Écharpes tricotées pour femmes

Écharpes tricotées pour femmes
  1. Caractéristiques et avantages
  2. mannequins
  3. motifs
  4. couleurs
  5. matériaux
  6. Comment porter

Caractéristiques et avantages

Avec l'arrivée du froid, les foulards dans la garde-robe d'une femme occupent l'une des principales places. Cet article de garde-robe est capable non seulement de réchauffer, de protéger des intempéries et de décorer l'image, mais également de masquer certains défauts d'apparence. Les écharpes peuvent être grandes ou petites tricotées, fabriquées en usine ou faites à la main. Lors du choix d'une écharpe, la qualité du matériau à partir duquel elle est fabriquée est importante. Il convient de garder à l'esprit qu'un foulard de haute qualité fabriqué à partir de matériaux naturels mettra l'accent sur votre statut et le style de l'image dans son ensemble. Cette saison, les écharpes en maille pour femme occupent une place à part parmi les collections de créateurs. Vous trouverez une grande variété de modèles de cet article de garde-robe, un grand choix de couleurs et de textures. L'essentiel est de choisir une écharpe qui vous décorera et s'adaptera à votre garde-robe.

mannequins

L'une des tendances les plus populaires de cette saison est l'écharpe faite à la main. Il peut être tricoté, crocheté et même fait à la main. La méthode de tricot peut être la plus simple ou avec des motifs inhabituels. Dans ce cas, l'essentiel est d'avoir de petites compétences, et vous obtiendrez un vêtement élégant et original. Il est idéal si un chapeau, des mitaines, des mitaines ou des mitaines sont reliés à une écharpe. Ensuite, vous aurez certainement une image à la mode qui vous donnera confiance en vous et individualité.Il convient de noter que ce sont les longues écharpes nouées avec des nœuds bouclés qui sont très populaires. De nombreux créateurs présentent des modèles dont les extrémités pendent sous les genoux. Cela donne à l'image un certain relâchement et une certaine négligence. La plupart de ces foulards sont présentés dans des images de jeunesse.

Depuis plusieurs saisons, un col-écharpe tricoté reste populaire, d'une autre manière on l'appelle aussi "snood". C'est une écharpe qui se ferme en anneau, elle peut être enroulée plusieurs fois autour du cou. Et vous pouvez aussi facilement vous en couvrir la tête - dans ce cas, l'illusion d'un chapeau est créée. Snood protège bien la gorge et la tête du vent et du froid. Il existe de nombreuses formes de cette écharpe particulière. Un modèle particulièrement original est un collier en forme de bande de Möbius. Il s'agit d'un anneau qui est tordu à l'intérieur. Ce style est plus chaud par temps froid. De plus, le snood peut être boutonné. Ces articles de garde-robe sont choisis lorsqu'ils ne veulent pas créer de volume supplémentaire dans la région du cou et de la poitrine.

motifs

L'un des tricots d'écharpe les plus courants est une bande élastique classique. Il est facile à réaliser, même un débutant en tricot peut faire face à un tel motif. De plus, souvent la même bande élastique est utilisée dans la production en usine de foulards. Une place particulière est occupée par les modèles ajourés. Ces écharpes ont l'air légères, aérées et féminines. Chez les jeunes, les motifs en forme de "tresses", "losanges" et "bosses" sont populaires. Les écharpes avec de tels motifs sont élégantes, volumineuses et belles. Les personnes âgées préfèrent les modèles plus décontractés qui n'apportent pas de volume supplémentaire au niveau du cou et de la poitrine. Il peut s'agir de gomme anglaise, de tresses colorées, de motifs d'échecs.

couleurs

Le choix des couleurs ne dépend que de vous, de votre imagination et de votre future image.Les couleurs vives et saturées sont populaires cette saison. Les créateurs accordent une préférence particulière aux écharpes tricotées multicolores, ainsi qu'aux couleurs de style ethnique. Avec de tels articles de garde-robe, vous pouvez créer les images les plus élégantes et à la mode. Mais n'oubliez pas les couleurs classiques : noir, gris, blanc. Ils restent toujours à la mode, ils sont plus faciles à combiner avec toutes les couleurs de garde-robe. Les rouges, les oranges, les émeraudes, les bleus et les couleurs vives similaires aideront à attirer l'attention sur vous. Les foulards colorés doivent être soigneusement combinés avec les principaux articles de la garde-robe. Pour des couleurs aussi vives, il est préférable de choisir des vêtements monophoniques calmes.

matériaux

Lorsque vous choisissez une écharpe ou un fil pour le tricoter, privilégiez les matériaux naturels. Les synthétiques s'usent rapidement, ne chauffent pas bien et, de plus, ne sont pas très esthétiques après quelques chaussettes. Lors du choix d'un matériau, procédez à partir de la période de l'année où vous porterez une écharpe. La laine, le cachemire, la boucle conviennent mieux à l'hiver et à l'automne. Pour le printemps et l'été, le lin, le coton, la soie seront une bonne option.

- Laine. Grâce à la dernière technologie, il est doux et délicat au toucher. C'est bien si jusqu'à 10% de matières synthétiques sont ajoutées à sa composition. Dans ce cas, l'écharpe sera plus résistante, ne s'enroulera pas et ne rétrécira pas au lavage, comme c'est le cas avec la laine naturelle. C'est bien si de la soie est ajoutée à la place des synthétiques. Cela ajoute de la brillance et une texture unique au produit. Cette écharpe a l'air très chère et respectable.

- Le cachemire est une matière très délicate, fine et chaude. Cependant, il a un coût élevé en raison de la complexité de la production. Mais si vous achetez une telle écharpe, assurez-vous de son excellente qualité et de sa durabilité. Le cachemire est une matière hypoallergénique qui ne provoque pas d'inconfort lors du port.

- La boucle est un matériau dense, mais léger et doux, qui présente un relief sous forme de petites boucles sur sa surface, qui peut ressembler quelque peu à de la fourrure d'astrakan. Une telle écharpe vous protégera parfaitement des temps les plus froids. L'avantage est que la boucle ne se froisse pas du tout et vous permet de nouer une écharpe avec les nœuds les plus complexes.

- Le lin est une matière naturelle qui peut être utilisée pour des écharpes légères. Il ne fera pas chaud par une chaude journée et pas froid par une fraîche soirée d'été. Le lin vous permet de créer divers imprimés, dessins, broderies dessus. Cela donne à l'image une individualité et un style. L'inconvénient du lin est qu'il est très froissé.

- Le coton est l'une des matières les plus pratiques et les plus naturelles. Il est doux et léger, ne provoque pas d'inconfort lors du port. Si des fils synthétiques sont ajoutés au coton, cela augmente sa résistance et permet au tissu de moins se froisser. L'un des avantages est qu'une telle écharpe ne nécessite pas de soins particuliers, elle supportera parfaitement les lavages répétés.

- La soie est un matériau naturel qui a un éclat, une résistance et une douceur uniques. De telles écharpes ont l'air riches, soulignent le statut de leur propriétaire. Et si vous avez acheté un foulard en soie peint à la main, vous pourrez montrer le goût et le style sophistiqués de l'image. Il convient de noter que la soie est un tissu délicat, elle nécessite donc une attitude prudente et prudente.

Comment porter

Les écharpes tricotées vont bien avec une veste, un manteau de fourrure, un manteau, des vêtements en cuir. Eh bien, si des mitaines, des mitaines ou des mitaines viennent avec, cela rend l'image plus solide. Vous pouvez enrouler l'écharpe autour de votre cou en laissant les extrémités lâches ou en les nouant au niveau de la poitrine. C'est l'option classique que la plupart des gens utilisent.Mais si vous voulez vous démarquer, nous vous recommandons d'apprendre à nouer une écharpe d'une manière spéciale. Par exemple, mettez un foulard autour de votre cou pour que la longueur des extrémités soit différente. Enroulez autour du cou avec une partie longue en deux tours, nouez l'écharpe en un nœud devant et tournez-la un peu sur le côté.

Une écharpe enroulée autour du cou aura l'air originale, tandis que ses extrémités sont jetées sur les épaules ou cachées sous des vêtements d'extérieur. Essayez de créer vos propres façons de nouer une écharpe tricotée, cela ne fera qu'ajouter du piquant à votre image, la rendre plus individuelle.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau