Foulard en tricot

Foulard en tricot
  1. Quel est le nom de
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Tendances de la mode
  4. Comment choisir et qui conviendra
  5. Comment porter

Les femmes modernes de la mode utilisent habilement une écharpe tricotée d'hiver non seulement pour protéger le cou, mais aussi comme coiffe.

Quel est le nom de

Une écharpe qui combine habilement une écharpe et un chapeau s'appelle un snood ou un col. Dans les années quatre-vingt du siècle dernier, cet accessoire s'appelait une "pipe". C'est alors qu'il jouit d'une popularité maximale. Maintenant, la mode d'un tel foulard multifonctionnel est de retour.

Caractéristiques et avantages

Une telle écharpe est bonne principalement parce qu'elle peut remplir plusieurs fonctions à la fois. Par temps froid, il protégera à la fois le cou et la tête du gel. Un accessoire aussi élégant va avec la plupart des choses. Il peut être porté avec des vestes, des doudounes, des manteaux et des parkas. Sous chaque version de vêtement d'extérieur, il peut être porté de manière différente, afin que les choses s'emboîtent au mieux.

Tendances de la mode

Large

Une écharpe large est l'une des options les plus populaires. Il peut être porté en capuche. Cet accessoire vous protégera du froid et du vent tout en rendant votre look plus stylé.

Tuyau

L'écharpe trompette classique nous est venue du siècle dernier. Il est tricoté sous la forme d'un anneau fermé. Il suffit d'enrouler un tel produit autour du cou une ou plusieurs fois.Un large pli, obtenu en conséquence, peut être jeté sur la tête, comme une cagoule.

Long

Une autre option pour une écharpe tricotée qui peut également être portée comme couvre-chef est longue. Un accessoire allongé doit être enroulé plusieurs fois autour du cou. Pour vous couvrir la tête, tirez l'un des plis du tissu par derrière et couvrez-vous la tête avec.

Comment choisir et qui conviendra

Un foulard comme couvre-chef peut être utilisé par toutes les filles et les femmes, quel que soit leur âge et leur statut social.

Pour que le foulard soit jeté par-dessus la tête, il doit être suffisamment large. Lors de l'achat d'un tel produit, il est conseillé de l'essayer et d'essayer plusieurs types de drapés qui vous sont familiers pour vous assurer que l'écharpe vous ira comme prévu.

L'écharpe tricotée d'hiver doit être faite de laine chaude. Depuis peu, les créateurs utilisent de plus en plus des matières moelleuses et douces : mohair, angora et alpaga. Ces foulards peuvent être décorés avec une grande variété de motifs. Le point mousse et les tresses volumineuses sont à la mode, vous pouvez donc choisir ce que vous préférez.

Il est également important que l'écharpe choisie corresponde aux vêtements d'extérieur que vous portez au quotidien. Le moyen le plus simple de combiner un tel accessoire avec des tenues sans capuche et avec un col court.

Quant à la couleur, elle doit être choisie en fonction de votre type de couleur. Gardez également à l'esprit quelques points généraux concernant la façon dont l'ombre affecte l'apparence.

Une écharpe noire unie sans maquillage peut vous vieillir et ajouter une rigueur inutile à votre look. Un accessoire de couleur écarlate ou rose accentuera les rougeurs sur la peau. Un produit de couleur marécage donnera à la peau une teinte malsaine et attirera l'attention sur les cernes sous les yeux. Une écharpe trop pâle peut vous rendre discrète.

Il est conseillé aux blondes de choisir des nuances de foulards plus foncées ou plus claires. Les couleurs claires se fondront avec le ton des cheveux. Les accessoires de couleur pastel sont mieux portés par les filles aux cheveux noirs ou aux cheveux roux.

Comment porter

Variante classique

La façon la plus simple de porter une écharpe est classique. Dans ce cas, le snood se porte comme une cagoule ou un bonnet.

Pour nouer une écharpe de manière classique, placez-la sur deux mains, formant un huit. Les deux parties de la figure résultante doivent être pliées de manière à obtenir un double anneau dense, qui est mis sur le cou. Tournez l'endroit du croisement des boucles pour qu'il soit situé devant. Et de l'arrière, tirez l'un des anneaux et placez-le sur votre tête, en le redressant de manière à ce qu'il couvre votre tête comme une cagoule.

Écharpe courte

Pour créer un look élégant, vous pouvez également utiliser une écharpe courte et pas trop large. Étant donné que les bords d'une écharpe ordinaire pendent des épaules et ne se connectent pas à un anneau, ils doivent être attachés avec une épingle ou une broche. Le dos de l'écharpe est jeté sur la tête comme une capuche.

comme un pansement

Une écharpe snood courte et fine peut également être portée en bandage. Pour ce faire, vous devez l'enrouler plusieurs fois et le fixer sur votre tête. Ce bandage couvre les oreilles et a l'air plus original qu'un casque moelleux ou qu'un chapeau classique.

À la russe

Si vous souhaitez créer une image dans le style national, un foulard peut être enroulé autour de la tête comme un foulard porté par les beautés en Russie dans les temps anciens. Pour ce look, les écharpes aux motifs ethniques sont idéales.

Comme un turban

Une autre façon originale de porter un foulard est de le nouer autour de la tête comme un turban. Pour cela, un large foulard ressemblant à un rectangle est utilisé. Un tel accessoire doit être plié en diagonale, traversant les coins du front et noué.À la place du nœud résultant, vous pouvez également attacher une broche ou une épingle élégante.

Comme vous pouvez le constater, une écharpe tricotée en tant que couvre-chef peut être portée de différentes manières. Cela offre de la variété et vous permet de créer des arcs intéressants et différents. Par conséquent, si vous n'aimez pas les chapeaux, mais que vous ne voulez pas geler par temps froid, nous vous recommandons de choisir une écharpe élégante qui remplacera votre coiffe et diluera vos arcs d'hiver.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau