Ceinture - un accessoire élégant pour un manteau de fourrure
L'évolution de la mode a conduit au fait qu'aujourd'hui de plus en plus de femmes préfèrent les élégants manteaux de fourrure ajustés avec des ceintures. Premièrement, il est parfaitement en phase avec les dernières tendances, et deuxièmement, de cette façon, vous pourrez mieux vous réchauffer, car le vent froid ne passera pas sous vos vêtements. Enfin, la ceinture vous permettra de former une belle silhouette. Mais quelles sont les options ?
matériaux
Les modèles de la même fourrure que le manteau de fourrure lui-même sont toujours en demande. C'est un classique qui ne se démodera pas de si tôt, voire jamais. Mais ici, vous devez faire un choix avec soin: certains types de fourrure sont très glissants, s'efforcent de se dénouer constamment, à moins de faire un nœud très serré, qui n'est pas toujours beau. Donc, dans ce cas, cela vaut la peine d'acheter des ceintures avec un crochet secret ou un bouton intérieur.
Une solution originale peut être une ceinture faite de la même fourrure, mais d'une teinte différente. Cette saison, les créateurs expérimentent avec force et force : ils peignent le matériau, obtenant une différence de quelques nuances seulement. Eh bien, si la ceinture capte une sorte de débordement dans le manteau de fourrure lui-même, un tel ensemble aura l'air harmonieux et, en même temps, assez inhabituel.
Mais les ceintures en fourrure d'un autre type ne sont pas si répandues, bien qu'un tel modèle ait droit à la vie. L'essentiel ici est que différents matériaux sont combinés les uns aux autres et qu'une option ne supprime pas l'autre. Il est préférable d'acheter des modèles en fourrure dans la même gamme de prix.
Les ceintures pour manteaux de fourrure en cuir se sont avérées très à la mode. Les stylistes ont décidé de défier l'idée que la fourrure commencerait à s'effilocher. Ils suggèrent simplement de prendre des ceintures à deux couches avec une fine doublure intérieure. Le tissu doux ne menacera rien, alors qu'il est assez durable et que le produit lui-même est magnifique.
Le plus souvent, vous pouvez voir des ceintures en cuir noir en vente libre. Cependant, en raison de la variété des formes et des décors, aucun exemplaire ne semble trop ennuyeux ou banal. En deuxième place en popularité, les modèles de style ethnique, qui vous permettent de rafraîchir sensiblement l'image. Et ils sont aussi souvent en cuir, uniquement, le plus souvent, teints. Il y a aussi des échantillons de soie.
Type de
Cette saison, les ceintures pour manteaux de fourrure se présentent à la fois étroites et larges. Les premiers soulignent bien la taille, aident à façonner la silhouette. Ils ont l'air élégant, mais conviennent rarement aux filles grandes et grandes.
De larges options sont aujourd'hui présentées dans un très large assortiment. Les ceintures de corset ajourées antiques attirent l'attention sur elles-mêmes, elles ont l'air très féminines, soulignent la poitrine, créent une différence spectaculaire entre la taille et les hanches.
Cependant, la passion pour les corsets a un revers :
- Ils ne doivent pas être portés avec de longues bottes, sinon l'image risque d'être trop compliquée et la silhouette d'une femme commencera à ressembler à un grenadier.
- Ce n'est pas une option de tous les jours, cela peut plutôt être attribué à la fête ou au soir. Par conséquent, en plus d'une telle ceinture dans la garde-robe, vous devez en avoir au moins une de plus, plus neutre.
Compte tenu de ces points, expérimenter les ceintures corset aujourd'hui peut se faire assez sereinement. De plus, ils ouvrent un espace immense pour cela.
Et enfin, il existe des ceintures de taille moyenne.Ils sont uniformes, sans gouttes nettes, neutres, adaptés à la plupart des manteaux de fourrure. Il est conseillé de les conserver dans l'armoire au cas où un remplacement serait nécessaire.
Décor
Les ceintures richement décorées sont très populaires. Pierres, attaches et boucles inhabituelles, bijoux en métal, bois et plastique - les créateurs utilisent tout avec audace pour atteindre l'originalité. Grâce à cette variété, il est aujourd'hui possible de se conformer au cadre de n'importe quel style.
Comment choisir un manteau de fourrure
Pour les manteaux de fourrure semi-longs ou raccourcis, ils prennent généralement des ceintures étroites qui ont l'air organique avec eux. Pour les modèles évasés et les vêtements d'extérieur amples, il est préférable de prendre une version large, cela soulignera la taille et aidera à cacher les volumes supplémentaires, ainsi qu'à éliminer certaines formes informes. Mais pour les manteaux de fourrure stricts, une ceinture d'épaisseur moyenne sera la meilleure solution. Le décor est autorisé ici, mais il est souhaitable que ce soit un détail brillant qui ait l'air noble. En général, la sélection repose sur un principe simple : il ne doit y avoir ni discorde ni ennui, tout le reste est permis !