Short chaud à la mode automne-hiver 2022

Short chaud à la mode automne-hiver 2022
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Variétés et tendances de la mode
  3. Comment choisir
  4. Quoi porter

Les shorts isolés gagnent de plus en plus en popularité ces derniers temps, et peuvent être portés en toute sécurité par temps frais et même glacial sans nuire à votre corps. Cela va à l'encontre de la "saisonnalité" à laquelle tout le monde est si habitué.

Les designers modernes et les créateurs de mode ont développé de nombreuses gammes de modèles utilisant des shorts chauds qui vous aideront à avoir l'air inhabituel, élégant et en même temps confortable même en hiver.

Caractéristiques et avantages

Les shorts, en tant qu'élément de la garde-robe, ont un certain nombre de qualités positives distinctives. La version isotherme de ce produit textile présente également plusieurs avantages :

  • les shorts chauds sont confortables, ne gênent pas les mouvements, une femme se sent à l'aise, libre et en même temps à l'aise;
  • la praticité et la polyvalence des shorts vous permettent de les porter comme option de marche, afin d'assister à des événements informels, des voyages, etc.;
  • une large gamme de modèles permet aux représentants de la belle moitié de la société de choisir un produit qui lui convient, en tenant compte des caractéristiques individuelles;
  • du fait que les shorts chauds peuvent être cousus à partir de différents matériaux, ils ont l'air très attrayants et séduisants.

Variétés et tendances de la mode

Il existe aujourd'hui de nombreuses variétés et modèles de shorts isolants.Il convient de noter qu'ils diffèrent considérablement de leur version traditionnelle habituelle.

Parmi les types de ce vêtement figurent les suivants:

  • longueur classique, longueur genou, mini, etc.;
  • avoir des styles d'affaires, de marche, de rue ou décontractés ;
  • avoir une coupe ample ou serrée ;
  • diffèrent par leur style : short-jupe, short-salopette, version classique.

Pour la fabrication de shorts chauds, à l'heure actuelle, en raison de la variété des matières textiles, différentes manufactures sont utilisées : fourrure, denim, laine, velours, tweed, etc. Grâce à cela, les designers modernes ont la possibilité de créer des modèles qui non seulement ont l'air élégants et à la mode, mais qui ont également des propriétés pratiques familières aux shorts.

La version classique des shorts chauds sont des produits classiques jusqu'au genou, des bermudas et des mini shorts.

Comment choisir

Lors du choix d'un short chaud pour femme, il est recommandé de se laisser d'abord guider par les caractéristiques et les spécificités de la silhouette. La destination du produit doit également être prise en compte.

Les femmes minces et en forme avec de belles et longues jambes peuvent s'adapter à presque tous les modèles de shorts chauds. Pour les femmes à la silhouette fine, un short chaud et allongé à coupe large aura fière allure. Cela aidera à masquer la minceur, à équilibrer la silhouette et à lui donner de l'élégance.

Il est conseillé aux fashionistas gonflées d'opter pour des produits en cuir foncé. Visuellement, ils donneront de l'harmonie et masqueront les défauts. Cependant, dans un tel produit, une femme aura l'air quelque peu provocante.

Les propriétaires de jambes courtes doivent faire attention aux versions raccourcies des shorts isolés.

Quoi porter

Afin de créer un look complet et harmonieux avec un short chaud, vous avez besoin d'un petit effort.

Un gilet est parfait pour les shorts de la version isolée, surtout s'il est en fourrure. Vous pouvez également porter un pull, un golf, un col roulé ou une chemise élégante sous le gilet. Il est recommandé de porter des bas épais sur vos jambes.

Des vêtements d'extérieur avec des shorts chauds, des manteaux courts ou des vestes courtes (juste au-dessus de la longueur du genou) sont parfaitement combinés. Afin de souligner la ligne de taille, vous pouvez utiliser une ceinture en cuir élégante.

Une attention particulière dans le cas des shorts chauds doit être portée aux collants. Pour l'automne, il est considéré comme acceptable de porter des collants fins en nylon, et en hiver, des produits opaques et chauds seront plus beaux et plus appropriés sous un short. En hiver, les collants peuvent être habilement complétés par des leggings. Ils donneront à l'image luminosité et originalité.

Au début de l'automne chaud, vous pouvez porter en toute sécurité un short en jean en combinaison avec des leggings ou des chaussettes hautes. Pour le haut, vous pouvez opter pour une veste en cuir, une chemise stylée ou un pull harmonieusement assorti.

Les shorts chauds sont l'une des options pour les fashionistas modernes pour avoir l'air élégant, attrayant, tout en se sentant à l'aise et détendu. Par conséquent, l'acquisition de cet élément de la garde-robe peut considérablement diluer le look hivernal ennuyeux avec quelque chose d'inhabituel, mais séduisant et sexy.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau