Les foulards originaux de Vivien

Les foulards originaux de Vivien
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Comment porter
  4. Images élégantes

Les amateurs de tricots intéressants se démarquent toujours de la foule par leur individualité. Dans la garde-robe de ces fashionistas, les accessoires, par exemple les foulards Vivien originaux, occupent une place importante.

Caractéristiques et avantages

Les foulards originaux et insolites portant le nom romantique "Vivien" attirent l'attention et ajoutent du piquant à n'importe quel look.

Le produit est crocheté. Une écharpe séduisante peut être achetée dans les magasins de tricot ou auprès d'artisanes talentueuses qui créent de beaux accessoires sur commande.

Les fashionistas qui connaissent l'art du tricot peuvent créer elles-mêmes une telle écharpe. Le modèle de tricot est simple. L'écharpe se compose de deux parties. La base du produit est une bande étroite. La partie la plus large est tricotée sous la forme d'une bordure ajourée luxuriante. Ses courbes ondulées donnent à l'écharpe une ambiance ludique et un look inhabituel.

La version classique du foulard de Vivien est en noir et blanc. Cependant, les variantes lumineuses du modèle ne semblent pas moins intéressantes.

L'écharpe peut être solide ou peut être une combinaison de deux couleurs ou plus. La fantaisie peut être montrée pour la structure même du produit. Une bordure à volants ne peut être située que d'un côté ou des deux côtés. Dans le second cas, le foulard est particulièrement magnifique.

Le motif de l'accessoire peut être quelconque. Le principal avantage du crochet est que le produit a fière allure des deux côtés. Grâce à cela, l'écharpe peut être enfilée sans se soucier de quel côté est en haut.

Tendances de la mode

Le foulard Vivien donne une image de tendresse et de féminité. Par conséquent, un accessoire séduisant suggère un style vestimentaire romantique.

Cette écharpe peut être associée à un manteau, une veste, un cardigan ou un cardigan. Un ajout à l'image peut être un bonnet tricoté, en harmonie avec la couleur de l'écharpe, un petit bonnet ou un béret. Un chapeau de fourrure avec une telle écharpe n'aura pas l'air à sa place.

De plus, ne placez pas une écharpe ajourée dans les arcs de sport, un style unisexe et décontracté.

Lorsque vous choisissez une couleur de fil pour une écharpe, vous devez tenir compte des vêtements avec lesquels vous prévoyez de porter l'accessoire. Le meilleur choix serait une couleur neutre. Les foulards noirs, blancs, beiges et gris sont toujours à la mode. Ils ont fière allure en combinaison avec des vêtements de n'importe quelle couleur et ouvrent de nombreuses possibilités pour créer des looks.

Les foulards aux couleurs vives (rose, rouge, turquoise, etc.) doivent être portés avec des vêtements unis aux tons calmes. Des accessoires brillants particulièrement impressionnants sont associés à des objets noirs.

Il en va de même pour les foulards qui combinent plusieurs couleurs. Pour de tels modèles, il est préférable de choisir soit des vêtements combinés avec l'une des nuances de l'écharpe, soit des vêtements de couleur noire ou grise.

Une tentative de combinaison sous la forme de plusieurs couleurs riches peut gâcher toute l'impression et la rendre trop colorée et insipide.

Il est important de faire attention au style vestimentaire. Compte tenu de la légèreté et de la splendeur d'une écharpe, un manteau ou une veste doit être sélectionné pour elle avec une coupe laconique, sans volants ni volants, cols luxuriants et autres éléments décoratifs.

Le foulard doit être le point culminant de l'image, en attirant l'attention sur vous-même. L'abondance d'autres détails dans l'arc créera l'impression d'une tenue volumineuse et indistincte.

Comment porter

L'écharpe ajourée aérée de Vivien peut être utilisée à la fois comme accessoire intéressant et comme protection contre le vent et le froid.

Dans le premier cas, vous pouvez simplement jeter une écharpe sur vos épaules, jeter nonchalamment une extrémité du produit vers l'arrière ou jeter librement une extrémité de l'accessoire par-dessus l'autre devant sans faire de nœud.

Lorsque vous sortez pendant la saison froide, l'écharpe peut être étroitement enroulée autour du cou plusieurs fois. Les extrémités peuvent être cachées sous les vêtements de dessus ou laissées dessus. Cela montrera l'accessoire dans toute sa splendeur.

Images élégantes

Echarpe noire ajourée - option universelle. Dans un look laconique avec une veste grise et un simple chemisier blanc, il apporte une touche de charme sans déroger à la sobriété du jeu de couleurs. Une telle écharpe serait appropriée avec une tenue lumineuse.

L'écharpe de Vivienne couleurs roses riches - un accent lumineux qui attire l'attention. Une veste noire est le choix parfait, qui, combiné aux couleurs riches de l'accessoire, crée un look élégant et de bon goût.

Combinaison de marron, beige et gris bleuté les nuances dans un seul produit semblent originales et discrètes. Le choix parfait de couleurs pour l'apparence du type "froid". Une telle écharpe convient particulièrement aux propriétaires d'yeux bleus ou gris.

Utiliser un foulard comme décoration pour une tenue légère - solution non standard. Vieilli dans la palette de couleurs automnales, l'accessoire se marie harmonieusement avec l'imprimé de la robe noire. Une décoration modeste sur une fine chaîne ne surcharge pas l'image, mais même sans elle, l'arc aurait l'air complet.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau