Comment porter une écharpe avec une capuche ?
Comment porter une écharpe
Avec l'arrivée du froid, l'écharpe devient non seulement un accessoire esthétiquement beau, mais commence également à remplir sa fonction principale - réchauffer sa maîtresse les froides journées d'hiver. Cet élément de la garde-robe est capable non seulement de souligner l'individualité de son propriétaire, mais également d'ajouter de la couleur à l'image et de donner du style.
De nos jours, il existe de nombreux types de foulards. Lors de leur choix, il est nécessaire de prendre en compte la beauté du produit et ses caractéristiques pratiques. Les écharpes en matériaux artificiels perdent rapidement leur forme et leur couleur et ne fournissent pas la chaleur nécessaire.
Parlant de la façon de porter une écharpe avec des vêtements à capuche, vous devez faire attention à son tricot. Pour de tels vêtements, il est préférable de privilégier les écharpes épaisses et volumineuses. Ils peuvent être portés par-dessus des vêtements ou rentrés.
Les types d'écharpes les plus populaires recommandés par les créateurs pour les vêtements à capuche sont l'écharpe linéaire classique ou l'écharpe snood,
Un point important des foulards standards est sa longueur. Plus l'écharpe est longue, plus il y a de possibilités d'expérimenter différentes façons de la nouer.
Les foulards légers fabriqués à partir de matériaux tels que la soie ne doivent pas être achetés trop longtemps. Il suffit de les enrouler une fois autour du cou pour obtenir le résultat souhaité.
Un autre type d'écharpe populaire cette saison est l'écharpe à col, qui est plus facile à manipuler.
Il peut y avoir plusieurs façons de nouer des écharpes sur des vêtements d'extérieur avec une capuche, selon le modèle dont nous parlons. Ainsi, les foulards peuvent être appliqués sur la capuche, attachés sous eux ou cachés sous les vêtements.
Avec un manteau
La combinaison d'une écharpe avec différents types de manteaux est un classique de la mode féminine. Malgré cela, toutes les écharpes ne sont pas parfaites pour le bon manteau, surtout si elles ont une capuche. Les créateurs de mode ne pouvaient pas se concentrer sur cela et ont donné quelques conseils qui deviendront nécessaires pour maintenir l'élégance et la sophistication de l'image.
Tout d'abord, il convient de noter qu'une capuche avec une écharpe ne peut pas toujours être combinée en une seule image. Ces deux éléments en général combinés peuvent ajouter un volume excessif et minimiser la fragilité du corps féminin et l'élégance de l'image. À cet égard, la meilleure option serait de nouer un foulard sous le capot. Une autre façon unique de nouer est de porter une écharpe autour du cou sous un manteau légèrement déboutonné. Ces méthodes de nouage aideront à combiner les fonctions principales des éléments en conflit, à savoir qu'elles ne créeront pas une image massive, elles donneront une chaleur supplémentaire et vous permettront de mettre la capuche au bon moment.
Il vaut la peine de choisir un modèle d'écharpe en fonction de la coupe du manteau.
La meilleure combinaison avec un manteau large est des écharpes longues et étroites. Ils ont l'air très détendus et libres, donnant l'image de la mode et du style.
Les foulards Snood sont les plus populaires parmi les connaisseurs de la mode. Leur utilisation convient à tout type de pelage. Ils créeront une image chaleureuse et chaleureuse, souligneront le mystère et la douceur de la nature.
Les écharpes fines en tissus légers sont idéales pour les modèles de manteaux à capuche classiques.Cette forme de manteau a l'air féminine et élégante, et une écharpe fine et légère rendra l'image encore plus légère.
Avec doudoune
Une doudoune à capuche en hiver est un élément universel des vêtements d'extérieur. Il allie légèreté et confort. Cet élément de la garde-robe possède d'excellentes propriétés thermiques, qui ne sont en aucun cas inférieures aux manteaux de fourrure. Mais l'utilisation de doudounes à capuche comporte certaines qualités négatives. Toute doudoune est une chose volumineuse et ajoute des centimètres supplémentaires à la silhouette. Le foulard dans ce cas vous permettra d'équilibrer la silhouette, de masquer les défauts et de souligner la dignité.
Il est conseillé aux femmes avec une grande silhouette ou un buste volumineux de choisir une écharpe plus fine et pas très longue, qui doit être glissée sous les vêtements, en déboutonnant légèrement la doudoune.
Dans le cas où il est nécessaire de détourner l'attention de hanches trop pleines ou d'un haut pas assez volumineux, il est recommandé d'utiliser des écharpes volumineuses avec un tricot grossier. La méthode de l'attacher est de préférence sur une doudoune, sous une capuche.
Une écharpe snood est une excellente option pour toute option de vêtements d'extérieur. La présence d'une capuche sur une doudoune ne gêne pas son utilisation. Pour créer un look élégant, il suffit d'enrouler le snood en plusieurs boucles, de le mettre sur le cou et de tirer la capuche.
Avec une veste
La veste est un élément de survêtement conçu pour un grand nombre de saisons. L'utilisation de vestes est répandue à la fois les chaudes journées d'hiver et d'automne et les fraîches journées d'été. L'utilisation d'un élément tel qu'une écharpe dans une image avec une veste ajoutera sans aucun doute de la chaleur, combinée à une légère négligence et à une sophistication.
La présence d'une capuche sur la veste ne gêne en rien la création d'un look stylé grâce aux nombreux moyens de nouer.Ainsi, vous pouvez nouer une écharpe de manière simple et détendue, à savoir enrouler librement l'écharpe plusieurs fois autour du cou et laisser les extrémités libres. Cette méthode est parfaite pour tout type de veste qui peut être portée grande ouverte.
Dans les cas où vous souhaitez porter une veste boutonnée, les options de nouage externe d'une écharpe conviennent. Ces méthodes vous permettront de ne pas cacher le foulard comme accessoire et de créer une belle image réussie.
L'un des moyens les plus populaires est le "nœud de Prague". Pour l'attacher, vous devez plier l'écharpe en deux, la placer à l'arrière du cou sous la capuche et étirer les extrémités libres dans la boucle résultante. Cette méthode semble à la fois très stricte et élégante.
Une autre façon de nouer une écharpe sur une veste est un double nœud. Avec lequel vous pouvez dissimuler discrètement la présence d'une capuche sous une écharpe. Pour ce faire, vous devez jeter des écharpes sur la veste afin que les extrémités soient de longueurs différentes. L'extrémité allongée doit être enroulée deux fois autour du cou sur la capuche, faire un nœud léger et cacher les extrémités libres sous la majeure partie de l'écharpe.
Avec un manteau de fourrure
Un manteau de fourrure est un vêtement solide qui met l'accent sur le statut. Surtout quand il s'agit de types de fourrure coûteux. Ramasser un accessoire tel qu'une écharpe pour eux devient une tâche ardue. Lors du choix d'un foulard pour de telles choses, vous devez faire attention à sa légèreté et à l'absence de toutes sortes d'applications et de décorations. Tous ces éléments décoratifs "se disputeront" avec un manteau de fourrure et auront l'air bon marché sur son fond. Les écharpes pour ces manteaux de fourrure peuvent être en cachemire, en soie ou en d'autres écharpes naturelles en tricot plat.
Lorsque vous utilisez une écharpe avec un manteau de fourrure, vous ne devez pas l'attacher sur un produit en fourrure, la meilleure option serait d'enrouler l'écharpe plusieurs fois autour du cou et de faire un nœud lâche.À l'avenir, mettez un manteau de fourrure et attachez-le de la manière souhaitée.
Avec un manteau en peau de mouton
Il est nécessaire de sélectionner une écharpe dans un ensemble pour un manteau en peau de mouton avec une capuche, en fonction du style et de l'image souhaitée du propriétaire. Vous pouvez porter cet accessoire avec un manteau en peau de mouton soit en le mettant à l'intérieur soit en le nouant à l'extérieur. Pour créer un look élégant, des étoles ou des écharpes en laine ajourées légères faites de matériaux de qualité conviennent. Les créateurs de mode ne se concentrent pas sur la méthode de nouage, laissant place à une envolée de fantaisie.
Images élégantes
Élégant et à la fois décontracté et jeune, différents types d'écharpes par rapport aux vêtements d'extérieur à capuche. À l'aide d'un accessoire aussi simple qu'un foulard, vous pouvez créer un look audacieux, simple ou romantique. La gamme de magasins modernes offre la possibilité d'acheter tous les modèles et couleurs de foulards, de sorte que vous pouvez créer un look à la mode sans effort supplémentaire, que vous ayez un manteau en vison ou une doudoune volumineuse sur vos épaules.