Echarpe snood ou col
Par temps froid et venteux, vous voulez vraiment vous envelopper dans des choses chaudes et volumineuses. Une écharpe ou un col snood a été créé spécifiquement à cet effet. Il protège de manière fiable de l'hypothermie, ne gèle pas même en cas de gel sévère. Grâce à sa configuration, il est pratique à mettre, à porter et à enlever. C'est un accessoire magnifique, élégant et polyvalent qui mérite une attention particulière.
Qu'est-ce que c'est et quel est le nom d'une écharpe ronde
Les accessoires sont à la base des basiques du vestiaire masculin et féminin. Sans eux, l'image n'est pas complète, elle se perd et s'efface dans la foule. Au cours des dernières années, une écharpe snood, un accessoire bien oublié des années 80 du siècle dernier, a été vue sur les podiums mondiaux. Cette chose étonnante, à la mode et chaleureuse était autrefois très populaire. Le foulard rond était le plus souvent tricoté et utilisé comme couvre-chef.
Cela s'appelait une cagoule ou un tuyau. Aujourd'hui, l'écharpe a un nom plus moderne - snood. Cet accessoire ne peut être entièrement attribué à la hotte. Il s'agit d'un croisement entre les deux produits. Le snood se porte sur la tête. Vous pouvez le porter de plusieurs manières : en foulard, en couvre-chef, en col et même en poncho, si les tailles le permettent.
Snood est un accessoire simple mais élégant. Il existe en différentes tailles.Le grand col, de par sa largeur, cache bien les épaules et les réchauffe. C'est facile à faire: cousez ensemble les extrémités d'une écharpe ordinaire ou tricotez vous-même un produit en fil.
Caractéristiques et avantages
Une écharpe snood ou, comme on l'appelle aussi, un col, a l'air original et inhabituel. La particularité est qu'il appartient à des choses unisexes. Snood a l'air spectaculaire et cher s'il est fabriqué à partir de fil en vrac ou de matériau original. Si vous avez peur du gel et que vous souhaitez rester stylée malgré la météo, privilégiez le snood à grosse maille.
Le principal avantage de l'écharpe à col est qu'elle peut être à la fois une écharpe et un bonnet. Snood, contrairement à la coiffe classique, garde les cheveux intacts. Pour cela, le beau sexe l'aime. L'écharpe a fière allure si vous la portez par-dessus un manteau, une doudoune, une veste ou un pull, une veste. Si l'écharpe est en tissu léger, portez-la avec une robe d'été.
Tendances de la mode
Tout ce qui est nouveau est bien oublié. Vous ne pouvez pas contester cette affirmation bien connue, en particulier en ce qui concerne le foulard snood. Cet accessoire peut être attribué à une chose vintage, stylisée comme modernité. Tenant compte des tendances de la mode, du style, du temps, des préférences et des possibilités, les snoods sont cousus à partir de divers matériaux (fourrure, fil, laine, tricot, soie) et de toutes les couleurs. Cette année, les snoods en maille, en dentelle et en fourrure sont à la pointe de la popularité.
Une écharpe à col en dentelle se porte mieux avec une veste en cuir. Cela crée un contraste élégant dans l'image. Le snood en fourrure sera du plus bel effet avec un manteau en laine et un col montant. La fourrure peut être non seulement naturelle, mais aussi artificielle. La tendance est aux snoods aux couleurs vives fluo, avec des ornements nordiques et des imprimés animaliers.
Les snoods homme de 2016-2017 se distinguent par des mailles unies, des rayures, des cages, des tissages, des imprimés scandinaves. Snoods en polaire parfaitement chauds, résistants à l'usure, ne provoquent pas d'allergies, doux et agréables au toucher. Une écharpe en polaire est une excellente option pour les petits enfants. Le snood tricoté avec des tresses est élégant et stylé - c'est l'accessoire d'hiver parfait. Il va bien avec des vêtements décontractés, de sport et décontractés.
Le foulard snood en grosse maille est un accessoire original et tendance cette saison. Pour tous ceux qui n'ont pas peur d'attirer l'attention sur eux-mêmes et ne veulent pas se figer, les stylistes conseillent de faire attention à lui. Le gros fil a l'air impressionnant et confortable en hiver. Inutile de préciser qu'un tel snood est incroyablement chaud et confortable ? Le snood noir convient mieux aux jeunes filles et les femmes plus âgées devraient refuser cette teinte. Il accentue les imperfections, rend le teint terreux, souligne les rides.
Les stylistes recommandent cette saison de faire attention aux couleurs jaune, moutarde, émeraude. Restent pertinentes les nuances bleu foncé, azur, violet, blanc, rose poudré, pêche, chocolat.
Modèles pour enfants
Le snood écharpe a acquis une popularité bien méritée dans la mode enfantine. Sa principale différence avec le produit pour hommes et femmes est la taille, la longueur et la couleur. Les snoods pour enfants sont plus souvent décorés, ils sont plus brillants et plus insolites. Le plus petit snood peut être associé à un enfant âgé de 4 à 6 ans, tout en prenant en compte d'autres caractéristiques d'âge de 7-9, 10-12 ans. Ensembles pour enfants populaires (chapeau + snood), qui ont l'air mignons et attrayants. Les snoods pour enfants sont faciles à tricoter seuls, ils peuvent être décorés avec des boutons, des cravates, des motifs de tissage non standard, des imprimés et une création multicolore.
Quoi porter
Comment bien s'habiller
Comment choisir
Actualités de la marque
Images élégantes
- Portez un snood rose tendre avec un manteau couleur pistache, un pull gris, un pantalon skinny noir et des bottes à talons hauts. Complétez le look avec une montre et un sac à chaîne matelassé noir.
- Associez un snood gris clair à un legging noir, un t-shirt blanc, une manche longue bordeaux, un cardigan noir chaud, un bonnet à pompon et des dutiks. N'oubliez pas d'ajouter un sac et des lunettes de soleil au look superposé.
- Portez une écharpe snood grise texturée avec un pull et un imprimé gris, une jupe longue gris foncé et une veste en cuir noire. N'oubliez pas votre sac. Dans une telle image, le monochrome devrait prévaloir et la couleur du foulard devrait être soutenue par d'autres éléments.
- Denim complet avec snood en fourrure. Il serait approprié de regarder une telle écharpe avec un jean, un chemisier en jean avec une veste-manteau grise.
- Un chemisier blanc strict, un pantalon court gris chaud, des bottines sur une plate-forme haute, un sac shopper sont un super look qui s'intègre dans un snood en fourrure noire.
Avant l'automne et l'hiver, je voulais en quelque sorte mettre à jour mes vêtements d'extérieur. J'ai acheté une nouvelle doudoune et des bottes d'hiver fraîches. Écharpes, si elles sont portées, rarement. Fondamentalement, ils ont été remplacés par des capots.