Écharpes d'hiver pour femmes

Écharpes d'hiver pour femmes
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Matériel
  3. Couleurs
  4. Tendances de la mode
  5. Comment choisir
  6. Comment porter
  7. Images élégantes

À tout moment de l'année, les bons accessoires font partie intégrante d'un arc élégant. Même en hiver, les filles ne sacrifient pas la beauté au confort, mais essaient de combiner ces deux aspects importants en un seul. C'est pourquoi les écharpes chaudes sont très populaires, ce qui complète à la fois l'image et offre une isolation thermique en hiver froid.

Caractéristiques et avantages

Les écharpes d'hiver pour filles sont fabriquées à partir de matières plus chaudes que les modèles hors saison. Pour que chaque fashionista reconstitue sa garde-robe avec plusieurs accessoires à son goût, les designers créent des produits plus dissemblables. La tendance est désormais aussi bien aux étoles larges qu'aux cols ou snoods. Différents modèles et couleurs. Mais nous parlerons plus en détail de la variété des nuances et des styles un peu plus tard.

Les écharpes se marient aussi bien avec tous les types de vêtements d'extérieur. Par conséquent, que vous portiez une veste ou un manteau élégant, il ne sera pas difficile de choisir une écharpe pour votre tenue.

Matériel

Les matériaux les plus populaires pour créer une écharpe d'hiver chaude sont la laine et le cachemire. Les modèles en cachemire coûteux se réchauffent parfaitement et se marient bien avec les manteaux. Ils sont considérés comme les plus chauds et sont idéaux pour les hivers glaciaux.

Récemment, les modèles tricotés gagnent en popularité.La tendance est au gros tricot, aux motifs simples et à l'entrelacement de différents fils. Une écharpe volumineuse avec des tresses massives sera le complément parfait à votre arc d'hiver. Un tel accessoire conviendra aussi bien dans un look classique que dans la vie de tous les jours.

Aussi, les matières douces et pelucheuses reviennent peu à peu à la mode : mohair, duvet de lapin et angora. Il est très facile de tricoter une écharpe à partir d'un tel matériau - il suffit d'utiliser le motif le plus simple. Dans tous les cas, l'accessoire aura l'air spectaculaire, car la simplicité du tissage sera cachée derrière un nuage moelleux de peluches douces. Les écharpes douces en mohair ou en angora apportent une chaleur supplémentaire.

Si vous portez un manteau de fourrure naturelle chaud en hiver, il peut être complété par une écharpe en soie légère et aérée. Dans ce cas, il agira comme un élément exclusivement décoratif, car le manteau de fourrure lui-même se réchauffe parfaitement.

Couleurs

Au sommet de la popularité cette saison, les foulards unis. Une simple écharpe faite d'une seule couleur attire l'attention en raison de sa simplicité et de son élégance. Les écharpes unies tricotées sont particulièrement belles. L'absence de jeu de couleurs vous permet de vous concentrer sur de beaux tissages ajourés ou un motif de tresses volumineuses.

En hiver, les couleurs pastel et les couleurs plus vives sont pertinentes. Une écharpe beige, café ou bleu ciel s'intégrera parfaitement dans le look hivernal. Eh bien, si vous manquez de couleurs vives cet hiver froid, choisissez un accessoire en moutarde, carmin, bordeaux ou orange.

Ne sautez pas les impressions. Les carreaux et les rayures ne se démodent jamais, vous ne pouvez donc pas vous tromper avec une écharpe en cachemire à carreaux. Un tel motif peut combiner le gris, le marron, le rouge, le blanc et le jaune.Mais l'option la plus populaire est un gros chèque noir et rouge. Une telle écharpe sera idéalement combinée avec un manteau d'hiver foncé uni.

Cette saison, les créateurs proposent un grand nombre de foulards aux imprimés géométriques. Les foulards sont décorés de rayures étroites, de losanges et d'autres motifs. Ces impressions sont élégantes et attrayantes.

Tendances de la mode

Écharpes longues

Pendant plusieurs saisons consécutives, les foulards allongés ont été populaires. Un tel accessoire peut être enroulé plusieurs fois autour du cou, ajoutant du volume et créant une protection parfaite contre le froid.

bordé

De nombreux créateurs décorent leurs produits avec des franges. Auparavant, seul le bord inférieur de l'écharpe en était décoré. Maintenant, la frange sert à décorer l'écharpe sur toute sa longueur. Cette écharpe a l'air inhabituelle, mais très élégante.

étoles

Une autre option élégante est une étole de foulard. Ils sont plus larges que les modèles classiques et peuvent être portés non seulement enroulés autour du cou, mais également jetés sur les épaules. Le tippet ajoute à l'image de la féminité.

Écharpes fines

Si vous n'aimez pas les étoles larges, faites attention aux foulards étroits. Fabriqués dans le style du minimalisme, ils sont combinés avec des tenues d'affaires et des tenues décontractées. Le plus souvent, ces écharpes sont en tricot ou en laine fine.

Snudy

Vous ne pouvez pas ignorer les snoods élégants. Une telle écharpe protège à la fois le cou et la tête. Il peut être utilisé comme couvre-chef pendant la saison froide. C'est le foulard snood qui est considéré comme le plus confortable et le plus stylé chez les jeunes filles cette saison.

Comment choisir

Les stylistes vous conseillent de choisir une écharpe d'hiver sous le vêtement d'extérieur que vous porterez le plus souvent pendant cette saison froide. Il est de coutume de sélectionner un accessoire pour qu'il se détache sur le fond du manteau.Par exemple, choisissez une écharpe de couleur pastel sous un manteau foncé et un produit de couleur vive sous une doudoune claire.

Un accessoire élégant doit également être assorti en couleur et en style avec des chaussures, un chapeau et un sac. Bien sûr, leurs couleurs ne doivent pas être identiques, mais les choses doivent être harmonieuses sur une seule image.

Comment porter

Il n'est pas recommandé de porter les écharpes d'hiver avec des doudounes chaudes ou des vestes matelassées à capuche. Cet accessoire est beaucoup mieux combiné avec des manteaux gracieux d'une coupe simple ou d'élégants manteaux en peau de mouton. Les stylistes disent que dans la garde-robe de chaque fille, il ne devrait pas y avoir une, mais plusieurs écharpes à la fois, de couleurs et de styles différents. Ainsi, pour chaque variante de vêtements d'extérieur, vous pouvez choisir votre propre accessoire qui complétera parfaitement l'image choisie.

Des écharpes légères en soie fine seront combinées avec de volumineux manteaux de fourrure chauds. Une version raccourcie de cette écharpe convient à un manteau de style professionnel. Les écharpes en maille ajourée, les snoods et les produits en cachemire s'accorderont également avec un manteau élégant. Mais sous une simple veste ou une parka sans capuche, vous pouvez vous procurer une écharpe tricotée volumineuse avec un motif intéressant.

Une écharpe correctement sélectionnée mettra l'accent sur la dignité de votre apparence et de l'image choisie.

Images élégantes

Pour un style de tous les jours, vous pouvez choisir un snood chaud en fourrure. Les performances matérielles inhabituelles attireront l'attention sur vous. Une telle écharpe sera idéalement combinée avec une robe pull grise allongée et des leggings serrés noirs. Complétez cet arc avec des chaussures plates et un sac marron.

Une longue écharpe tricotée de couleur bleue délicate diluera n'importe quel nœud. Il ira bien avec l'image basée sur le pull de renne de Noël. Les rayures bleu clair du pull se marient harmonieusement avec la teinte de l'écharpe.Et les skinnies blancs sont en harmonie avec le haut léger. Le look est léger et élégant. Il est complété par des bottes ugg de couleur claire et une pochette à franges marron.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau