Écharpe-snood femme stylée
Caractéristiques et avantages
Une écharpe snood ou, comme on l'appelle aussi, un «col» est une écharpe tricotée en boucle deux en un - un tel produit peut être porté comme une capuche ou autour du cou. Accessoire pratique et élégant à la mode qui retient parfaitement la chaleur. Cette écharpe à capuche va bien avec tout type de vêtements d'extérieur, varie selon les styles et n'a pas de limite d'âge.
La génération des années 90 se souvient avec nostalgie des drôles de capuches multicolores en laine angora, et les adolescents portent des snoods avec force et force avec des parcs, des doudounes, des manteaux en laine, des vestes en cuir et même des survêtements.
Snood est une excellente occasion de transformer votre garde-robe.
Dans une chambre froide, le snood est bon avec un pull en maille. Vous pouvez choisir une écharpe assortie au pull, ou, au contraire, vous pouvez jouer sur les contrastes. Maintenant, ils ont commencé à produire des avançons décoratifs à partir de matériaux légers : coton ou soie. Avec l'aide d'une écharpe à col, vous pouvez à la fois battre de manière intéressante une garde-robe d'été et créer un look d'hiver à la mode.
Tendances de la mode
Dans la nouvelle saison, deux tendances principales dans le port d'accessoires tricotés se sont démarquées. D'une part, les stylistes recommandent de choisir des choses dans des couleurs apaisantes monochromes. Les snoods gris avec des mitaines tricotées sont élégants et conviendront non seulement aux jeunes, mais aussi aux femmes d'âge moyen.Les stylistes proposent aux femmes plus âgées de remplacer les foulards chauds par des foulards-cols pour donner à l'image dynamisme et élégance.
Une bonne alternative au gris est le rose cendré. Les accessoires de cette noble teinte froide sont particulièrement appréciés dans la nouvelle saison, car ils ont l'air assez brillants, mais en même temps pas trop provocants.
Mais le véritable must-have au sommet de la tendance principale est un snood argent-turquoise brillant. La turquoise est la couleur de la jeunesse, donc, dans les vêtements turquoise, leur propriétaire a toujours l'air plus brillant, plus gai et beaucoup plus jeune que ses années.
Quels snoods sont portés dans la nouvelle saison?
Les créateurs suggèrent d'avoir plusieurs snoods de couleurs différentes dans votre garde-robe, qui seront faciles à combiner avec différents styles. Les snoods ont fière allure non seulement avec un style décontracté-sportif, mais aussi avec un style de soirée.
Cette saison, le snood relié par la méthode du cutter anglais est toujours d'actualité. Une telle écharpe luxuriante et très chaude est l'option la plus polyvalente. La côte anglaise est combinée avec d'autres méthodes de tricotage, par exemple avec une queue de cochon. Les snoods légers en mohair ajouré sont très élégants et élégants.
Les snoods en fourrure sont également devenus à la mode.
- Snood en fausse fourrure jaune vif - pour les plus audacieuses.
- Une autre nouveauté populaire est le tour de cou en fourrure de lapin naturelle tricotée - un excellent ajout à une doudoune ou même à une robe de cocktail lors d'une fête du Nouvel An.
Comment choisir
Choisir un snood est assez facile. L'écharpe à col se porte lâche et ne doit pas être serrée autour du cou. La taille la plus universelle d'un snood est d'environ 60 centimètres de long et d'environ 30 centimètres de large. Un tel snood a un tour, il est donc beaucoup plus pratique de le porter en écharpe, mais cette longueur ne sera pas suffisante pour une cagoule.
La longueur du snud peut varier et atteindre jusqu'à 170-180 centimètres. Ces snoods sont enroulés deux fois autour du cou, de sorte qu'ils peuvent facilement être portés à la fois comme écharpe et comme écharpe à capuche. De plus, ils sont beaucoup plus chauds et remarquablement chauds en hiver.
Le modèle de snood le plus pratique est réalisé sous la forme d'une bande de Möbius ou d'un huit. On l'appelle aussi "écharpe-infini", c'est-à-dire écharpe sans fin. Un foulard infini conserve mieux sa forme.
Comment porter
Beaucoup de gens, surtout les hommes, portent un snood uniquement autour du cou, mais tout le monde ne sait pas que cette écharpe peut servir de cagoule.
Pour ce faire, vous avez besoin d'un long snood qui, après s'être enroulé deux fois autour du cou, peut être facilement utilisé à la fois comme écharpe et comme capuche, permettant à la large partie arrière de couvrir la tête.
Les femmes de la mode portent un col assez haut, presque à l'arrière de la tête, qui, bien qu'il ne se réchauffe pas si bien, a l'air spectaculaire et vous permet d'économiser vos cheveux.
Actualités de la marque
Les premiers foulards snood sont apparus chez « Missoni » et ont rapidement migré des podiums vers le marché de masse. Une vaste sélection de différents snoods est traditionnellement dans "Top Shop". Et les créateurs "Lacoste" et "Benetton" produisent chaque saison des modèles discrets intéressants dans un style unisexe.
Les snoods en fourrure naturelle "Prada" méritent une attention particulière. Fabriqués en cachemire de haute qualité ou en fourrure naturelle à poils longs, les snoods de cette marque sont parfaitement combinés non seulement avec des manteaux classiques coûteux, mais également avec des robes en satin de soie, ainsi que des costumes en laine fine. Et les nobles teintes fauves et nacrées des accessoires contribuent à créer un look sophistiqué.
Depuis peu, Zara propose de plus en plus de cols stylisés ornés de boutons, de franges, de perles de verre, de sequins et de fourrure.Ces écharpes sont particulièrement bonnes en combinaison avec des vestes en cuir laconiques.
Images élégantes
- Le snood en fourrure est très féminin et élégant. Une telle écharpe peut être combinée dans une garde-robe d'automne avec un cardigan en tricot allongé assorti et une robe grise. Une fine bretelle à imprimé léopard est en parfaite harmonie avec le snood en fourrure, rendant l'image complète et réfléchie. L'écharpe non seulement décore, mais réchauffe également, ce qui est important pour le temps capricieux et imprévisible du début de l'automne. Une belle image pour un étudiant ou pour une fille dans une profession créative.
- Tricoté à partir d'une fine laine naturelle de couleur rose, le snood complétera un manteau demi-saison. Un look élégant très doux est créé grâce à la combinaison de fleurs roses et blanches. Snood aura fière allure avec un pull blanc comme neige à l'intérieur. Une tenue décontractée et élégante polyvalente a l'air très chère et convient à une réunion d'affaires ou à une promenade.