Bases pour ongles scintillants

Contenu
  1. Particularités
  2. Conseils de sélection
  3. Règles d'application
  4. Exemples de conception de manucure

Les mains sont ce qui indique les opportunités disponibles pour les soins personnels et donne l'âge. Sans une manucure soignée, l'image ne sera pas complète, même si la femme a un maquillage parfait et une coiffure élégante.

Particularités

Les moyens et les outils de l'industrie de la beauté moderne vous permettent d'obtenir un résultat décent non seulement dans les salons professionnels, mais également à la maison. Parmi la vaste gamme de services pour les ongles, le vernis gel scintillant est une nouveauté absolue. Un miroitement est une intercalation de nombreuses minuscules particules brillantes dans la structure d'un vernis gel. L'effet scintillant crée un jeu inhabituel de reflets lumineux sur les ongles avec des reflets chatoyants naturels.

Convient non seulement aux ongles impeccables, mais aussi à ceux qui ont des ongles avec des défauts mineurs. La texture spéciale du vernis gel avec un miroitement remplira et masquera les petites fissures, les petites bosses et les rainures verticales. Mais pour que les ongles avec une telle manucure brillent vraiment, vous devez choisir une base de haute qualité pour le vernis gel.

La base (base) pour vernis gel est destinée à une adhérence fiable du revêtement sur la plaque à ongles, ainsi qu'à la protection des ongles contre les effets nocifs de certains éléments qui composent les revêtements de vernis.

Il existe 3 types de socles.

  • Nivellement. Rend la plaque à ongles homogène en raison de la texture dense.
  • Caoutchouc. Répartition facile et fiable sur la plaque à ongles. Cette espèce est très populaire.
  • Camouflage. Il a un effet camouflage, masque les petits défauts des ongles et une nuance indésirable de la couleur de la plaque à ongles (jaunâtre, bleu).

Conseils de sélection

Pour les femmes qui préfèrent un nail art discret avec un twist, une manucure avec un vernis gel camouflage chatoyant sera la solution la plus correcte. Cette option semble esthétique et naturelle, car la surface de l'ongle acquiert une teinte pastel. Les fabricants proposent une large sélection de bases pour le vernis gel. Les tons nude et les tons beiges sont les plus populaires, mais il existe aussi du blanc, laiteux, rose perle, crème. Il existe des options de base incolores, mates, translucides et transparentes.

Lors du choix, gardez à l'esprit qu'il n'y a pas d'options idéales. Même les maîtres éminents du service des ongles utilisent plusieurs bases dans leur travail. Les filles qui exécutent indépendamment cette procédure créative difficile à la maison changent également de base de temps en temps, car leurs préférences peuvent changer, elles veulent de la variété, elles ont vu quelque chose de mieux.

Lors du choix d'une base, vous devez vous concentrer sur l'état de vos ongles.

  • Pour des ongles forts et uniformes, vous pouvez choisir la base habituelle d'une consistance liquide.. De tels ongles ne nécessitent pas d'alignement, le produit est appliqué en couche mince.
  • Pour les ongles fins et affaiblis avec des dommages mineurs, une base en caoutchouc de nivellement avec une bonne adhérence est préférable. La plaque à ongles est épaissie, nivelée et renforcée.
  • Pour une plaque à ongles de couleur non uniforme avec de petits défauts, il faut choisir des bases de camouflage. Cette option est considérée comme la plus appropriée pour les tons clairs de vernis gel chatoyants et pour une veste française.

Règles d'application

Avant d'appliquer la base, les ongles doivent être soigneusement préparés de tous les côtés : limés, poncés et dégraissés. Ensuite, la base sera uniformément répartie sur la plaque à ongles et la prise en main sera solide et fiable. Il est important d'appliquer la base en couche très fine avec des mouvements de frottement. Il est préférable d'effectuer la procédure en 2 couches: d'abord, appliquez une couche de base, séchez-la, puis - pour égaliser - appliquez une deuxième couche, qui devra également être séchée dans une lampe.

Le revêtement décoratif de la teinte choisie est appliqué après le séchage final de la base.

Exemples de conception de manucure

Regardez le design étonnant des manucures chatoyantes. Vous voudrez peut-être en fabriquer un pour vous-même. Les manucures lunaires et les vestes françaises aux teintes chatoyantes et à la lueur mystérieuse sont incroyables. Quand le naturel et les classiques sont à la pointe de la mode, une manucure nude avec un effet scintillant est une tendance indéniable.

Comment faire du camouflage avec un miroitement de et vers, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau