Gommages cellulite au sel marin

Contenu
  1. Règles de procédure
  2. Comment ça marche?
  3. Recettes
  4. Commentaires

Les gommages cellulite au sel marin aident la peau à se débarrasser de la "peau d'orange". Ils sauvent le corps des toxines et des toxines nocives qui interfèrent avec la circulation sanguine et le métabolisme normaux. Le sel est considéré comme un assistant indispensable qui a un effet cosmétique et thérapeutique sur le corps. Les gommages commencent à agir dès qu'ils sont appliqués.

Règles de procédure

  • Avant la première utilisation, vous devez appliquer un peu de gommage sur la peau et vérifier s'il y a une réaction allergique.
  • Avant de peler, la peau doit être humide et cuite à la vapeur.
  • Pour l'application, il est préférable d'utiliser du sel fin. Traiter soigneusement les zones à problèmes afin de ne pas blesser la peau. Les mouvements doivent être doux et mesurés.
  • La durée du massage ne doit pas dépasser 10-15 minutes. Ensuite, vous devez laver le gommage et utiliser une crème hydratante, une lotion ou un autre produit nourrissant.
  • Ne faites pas souvent les procédures. Pour les peaux normales, il suffit d'exfolier une fois par semaine. S'il est sujet à la sécheresse, mieux vaut le traiter 1 à 2 fois par mois.
  • S'il présente des égratignures, des abcès ou d'autres dommages, les gommages au sel sont contre-indiqués.

Comment ça marche?

Contrairement aux enveloppements, ils agissent sur la peau immédiatement après application.

  • Le sel de mer a un effet antibactérien et tonique.Il sature la peau de potassium, d'iode, de magnésium et de phosphore et d'autres oligo-éléments bénéfiques.
  • Le sel de mer soulage l'enflure, est capable d'extraire l'excès de liquide des tissus, dont la stagnation conduit à une apparence lâche et flasque de la peau.
  • Lors du processus d'élimination des cellules mortes, la peau commence à absorber intensément l'oxygène.
  • Le gommage au sel de mer améliore la circulation sanguine. Pour cette raison, les scories et les toxines sont éliminées sous la peau.
  • L'utilisation du peeling entraîne une accélération du métabolisme, qui décompose les amas graisseux. Cela conduit à un lissage de la peau et à la manifestation de l'effet de perte de poids.
  • La peau est tonifiée et devient élastique.

Recettes

Pour les procédures, vous pouvez acheter des gommages dans des magasins spécialisés ou les cuisiner à la maison. Aujourd'hui, les marques nationales proposent des produits de bonne qualité qui vous permettent d'effectuer des procédures contre les vergetures à un niveau professionnel. Dans ce cas, la solution finie peut être utilisée tout au long du cours.

Avec du beurre

C'est la recette la plus simple à réaliser. Vous devez mélanger la majeure partie du sel de mer avec de l'huile d'olive (végétale), en ajoutant quelques gouttes d'huile essentielle au produit. La composition résultante traite les zones à problèmes, sans oublier les bras et les jambes.

Chaud

Certaines formulations ont un effet chauffant sur la peau. Ils contiennent des composants qui favorisent la circulation sanguine. Pour cette raison, les dépôts de graisse sont décomposés. Pour préparer le peeling à chaud, vous devez mélanger à parts égales du poivre rouge et noir, en ajoutant de la cannelle ou de la moutarde. Ensuite, vous devez ajouter du sel marin et quelques gouttes d'huile essentielle d'orange à cette composition.

Le sable

Ce gommage est considéré comme l'un des meilleurs moyens de se débarrasser de la cellulite.Si vous abordez les procédures de manière responsable, vous pouvez vous débarrasser complètement de l'aspect disgracieux de la peau en 1 à 2 mois, en utilisant un gommage 2 fois par semaine.

Pour préparer le mélange, il est nécessaire de mélanger le sable et le sel de rivière tamisés et calcinés (1 tasse chacun) dans des proportions égales, en leur ajoutant de l'huile de cassia ou de cannelle (0,5 cuillère à café). La solution est infusée pendant une journée dans un endroit sombre sous le couvercle. Avant utilisation, il est chauffé et appliqué à chaud.

Avec du miel

Un tel gommage n'en est pas moins efficace contre la cellulite. Sur cette base, vous pouvez préparer diverses recettes qui aident à éliminer les dépôts de graisse et à donner à la peau une fermeté.

Vous pouvez mélanger le sel de mer avec du miel. Si de l'argile bleue est ajoutée aux deux composants, le lait en poudre, en plus de l'effet principal, la peau deviendra agréable au toucher.

Sucre-sel

Cette recette utilise du sucre de canne. Il est mélangé avec du sel marin et de l'huile d'olive. Pour que le gommage ne blesse pas la peau, il doit être appliqué avec précaution. Cet outil aide le corps à se débarrasser des toxines et des toxines.

Avec café

Le café moulu n'est pas moins populaire. Pour le préparer, prenez un demi-verre de sel et de grains de café moulus, en ajoutant une cuillère à soupe d'huile d'olive. Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude à la place du café. Cependant, il peut provoquer des allergies, donc avant d'utiliser un tel remède, il vaut mieux tester en appliquant un peu de mélange sur le poignet.

Avec varech

Les algues aident à prolonger la jeunesse de la peau. Il aide à éliminer les toxines et décompose les nœuds des cellules graisseuses enflammées qui forment la cellulite. Ce gommage lisse les vergetures et ralentit le vieillissement cutané. Les algues le guérissent de manière significative, l'effet de frottement est obtenu grâce aux particules solides de sel.

Pour préparer le produit, le varech doit être broyé en poudre.

Vous pouvez prendre une cuillère à soupe de varech, la mélanger avec la même quantité de sel marin, ajouter 0,5 cuillère à soupe de café et 50 ml d'huile d'olive. Ce mélange est traité avec les zones à problèmes pendant 10 minutes, puis laissé sur la peau pendant 5 minutes supplémentaires et lavé.

Commentaires

L'effet tangible de l'utilisation de gommages au sel marin a été noté par de nombreuses revues. Lors de cours complets, de nombreuses femmes remarquent un effet notable de peau resserrée et lisse. Elle paraît plus jeune, la "peau d'orange" et les zones lâches disparaissent. Dans le même temps, le système immunitaire est renforcé et un sentiment de confiance en soi apparaît.

Pour maximiser l'effet anti-cellulite des procédures, vous devez choisir la bonne recette de gommage pour votre type de peau. Pendant la grossesse, l'hypertension artérielle, les maladies du système cardiovasculaire, il est préférable d'abandonner la procédure pour ne pas nuire à la santé.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau