Quel est le manteau le plus chaud

Contenu
  1. Quel modèle est le plus pratique et portable
  2. Quel produit en fourrure est le plus chaud
  3. Qu'est-ce qui est le plus chaud : doudoune, manteau ou manteau de fourrure

Pour une région au climat frais voire rude, l'achat d'un manteau de fourrure en fourrure naturelle sera une vraie solution. Avec une telle variété de modèles de fourrure, le choix d'un manteau chauffant devient difficile, nous vous recommandons donc de comprendre les fourrures : parlez de leur classification et de leurs caractéristiques.

Tous les manteaux de fourrure sont divisés en trois grandes catégories : les fourrures très chaudes, avec un degré moyen de rétention de chaleur et décoratives, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas de propriétés chauffantes.

Quel modèle est le plus pratique et portable

Il n'y a pas de modèle unique de manteau de fourrure qui satisferait les besoins de toutes les femmes : il était confortable, léger et chaud à la fois, d'autant plus que les modèles diffèrent par la couleur et la longueur, comme les femmes par le type de couleur.

Lors du choix d'un modèle de produit en fourrure, les experts recommandent de suivre les conseils suivants:

  • Tout d'abord, choisissez la fourrure qui a des propriétés chauffantes et convient à une région particulière, par exemple, la fourrure de vison ou de chinchilla conviendra pour la zone médiane du pays, la fourrure de renard (y compris le renard argenté), la zibeline pour le sud conviendra conviendra tout à fait aux fourrures légères comme le gopher ou le castor.
  • Le garnissage intérieur du manteau de fourrure est un autre paramètre important lors du choix; le tissu en laine est souvent présent dans la composition du produit isolant.Toute charge alourdit le vêtement d'extérieur, il est donc important de faire attention, tout d'abord, à la fourrure elle-même.
  • Un produit fabriqué à partir de fourrure entière est plus chaud qu'à partir de chutes individuelles ; les peaux étirées se réchauffent moins bien que celles qui sont peu traitées.
  • Les produits en fourrure diffèrent les uns des autres par leur longueur, leur conception et leur type de manche. Pensez aux conditions dans lesquelles le manteau de fourrure sera porté ?

Pour la voiture, le modèle "autolady" avec des manches 3/4 raccourcies et une longueur d'environ un demi-mètre deviendra approprié afin de ne pas gêner dans la voiture et de ne pas empêcher l'entrée et la sortie de la voiture.

Un modèle de manteau en fourrure pour voyager dans les transports en commun - un modèle de longueur moyenne avec des manches 7/8 ou des manches pleines - jusqu'au poignet. Le style du produit est sélectionné en fonction du type de figure; il existe des types ajustés, poncho, évasés et leurs combinaisons.

Un long manteau de fourrure au sol convient à la marche pendant la saison froide et aux rares voyages en voiture, car le long ourlet du produit gênera et se déformera lorsque vous sortirez fréquemment de la voiture.

Quel produit en fourrure est le plus chaud

Le produit de fourrure le plus chaud est créé à partir des peaux d'animaux vivant dans un climat froid et même rude car la nature a doté ces mammifères de poils épais et longs.

Les fourrures les plus chaudes sont le renard, le muton, le renard arctique et la zibeline, qui ont des poils duveteux et épais avec d'excellentes caractéristiques de qualité. Les manteaux de fourrure faits de cette fourrure conviennent au port dans un climat rigoureux - l'Extrême-Nord et les coins reculés de la Russie.

Les manteaux de fourrure de vison, de castor et de chinchilla retiennent bien la chaleur, de sorte que ces produits seront appropriés pour être portés pendant la saison hivernale dans le centre de la Russie avec un climat tempéré.

Enfin, les produits décoratifs en fourrure sont ceux fabriqués à partir de peaux de lapin, de marmotte, de spermophile, d'hermine et de chèvre : ils ne sont pas en mesure de conserver une chaleur précieuse et sont souvent portés pendant la demi-saison où l'on veut rester stylé.

Le beau sexe s'intéresse souvent à la fourrure la plus chaude - vison ou muton ? Rappelons qu'un muton est un mouton qui a une fourrure épaisse et dense, il a de hautes performances thermiques et est capable de s'adapter au climat extérieur : en cas de gel intense, la laine de muton retient la chaleur, et par temps humide elle laisse passer l'air pour éviter la transpiration. Un produit fabriqué à partir d'un muton a un prix bas par rapport à un manteau de vison, mais le vison semble plus cher et plus luxueux, sans aucun doute.

En comparaison avec le muton et le vison, le castor entre, dont la fourrure est réputée pour sa grande résistance à l'usure et à la chaleur. Le vison est légèrement inférieur à ces deux matières, mais reste tout de même le plus prisé des femmes plus ou moins aisées.

Un autre leader chaleureux est le renard; les produits d'un animal rouge ou d'un renard argenté ont l'air originaux et étonnants grâce à la fourrure directe et exquise avec un motif lumineux. Un manteau en fourrure de renard a des caractéristiques de haute qualité et d'excellentes qualités thermiques ; ils réchauffent mieux qu'un vison et à égalité avec un renard, cependant, une femme peut ne pas aimer la fourrure longue et moelleuse ou ne pas correspondre à son type de corps.

Qu'est-ce qui est le plus chaud : doudoune, manteau ou manteau de fourrure

Il est difficile de répondre à la question sans ambiguïté, nous allons essayer de déterminer les caractéristiques de chaque produit et tirer une conclusion généralisée.

Un produit chaud pour l'hiver doit avoir de bonnes propriétés de rétention de la chaleur, grâce auxquelles cela est réalisé et détermine le type de vêtement d'extérieur.Dans un manteau de fourrure, la fourrure est un élément important, on rappelle que le plus chaud chez un renard, une zibeline, un muton, un castor et un vison, le deuxième plus important est le bourrage. Un bon manteau de fourrure doit être composé de peaux d'animaux à part entière, non étirées ni déformées, de haute qualité et sélectionnées, ce qui se traduit par un prix élevé pour le produit - pas toujours abordable pour une femme.

Une doudoune chaude peut avoir à la fois du duvet naturel (plume d'oie) et son analogue - duvet écologique; il est important que les vêtements d'extérieur aient un tissu extérieur de haute résistance et ne soient pas soufflés par le vent - cela assurera la préservation de la précieuse chaleur. La plume naturelle entrant dans la composition de la doudoune se réchauffe mieux, le pourcentage de sa teneur doit être supérieur à 90 %. Une plume synthétique n'est pas pire: elle ne forme pas de grumeaux après le lavage et conserve longtemps ses propriétés. De plus, elle coûte moins cher qu'un matériau naturel.

Le gros avantage d'une doudoune sera la résistance à l'eau et au vent, de plus, les produits restent souvent abordables pour divers segments de la population, ils diffèrent par leur design extérieur, leur longueur, leur couleur, leur style et d'autres caractéristiques importantes pour une femme. Un manteau en duvet est une alternative à une veste isolante «sportive» et à un manteau de fourrure coûteux; un manteau garni de plumes naturelles et une longueur juste au-dessus ou en dessous du genou, plus souvent qu'une coupe cintrée, sera le choix d'une vraie dame pour sortir en saison froide.

Un manteau d'hiver est le choix d'une femme élégante. La composition d'un tel produit comprend généralement de la laine (plus de 60%), ce qui garantit une haute qualité et la préservation de la chaleur accumulée. Un inconvénient important d'un tel manteau sera la transmission de l'humidité ou de la neige en hiver, il est donc déconseillé de le porter lorsqu'il neige.

Pour les fortes gelées dans les conditions de l'extrême nord, un manteau de fourrure sera l'option la plus chaude ; pour le centre de la Russie et ses coins sud, un manteau de fourrure léger, une doudoune ou un manteau élégant conviennent également ; le choix dépend directement des capacités financières et du goût de la femme.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau