Manteau en fourrure d'orylag

Dans le temps, pour la beauté et le faible coût des manteaux de fourrure, les fabricants de vêtements d'extérieur vont de plus en plus loin. Pour ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent pour du vison ou du chinchilla, mais qui veulent acheter un produit en fourrure naturelle, les magasins proposent des manteaux de fourrure d'orylag.

C'est quoi cette fourrure

Orilag est un lapin spécialement élevé pour sa belle fourrure de chinchilla. Il est apparu dans les années 80 à la suite d'une sélection minutieuse de la race de lapin Rex. Les meilleurs éleveurs de fourrures de France travaillaient sur l'orylag. En conséquence, des produits en fourrure sont apparus sur le marché avec une fourrure dense et douce, bon marché et résistante à l'usure. Les concepteurs l'ont rapidement apprécié et ont commencé à l'utiliser en production de masse.

Caractéristiques et avantages

La particularité de l'orylag est son aspect luxueux et son faible coût. Les manteaux de lapin royal sont brillants, la fourrure est épaisse et soyeuse, douce mais dense. Le manteau de fourrure d'orylag ressemble à un chinchilla ou à un écureuil de Sibérie. Les lapins normaux ont des poils de fourrure de différentes longueurs. Orilag se distingue par le même empilement jusqu'à 2cm. Pour cette raison, la fourrure et a une résistance accrue à l'usure.

La couleur naturelle d'un manteau de fourrure d'orylag est cendré (gris cendré), brun-rouge (ricin) et gris-blanc (chinchilla). Mais, comme les autres fourrures, cette variété est magnifiquement teinte, vous pouvez donc choisir un produit pour tous les goûts.

Les fabricants affirment que le manteau en orylag est très chaud en raison de la densité de la fourrure. Vous vous y sentirez à l'aise même par fortes gelées.Un autre avantage est que les peaux de lapin sont assez grandes par rapport au chinchilla, donc le nombre de coutures sur le produit est beaucoup moins important.

Un vrai manteau de fourrure de lapin français est une très bonne chose. Si vous la soignez attentivement, elle peut vous servir jusqu'à 6 saisons. Le soin est réduit au nettoyage à sec et au séchage complet après avoir été mouillé.

Tendances de la mode

Toutes les tendances de la mode s'appliquent aux manteaux de fourrure d'orylag. La fourrure du lapin royal se prête parfaitement à la coloration et les modèles sont présentés dans une grande variété d'options. Une combinaison contrastée populaire de tons clairs et foncés qui imitent la floraison du blaireau.

Une tendance immuable est un manteau de fourrure original imitant la fourrure de chinchilla, puisque l'orilag a été élevé pour ressembler à des fourrures chères. Lorsque vous choisissez une telle chose, vous pouvez être sûr que peu de gens comprendront ce que vous portez réellement.

Les jeunes filles peuvent souligner leur individualité à l'aide de manteaux de fourrure aux couleurs vives, rouges, orange et autres. Dans ces couleurs, des modèles avec des manches et des cols non standard sont présentés.

Comment choisir et quoi porter

Afin de ne pas être déçu par un manteau de fourrure d'orylag, vous devez bien réfléchir à son achat. Regardez attentivement la fourrure, elle doit être uniforme, lisse et brillante. Secouez votre manteau. S'il est mal fait, il bruira beaucoup. Avec les doigts mouillés, caressez le produit dans différentes directions et vérifiez s'il reste des peluches dessus. Si tel est le cas, les matières premières du manteau de fourrure étaient de mauvaise qualité et les technologies d'habillage ont été violées.

L'essayage est un autre point important lors de l'achat. Le produit doit être exactement à la bonne taille pour vous, sinon, une fois porté, il risque de se transformer en sac. Il est facile de reconnaître un manteau de fourrure d'orylag. Il suffit de rappeler que les peaux du lapin français sont carrées. Et ils ne pourront certainement pas vous tromper, prouvant que vous tenez entre vos mains un vrai chinchilla dont les peaux sont rectangulaires.

Les recommandations de sélection restantes concernent le style du produit, qui doit également être sélectionné en fonction de la figure.

Commentaires

Les clients se méfient initialement des manteaux de fourrure d'orylag. D'abord parce qu'ils ne comprennent pas bien qui est un orilag. Cependant, ceux qui décident d'acheter un produit en fourrure de lapin français léger et moelleux sont le plus souvent satisfaits. Il a l'air très agréable, agréable au toucher.

Certes, beaucoup ont encore des inquiétudes quant à la durée de vie d'un manteau d'orylag. Après tout, la fourrure de lapin devient rapidement plus fine. Mais selon le tableau d'usure, la fourrure d'orylag est plus haute que la fourrure de chinchilla. De plus, vous devez comprendre qu'après tout, vous achetez un produit de vison non durable et qu'il coûte plusieurs fois moins cher. Et pour son prix, 3 à 6 saisons d'usure est une période assez décente.

Il existe une opinion selon laquelle l'orilag perd beaucoup et laisse des lambeaux de laine sur les vêtements. Pour éviter cela, vous devez être prudent lors de l'achat. Ceux qui rencontraient ce problème pouvaient simplement acheter un produit de mauvaise qualité, mal transformé et mal habillé.

Pour que ce problème ne vous arrive pas, soyez prudent lorsque vous achetez un manteau de fourrure chez orylag et vérifiez-le «sans quitter la caisse enregistreuse», au moins que la fourrure ne grimpe pas. Pour ça il suffit de le tirer et de s'assurer qu'aucune touffe de laine ne reste dans la main.

Images élégantes

  • Mieux encore, un manteau de fourrure d'orylag se combine avec une jupe ou une robe. Un talon haut complète l'image d'une femme luxueuse.

  • Un long manteau de fourrure cache le reste des vêtements, mais n'empêche pas de montrer les jambes, il vous oblige donc à prendre des bottines courtes pour cela.

  • Les fashionistas parviennent à combiner un manteau de fourrure même avec des baskets.Le look est léger et décontracté.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau