Comment mettre un foulard transformant ?
Le monde moderne est si dynamique qu'il est parfois difficile de suivre toutes les tendances. Le monde de la mode se développe tout aussi rapidement et chaque saison, il y a de nouvelles inventions de créateurs. Une chose intéressante et multifonctionnelle est une écharpe de transformateur. Ce modèle de garde-robe est apparu il y a seulement quelques années, mais a réussi à gagner une grande popularité parmi les filles et les femmes du monde entier. Une telle écharpe a été inventée au Japon, ce qui est assez prévisible. Le Japon est célèbre pour ses inventions talentueuses et ses choses inhabituelles. Il est surprenant qu'un tel modèle, avec tant de fonctionnalités et d'avantages, ne soit pas apparu plus tôt sur les podiums de la semaine de la mode.
matériaux
Il existe un grand nombre d'écharpes tricotées, mais la plupart des modèles sont encore en laine. Initialement, ces écharpes étaient tricotées par des couturières sur des aiguilles à tricoter dans diverses variations de couleur du fil. Actuellement, la plupart des modèles sont également tricotés à partir de laine, de cette façon pour obtenir le modèle souhaité est beaucoup plus facile que de commander et de regarder dans les magasins. De nombreuses filles qui ont des compétences en tricot ont essayé de fabriquer elles-mêmes un tel modèle. Ne restez pas à la traîne des tendances de la mode et des magazines de couture.Leurs pages contiennent un grand nombre de variations différentes de motifs et de couleurs pour les débutantes et les artisanes plus expérimentées. Il existe également des modèles en dentelle, en soie et en fourrure, mais de tels foulards sont extrêmement rares.
Principales caractéristiques et avantages
- Un produit vraiment multifonctionnel.
- Un modèle simple et intéressant à la fois.
- S'étire bien et reste en place.
- Prend peu de place.
- Grand choix de couleurs différentes.
- Accessoire élégant.
- Une déclaration de mode pour n'importe quel look.
- Une bonne option de cadeau pour toute fille et femme.
- Matière agréable et chaude.
- Entretien facile. Après le lavage, il ne se déforme pas, ne se décolore pas et ne perd pas son élasticité.
- S'étend de la norme 180 à 210 centimètres.
- Peut convenir aux enfants, aux femmes et aux hommes sous forme d'écharpe originale.
- Un grand nombre de critiques élogieuses de ses propriétaires.
La particularité d'une telle écharpe est qu'elle est tricotée à partir de laine, souvent assez dense. Un tel matériau augmente visuellement les volumes et peut ne pas être très beau pour les femmes sujettes à la plénitude.
Des modèles
Echarpes - les transformateurs sont absolument divers. La particularité d'une telle chose est que l'écharpe peut facilement être transformée en gilet ou en cape. Tous ces modèles sont sujets à de telles modifications. Il existe de nombreuses variantes tricotées et de tels modèles qui se transforment facilement en une robe courte ou une jupe élégante. Il existe des modèles qui se transforment en veste ou en gilet. Si vous rêvez un peu, un tel article de garde-robe peut être transformé en plusieurs choses à la fois. Ici tout dépend de l'ingéniosité de son propriétaire.
Avoir une telle écharpe dans votre arsenal signifie suivre les tendances modernes, avec un tel accessoire, n'importe quelle fille sera à la mode. Mais le modèle de foulard lui-même dicte ses propres règles de saison en saison. Dans l'année à venir, les experts de la mode recommandent de choisir des matières chaudes, douces et confortables. Les dernières tendances de la mode sont consacrées à une écharpe - un transformateur à manches. Une telle chose est très pertinente, polyvalente et peut servir d'écharpe, ainsi que de boléro ou de pull court. Il existe de nombreuses variantes sur comment et avec quoi le porter. Tout dépend du matériau à partir duquel il est connecté. Le fil ajouré fera de cette écharpe un excellent complément à un look de soirée sous forme de boléro. Pour ceux qui aiment expérimenter, un tel modèle est une vraie trouvaille.
Nuances de mode
Il est important de choisir la bonne couleur pour le foulard - transformateur. Tons violets, cramoisis, bleus ou calmes, les nuances de lit conviennent aux filles blondes. Filles brillantes - couleurs vives. Les brunes basanées sont parfaites en rouge, jaune, orange. Mais n'oubliez pas que les modèles monochromes semblent les plus avantageux. Les couleurs sombres rendront la silhouette plus volumineuse et lourde. Il est tout de même conseillé d'essayer plusieurs modèles avant de faire un achat. La couleur et le produit doivent décorer et donner de la luminosité à l'image.
Comment porter
Chaque fille doit savoir mettre et porter de tels produits, sinon l'image peut s'avérer drôle et ridicule. Un tel modèle détruit tous les stéréotypes et efface les frontières des choses familières. Toute fille peut créer une variété de formes et de variations à partir d'une telle écharpe. Le principal avantage d'une écharpe transformatrice est sa capacité à s'adapter à tout ce qui se trouve dans la garde-robe.En l'utilisant aux fins prévues, vous obtenez une belle image pour tous les jours. Associez-le à une veste et un jean pour en faire un ensemble idéal pour aller à l'université ou rencontrer des amis. Un ensemble simple et basique d'une telle écharpe complétera parfaitement et deviendra un accent brillant et mémorable.
Au bureau, une écharpe peut être utilisée comme gilet, pull ou cape, ce qui vous permettra de rester dans le dress code, tout en vous démarquant de vos collègues. Toutes les fashionistas n'oseront pas porter un foulard - un transformateur en forme de robe ou de jupe. Cette image convient mieux aux personnes créatives et informelles. Pour une réunion entre amis, une telle tenue serait appropriée, mais pour la publication, elle est strictement interdite. Écharpe - transformateur à manches remplacera parfaitement un pull court et pourra également servir de coiffe.
Examinons plus en détail comment transformer une telle écharpe en modèle nécessaire.
- Une veste faite d'un transformateur de foulard s'avère très rapide et un tel modèle semble intéressant. Il faut mettre les mains dans l'écharpe et l'enfiler derrière le dos, puis l'étirer doucement sur les bras et le dos. En conséquence, nous obtenons une veste courte intéressante.
- Un gilet écharpe transformateur peut être fabriqué en quelques secondes seulement. Le modèle de l'écharpe se porte sur les épaules, les deux extrémités de l'écharpe sont nouées en deux nœuds devant, et les extrémités restantes sont également en deux nœuds, mais dans le dos.
- Un pull d'un tel modèle d'écharpe se révélera avec des manches. De plus, en mettant une écharpe autour de votre cou et en la tirant en travers, en tirant les extrémités vers le bas - nous obtenons un pull amusant et chaud.
- La façon la plus simple d'utiliser une écharpe polyvalente est peut-être d'en faire une robe.Il suffit de mettre le modèle et de l'étirer jusqu'aux jambes, et d'attacher une rosace en haut de la ligne de poitrine, fixant ainsi le modèle, pour obtenir une robe originale et audacieuse. D'une autre manière, vous pouvez nouer une partie de l'écharpe derrière votre cou en 2 nœuds, cette technique vous permettra de fixer la tenue et de ne pas vous soucier d'éventuels ennuis. La troisième version de la robe se révélera si un bord de la robe est tiré jusqu'à l'épaule et noué avec un petit nœud, vous obtenez une robe avec une épaule ouverte.
- Un cardigan d'un tel modèle s'avère chaud et non anodin. Après avoir enroulé le modèle d'écharpe autour de la ceinture et relevé les extrémités libres jusqu'aux épaules, nous les fixons et les abaissons sur les omoplates. Ainsi, sans nœuds inutiles, nous obtenons un merveilleux modèle pour le bureau.
- Une coiffe faite d'un tel foulard est très élégante et originale. Il est nécessaire d'étirer le modèle et de le mettre sur votre bras et de l'ajuster doucement, et de tirer les extrémités sur vos épaules. Ensuite, vous devez remonter le dos de l'écharpe et la mettre sur votre tête. La deuxième option peut être une manière plus classique. Un foulard - un transformateur est noué autour du cou en forme de collier, puis la partie supérieure est posée sur la tête. Ce modèle s'adapte plus étroitement à la tête. Simplement et naturellement, on obtient une coiffure élégante et non triviale qui plaira même aux fashionistas les plus exigeantes. Si vous nouez la partie supérieure derrière votre tête, vous obtenez un bonnet et une écharpe en même temps.
Une variété d'accessoires, tels que des boutons, des perles, des broderies ou une broche, contribuera à rendre l'écharpe plus originale.
Modèles de marque
Il est possible d'acheter un tel modèle d'écharpe aujourd'hui dans la plupart des magasins d'accessoires. Presque toutes les grandes et moyennes entreprises produisent de tels modèles pas pour la première saison.Une invention aussi inhabituelle mais très pratique est vendue en différentes couleurs et tailles. Un examen des modèles de marque montre que les concepteurs ont souvent commencé à utiliser des schémas de couleurs extraordinaires. Les modèles japonais d'écharpe transformatrice peuvent être commandés dans de nombreux magasins en ligne, ils sont très populaires dans le monde entier.
Commentaires
La chose la plus véridique à propos de tout accessoire de mode ne sera pas révélée par la publicité ou les commentaires enthousiastes des fabricants, mais par de vrais avis de clients. Les personnes qui ont déjà acheté et formé leur opinion personnelle sur le produit peuvent agir en tant qu'experts et recommander ou non le produit. Les propriétaires de foulards - transformateurs, achetés dans les magasins ou tricotés de leurs propres mains, ont presque unanimement accepté. Tout d'abord, les femmes notent l'excellente qualité de l'écharpe, la matière agréable et l'idée originale des créateurs. Les couturières notent la simplicité et la facilité de créer une chose aussi intéressante et originale. Le foulard-transformateur se comporte parfaitement après un port prolongé, il ne se déforme absolument pas après un lavage et une utilisation répétée. Les acheteurs notent également la grande résistance à l'usure du foulard et une grande variété de couleurs.
Images élégantes
Scarf-transformer aidera à créer des images élégantes, semble-t-il, à partir des choses les plus ordinaires et les plus banales.
Pour les promenades au printemps ou le long du bord de mer par temps frais, un col roulé blanc, un jean skinny laiteux et une écharpe transformatrice de la même couleur sont parfaits. Vous pouvez compléter l'ensemble avec de grandes boucles d'oreilles et des perles en matériau semblable au bois.
Pour un voyage à l'université ou à une exposition photo, il est possible de porter un jean skinny bleu foncé, une simple chemise en coton à rayures bleues et une écharpe nouée en forme de gilet. Cette option est assez démocratique, mais très confortable et chaleureuse.
Un pantalon noir à la cheville et un col roulé foncé sont une option classique pour le bureau ou pour un entretien. Un tel ensemble sera dilué avec des bateaux en laque beige et une écharpe - un transformateur à manches, habillé en pull.
Il y a beaucoup d'options sur comment et avec quoi porter une écharpe - un transformateur. Que le modèle d'écharpe soit acheté en magasin ou tricoté à la main, il ne laissera certainement personne indifférent. Avec l'aide d'un tel article de garde-robe, il est possible de créer de nombreuses images diverses et élégantes.