Col écharpe tricoté (snood ou écharpe-pipe)

Col écharpe tricoté (snood ou écharpe-pipe)
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Comment porter
  4. Snood pour homme
  5. Col foulard pour femmes obèses
  6. Images élégantes

Caractéristiques et avantages

Une écharpe à col, autrement appelée snood ou écharpe-pipe, fait depuis longtemps l'objet de la garde-robe de nombreuses fashionistas. Cette écharpe diffère des habituelles en ce qu'elle n'a ni début ni fin. C'est une écharpe aux extrémités cousues - dans sa forme, cet accessoire ressemble à un anneau.

Ce vêtement peut être appelé universel en toute sécurité.

Snood est capable de combiner trois fonctions, agissant comme une écharpe, un chapeau et une cape.

Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer ce produit dans d'autres variantes, et chacune de ces images sera lumineuse et élégante.

Une autre caractéristique était que le snood peut devenir le sujet de la garde-robe des femmes et des hommes.

Les principaux avantages incluent:

  • Praticité. En enfilant une écharpe familière, la question se pose généralement: comment la nouer correctement? Avec le snood, c'est l'inverse qui est vrai, grâce à sa forme, il résout ce problème en quelques secondes. Une écharpe tube peut simplement se porter autour du cou en un tour ou plusieurs, selon la longueur du produit.
  • Polyvalence. Le col foulard se décline en diverses variantes. Vous pouvez acheter un produit conçu même pour la saison estivale. Le modèle léger se marie bien, par exemple, avec une robe en mousseline. En hiver, vous pouvez vous réchauffer avec un snood en fourrure.
  • Conservation de la chaleur.C'est probablement la tâche principale d'un col tricoté. En le mettant sur votre tête, vous pouvez garder au chaud et économiser le style par vent fort.
  • Nouveautés. Avec cette écharpe polyvalente, vous pouvez apporter de la nouveauté à votre garde-robe. Même une veste qui a servi plus d'une saison aura un aspect différent avec un tour de cou. Une écharpe-pipe est capable de décorer n'importe quelle tenue.
  • Accessoire alternatif. Snood, comme mentionné précédemment, est une chose universelle. Il peut être porté aussi bien lors d'un rendez-vous d'affaires que lors d'une soirée. Les perles peuvent être remplacées par une pince légère.

Tendances de la mode

Les vestes d'automne amples, les coupe-vent et les vestes vont bien avec le snood. Pour une telle combinaison, il est préférable d'utiliser un col en maille fine. Le rôle de l'élément chauffant sera perdu, mais l'image acquerra un accent très élégant.

Si, néanmoins, on souhaite se réchauffer à l'aide d'un snood, un modèle tricoté à partir de fils fins fera l'affaire. En enfilant un tel produit en un tour, l'image acquerra un élément lumineux, en deux ou plus - le col protégera du vent.

La combinaison d'une veste unie, voire d'une veste de sport, avec un snood coloré ou un col avec un imprimé lumineux semble fraîche et lumineuse.

Un manteau ajusté et une écharpe tube sont une combinaison très élégante. Enfilant soigneusement une écharpe en plusieurs tours ou en croix, vous obtenez un ensemble élégant. Mais cette option ne convient que pour un manteau à col montant ou sans col.

Pour une combinaison d'un col avec un manteau, il vaut la peine de choisir des couleurs discrètes. La couleur du snood doit être proche de la couleur du pelage, une différence de deux ou trois tons est autorisée.

Un manteau à capuche peut également être associé à un snood. Dans ce cas, le col doit être porté sous la capuche.

Pour créer un look élégant, vous pouvez acheter un col volumineux et le porter avec un manteau déboutonné.

Une écharpe en tube de fourrure sera un excellent ajout à une doudoune matelassée. Si la doudoune a une capuche, il est préférable de la détacher, car la pince reprendra sa fonction, ce sera donc simplement un élément inutile dans l'image. Mais, comme dans un ensemble avec un manteau, la capuche peut être laissée détachée, puis le foulard est mis en dessous.

Un snood tricoté élégant assorti au bonnet et aux gants vous permettra de créer un look décontracté.

Le snood en maille volumétrique se marie bien avec un manteau de fourrure. Il est important de connaître une règle ici: plus la fourrure du manteau de fourrure est magnifique, plus le col doit être volumineux. Une écharpe en fourrure, particulièrement différente par sa teinte et son type de poils, ne doit pas être portée avec un manteau de fourrure.

Lors du choix d'un col pour un manteau de fourrure, la préférence doit être donnée aux teintes naturelles discrètes.

Comment porter

Lorsqu'un foulard tube jusqu'alors inconnu apparaît dans la garde-robe, la question se pose immédiatement : comment le porter correctement ? Le snood en tricot chaud peut être porté de plusieurs façons.

  • La solution la plus simple serait de simplement le mettre sur le cou en un ou plusieurs tours. Et, plus important encore, toute l'image avec cet élément deviendra fraîche et élégante.
  • En pliant l'écharpe en huit, vous pouvez vous protéger du vent. Pour ce faire, vous devez mettre un bord sur votre tête et placer magnifiquement le second sur votre cou.
  • Les filles courageuses peuvent enrouler un foulard autour de leur tête, ce qui en fait une sorte de turban. Il a l'air inhabituel, en plus il protège du froid.
  • À l'aide d'un tuyau-écharpe, vous pouvez représenter un collier. Mais à condition que la longueur du foulard permette une telle transformation. Pour ce faire, vous devez faire des virages, en partant du cou et en terminant sur les épaules.
  • Pour donner l'image de la coquetterie et de l'élégance, il faut passer un snood autour du cou en un ou deux tours et l'agrémenter d'une belle broche.
  • Vous pouvez connecter deux colliers de couleurs contrastées, par exemple le noir et le blanc, et sortir avec audace dans le monde.De telles combinaisons ne passent pas inaperçues.

Snood pour homme

La garde-robe d'un homme est fondamentalement différente de celle d'une femme. Les représentants du sexe fort dans leurs images utilisent un minimum d'accessoires, ou ne les utilisent pas du tout. Cependant, un article tel qu'un col foulard est capable d'apporter de l'originalité et de la nouveauté à l'image d'une forte moitié de l'humanité.

Une écharpe-pipe deviendra une partie intégrante de la garde-robe masculine. Après tout, avec son aide, vous pouvez diversifier même l'image la plus ennuyeuse. Il convient de noter que le snood est combiné avec presque tous les vêtements, ce qui est une caractéristique très importante pour les hommes.

On sait que la plupart des hommes n'aiment pas les heures de shopping. Étant donné que le collier a récemment atteint son apogée, il ne sera pas difficile de trouver un tel article, car le snood est présenté dans la plupart des magasins.

Le snood masculin n'est pratiquement pas différent de la femme. Les modèles ne sont excellents qu'en couleur - les colliers masculins sont principalement noirs, gris, bleus et violets.

Les hommes peuvent combiner cet accessoire avec différents modèles de jeans : skinny, coupe droite et évasée. Quant à la partie supérieure de l'ensemble, tout dépend de la teinte du pull, du pull ou de la veste. Finissant son image avec un collier, un homme aura l'air élégant et brillant.

Col foulard pour femmes obèses

Il est généralement admis qu'un foulard tube fera mal à une femme aux formes volumineuses, ajoutant visuellement quelques kilogrammes. Mais l'opinion des stylistes à ce sujet est complètement opposée. Les créateurs pensent que chaque femme, quelles que soient les caractéristiques de la silhouette, a le droit de se montrer dans des vêtements à la mode. Pour s'offrir un tel accessoire comme un snood, une fashionista gonflée ne devrait que se familiariser avec les règles de choix et de port d'un tel produit.

Les propriétaires d'une poitrine luxuriante et de larges épaules ne doivent pas acheter un col volumineux, il est préférable que ce produit soit fabriqué dans un tissu ample, tel que des tricots. La nuance du produit dans ce cas ne doit pas être une couleur contrastante du vêtement principal. Mais il convient de rappeler que si vous envisagez de porter un col avec un manteau volumineux ou une doudoune, il vaut mieux choisir un modèle de taille moyenne, un snood en tricot sera ici inapproprié, car au contraire, il attirera l'attention .

Pour les femmes aux hanches luxuriantes, mais aux mains soignées et aux petits seins, un col foulard volumineux convient. Avec lui, vous pouvez ajuster visuellement la silhouette, rendant la silhouette équilibrée et proportionnelle. Les propriétaires d'un tel physique peuvent porter en toute sécurité un snood comme un col ou une cape

.

Pour les femmes avec une silhouette en forme de pomme, un long col fin convient. Il vaut la peine de le porter de manière à ce qu'il pend devant, ainsi le snood aidera à allonger la silhouette. Pour fournir de la chaleur, mais en même temps maintenir une fonction corrective, vous pouvez enrouler le collier en un tour autour du cou, en laissant le reste pendre.

Vous pouvez cacher la plénitude de votre visage en jetant un snood sur votre tête en guise de cagoule.

Images élégantes

Il s'est avéré qu'un col foulard est une chose polyvalente et très élégante. Les fashionistas et les femmes de la mode sont tombées sous le charme de ce modèle non seulement pour son aspect atypique, mais aussi pour sa capacité à transformer le snood à volonté. La photo montre des images élégantes avec un foulard unique.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau