, ces tongs deviendront à coup sûr la perle de votre collection de plage.
Des modèles plus abordables, mais certainement à jour et à la mode, peuvent être trouvés chez des marques de milieu de gamme telles que Tommy Hilfiger et Lacoste. Toujours simples et concises, elles sauront plaire avec un large choix de modèles aussi bien féminins que masculins.
Les amateurs de tout ce qui est tendance et original doivent absolument prêter attention à la collection de pantoufles "moelleuses". FentyPUMAparRihanna. Comme vous l'avez peut-être deviné d'après le titre, ces pantolets ont été conçus par Rihanna elle-même. Ornés de fausse fourrure, ces modèles se déclinent en trois coloris : blanc délicat, noir classique et rose pâle estival et féminin.
Pour les amateurs de style sportif, ainsi que la forte moitié de l'humanité, bien connue Reebok, Nike, Jordan,Adidas ou Puma. Les pantoufles de ces marques sont abordables, toujours fabriquées avec des matériaux de qualité et, bien sûr, sont toujours facilement reconnaissables parmi les analogues moins chers des chaussures d'été.
La marque brésilienne propose des options lumineuses et belles pour les filles Ipanema et une société italienne Cerutti. Des styles intéressants de tongs et de pantolet, ainsi qu'un grand choix de sabots raviront les jolies dames.
Des ardoises confortables dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel peuvent être achetées auprès d'un fabricant russe Vitacci. Les designers de cette marque effectuent chaque année des stages en Europe, après quoi ils créent des chaussures en Russie selon les dernières tendances de la mode et en utilisant des matériaux de haute qualité.
timbre britannique Keddo également satisfait de la variété des styles et du rapport qualité-prix. Séparément, je voudrais noter leurs ardoises, entièrement en caoutchouc: elles sont faciles à entretenir et après lavage, elles n'ont pas besoin d'être séchées, ce qui, bien sûr, vous fera gagner beaucoup de temps en vacances.
Mais qu'en est-il des tongs pour les plus petits ? Ici tout a été prévu par une société américaine Crocodile. Les couleurs vives et les personnages de dessins animés présentés sur ces tongs plairont à coup sûr à vos enfants. Les parents, quant à eux, apprécieront plutôt la résistance à l'usure et la facilité d'entretien de ce modèle de chaussure. Même si l'enfant veut patauger dans les flaques d'eau, les Crocs peuvent être facilement lavés avec du savon ordinaire et de l'eau. Leur modèle le plus reconnaissable et fonctionnel est exactement ce qu'ils appelaient - "crocs".
Avec quoi et comment porter ?
Les ardoises se combinent facilement et simplement avec presque tous les vêtements. Une exception, peut-être, ne sera que des images festives, trop solennelles.
Les tongs seront en parfaite harmonie avec une robe d'été courte, les pantolets sont bien adaptés aux shorts et aux pantalons.
Il sera intéressant de regarder la combinaison des choses les plus simples sous la forme d'une robe unie avec une coupe simple ou d'un t-shirt blanc avec un short en jean avec un modèle de pantoufles inhabituel et lumineux.Concentrez-vous sur les chaussures - plus le modèle est intéressant, mieux c'est. Choisissez des ardoises tressées, avec des franges ou des coquillages.
Les pantoufles sont sans aucun doute des chaussures confortables, mais il y a des moments où il est plus logique de les laisser à la maison. En vacances à la mer, ils sont indispensables, mais si vous décidez de faire une longue promenade dans la ville ou de maîtriser l'escalade, vos jambes seront certainement fatiguées des ardoises le soir. Aussi, malheureusement, il est peu probable que les ardoises puissent vous servir plusieurs saisons. L'eau de mer et la poussière de la ville au fil du temps, hélas, gâchent irrémédiablement le look de vos chaussures. C'est pourquoi, pour des vacances à la plage, il est préférable de choisir des modèles en caoutchouc lavables et, pour les promenades en ville, d'acheter au moins deux paires ou de les alterner avec d'autres chaussures.