Marque de gommage "Chistaya liniya" aux framboises
De nombreux cosmétologues recommandent de nettoyer le visage en profondeur avec un gommage 1 à 2 fois par semaine. Après cette procédure, la peau devient douce et tendre, du fait que les particules kératinisées de la peau sont éliminées. Avec l'utilisation régulière du gommage, le teint s'améliore, les pores s'ouvrent et se nettoient, la desquamation est éliminée.
Présentation du produit
Le gommage "Clean Line" aux framboises et airelles est un exfoliant doux. Il est idéal pour les peaux sèches et sensibles. Le fabricant promet que l'airelle qui en fait partie adoucit, tonifie, améliore le teint, sature la peau de vitamines. La framboise apaise, prévient les rougeurs et les irritations. Le gommage doit être appliqué avec de légers mouvements de massage sur un visage humide, en évitant le contour des yeux.
Le produit est une texture crémeuse avec de fines particules nettoyantes. L'odeur est dominée par une légère framboise discrète. Le gommage est facile à appliquer, ne s'étale pas et ne laisse pas de film gras après utilisation. Des particules exfoliantes massent délicatement la peau sans l'agresser. Il convient de noter que ce gommage est composé à 58% d'ingrédients naturels, ce qui minimise le risque de réactions allergiques.
Avis des clients
À en juger par les avis sur ce produit, la plupart des filles préfèrent le gommage Framboise et Airelle rouge de Chistaya Liniya.Tout d'abord, cela est dû au fait que le prix d'un nettoyant est tout à fait acceptable pour toutes les catégories de filles et de femmes. Et aussi, le gommage fait un excellent travail avec ses fonctions, déclarées par le fabricant. Après l'avoir utilisé, le visage devient vraiment lisse et tendre. Certaines filles exfolient avec ce produit, y compris leurs lèvres. En raison de la texture douce, la peau n'est pas blessée, il n'y a pas d'irritation. Le délicat parfum de framboise rend la procédure plus agréable.
Il convient de noter qu'il existe également des critiques négatives sur ce produit. Cela s'applique spécifiquement à la composition du gommage framboise et airelle rouge de Chistaya Liniya, à savoir une grande quantité de parabènes. Vous devez comprendre que les parabens sont un groupe spécifique de produits chimiques utilisés dans les cosmétiques comme conservateurs. Ces produits doivent absolument être utilisés, car la majeure partie du gommage est constituée d'eau, dans laquelle des micro-organismes dangereux peuvent facilement se multiplier. Pour éviter que cela ne se produise, le produit doit être conservé. Par conséquent, vous ne devriez pas avoir peur pour votre santé, d'autant plus que l'outil ne doit être utilisé que quelques fois par semaine.
Contre-indications
Lors de l'achat d'un gommage pour le visage, vous devez vous rappeler des contre-indications à son utilisation.
- Il ne faut pas oublier que tout gommage ne doit pas être utilisé plus de 1 à 2 fois par semaine. Sinon, les particules nettoyantes peuvent blesser la peau, provoquer des rougeurs ou une inflammation indésirables.
- Si vous êtes allergique aux composants du produit, il est préférable d'arrêter de l'utiliser. Vous pouvez faire un test d'allergie légère. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de gommage sur le poignet, rincez après 15-20 minutes.Si aucune rougeur ou irritation n'apparaît sur la zone de test dans la journée, vous pouvez utiliser le produit en toute sécurité.
- Avec une peau très fine et hypersensible, il est préférable d'utiliser des toniques et des lotions nettoyantes pour ne pas agresser la peau.
- Ne pas utiliser le gommage sur des plaies non cicatrisées et des inflammations pour éviter de graves dommages à la peau.
- Il vaut également la peine de refuser d'utiliser un gommage si vous avez des varicosités, de l'acné, de la rosacée et d'autres maladies de la peau.