Snood masculin à la mode

Snood masculin à la mode
  1. Un peu d'histoire
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Tendances de la mode
  4. Comment choisir
  5. Comment mettre et porter
  6. Comment nouer un snood soi-même ?

Chaque homme moderne veut avoir l'air élégant et attrayant. Une image à la mode est la clé du succès, parle de confiance en soi et améliore simplement l'humeur. En même temps, je veux que les choses soient pratiques, protègent des intempéries, créent de la chaleur et du confort dans le cœur.

Un attribut intégral de la mode de cette saison pour le sexe fort est une écharpe snood. On l'appelle aussi écharpe-tuyau, collier. La chose a acquis de tels noms en raison de sa forme circulaire sans début ni fin. Dans les magasins étrangers, le snood était surnommé le "foulard sans fin", car. il ressemble à un chiffre huit plié - un signe d'infini.

Un accessoire universel a pris sa place dans la garde-robe non seulement des femmes, mais aussi des hommes. Snood est plus une mode pour les jeunes, il se marie bien avec les parcs, les doudounes, les sweat-shirts. Cependant, les représentants de l'ancienne génération ne sont pas opposés à expérimenter et à donner de la nouveauté à leur look de tous les jours.

Un peu d'histoire

Étonnamment, ce modèle n'est pas une nouvelle tendance. Dans les années 1940, le snood signifiait un filet à cheveux. Le nom est fermement ancré dans l'environnement de la mode. Dans les années 1980, le bonnet de trompette fait son apparition. Il peut être considéré comme l'ancêtre du snood moderne. De plus, le produit était à l'origine destiné à servir à des fins pratiques - réchauffement ou coiffe.Bien sûr, personne n'a pensé à un design.

Bientôt, la situation a radicalement changé. Le modèle a été reconnu et présenté par de célèbres maisons de couture. Les designers modernes continuent d'utiliser l'accessoire dans leurs collections, l'intégrant harmonieusement dans diverses images, les complétant, donnant du style et du charme à chaque personne.

Maintenant, cet accessoire est au sommet de sa popularité. C'est dans la garde-robe de chaque fashionista et fashionista, et chaque maison de couture a sa propre version du design du foulard. Il existe même des modèles qui sont tricotés directement dans une veste ou un pull au lieu d'un col.

Caractéristiques et avantages

La particularité du modèle réside dans sa praticité. Tous ceux qui ont déjà porté cet accessoire en sont tombés amoureux au premier regard. Une alternative à la mode à l'écharpe classique habituelle prend maintenant de l'ampleur.

Ce modèle n'a pas besoin d'être constamment ajusté, il ne se déroule pas comme une écharpe ordinaire et ne tombe pas. La commodité et le confort sont ce que les hommes apprécient dans les vêtements. Accessoire tricoté pouvant se porter autour du cou, sur la tête. Une chose laconique et ennuyeuse ne se démodera jamais.

Avantages :

  • Polyvalence. Snood complétera organiquement n'importe quelle image que vous choisissez : quotidienne ou festive ;
  • Peut se porter en toute saison, selon le tissu, le type de tricot. En hiver, une écharpe réchauffera parfaitement la gorge, protégera du rhume et de l'hypothermie. En été, le modèle complètera un look élégant;
  • Idéal pour un événement festif, ainsi que pour un usage quotidien, rendez-vous d'affaires. Mettre l'accent sur l'individualité;
  • Convient aux hommes de tout âge et de tout teint;
  • Peut être porté avec n'importe quelle tenue. Le modèle sera un bon achat pour n'importe quelle garde-robe;
  • Peut être tricoté rapidement et facilement par vous-même pour vos hommes bien-aimés ;
  • Style et effet.Tous ceux qui veulent suivre les tendances de la mode devraient certainement avoir au moins une version de cette écharpe.

Tendances de la mode

Cette saison, le snood reste au top de la popularité. En même temps, les versions classiques de cette chose et le style sportif que tout homme aime sont à la mode. Snood convient à tous les vêtements d'extérieur. Un modèle spécial avec une capuche, donnera l'image de confiance et d'individualité. Manteaux, doudounes, manteaux en peau de mouton ne gagneront qu'avec cet accessoire stylé.

Le modèle est également pertinent pour les athlètes qui s'entraînent à l'extérieur. Si vous prévoyez d'aller skier ou si vous faites déjà du ski, cette écharpe élégante réchauffera toujours efficacement et protégera des masses d'air froid.

Oui, et pour les longues promenades ordinaires et les voyages dans le froid, le collier sera utile. Et il semble qu'un tel accessoire ne se démodera jamais.

Comment choisir

Sur le marché, dans les boutiques chères, il existe une variété impensable de styles, de modèles, de couleurs de snood différents. Et se demande immédiatement comment choisir le bon modèle ?

Après tout, l'image finale dépendra du modèle correctement choisi. Pour faire du snood un ornement, vous devez faire attention au motif du tissu, à la couleur, à la texture de l'écharpe. Il peut simplement être jeté par-dessus la tête ou noué autour du cou. Chaque option sera en harmonie avec divers éléments vestimentaires.

Aujourd'hui, les créateurs proposent différents coloris de cet accessoire. Classique - noir, gris neutre, violet vif, bleu. Tous conviennent aux jeans, pantalons de différentes coupes. Dans le même temps, une attention particulière doit être portée au haut, pour le sélectionner de manière à ce qu'il crée une combinaison harmonieuse et mette en valeur l'élément vestimentaire que vous avez choisi.

Il est particulièrement important de pouvoir combiner correctement tous les éléments de la garde-robe en fonction de la structure du tissu et de la couleur. Maintenant, vous pouvez trouver de telles écharpes en laine, fil, coton, etc. En combinant des choses, vous pouvez mettre en valeur votre look élégant.

Comment mettre et porter

Le snood est généralement enfilé, enroulé plusieurs fois autour du cou, en se tordant en huit. Ici, le choix vous appartient, à quel point vous souhaitez que l'écharpe soit bien ajustée. Le modèle peut être porté dans une interprétation libre. Voulez-vous changer rapidement et efficacement l'image en changeant un seul détail ? Choisissez le tour de cou. Un foulard créera une silhouette spéciale et ajoutera de la masculinité.

Charme et extravagance sont une autre caractéristique de cet accessoire. Avec lui, même un pull décontracté acquerra un look noble et festif. Un pantalon foncé et un pull mettront parfaitement en valeur un snood léger. Vous ne pouvez pas avoir peur de combiner une écharpe à col avec divers vêtements, d'expérimenter et de profiter de votre nouvelle image individuelle.

Cet accessoire est idéal pour tout vêtement, que ce soit une veste, une veste, une chemise de sport. Comment mettre un modèle ? Il existe de nombreuses options: du pliage en accordéon à une draperie ample et légère sur les épaules. Choisissez votre variation pour vous sentir en confiance et à l'aise.

Portez un snood par tous les temps, vous serez convaincu de sa praticité.

Comment nouer un snood soi-même ?

Beaucoup d'hommes seront ravis de recevoir une telle écharpe en cadeau, tricotée par les mains bien-aimées de leurs propres femmes. Le modèle original sera une véritable surprise pour les représentants du sexe fort pendant les vacances de Noël, il vous réchauffera dans le froid hivernal. Les hommes avec gratitude et admiration accepteront un tel cadeau, qui symbolisera l'attention et l'amour.

Vous devez d'abord choisir la bonne teinte et le bon motif, qui seront la base de l'écharpe.Il n'y a pas de recette universelle. Vous devez vous fier à votre intuition et aux préférences de celui à qui la chose sera destinée. Une option élégante sera les snoods tricotés et crochetés dans des couleurs discrètes - gris, bleu foncé, marron. Ils soulignent favorablement la couleur des yeux.

La connexion du produit est assez simple. L'écharpe a la bonne forme, elle est tricotée en cercle ou en forme de rectangle. Un tel travail ne nécessite pas de nombreuses années d'expérience. Même un débutant peut le gérer. Le motif sélectionné donne un zeste particulier.

Choisissez ensuite la technique de tricot appropriée à votre goût : tricot ou crochet. Dans tous les cas, le modèle aura l'air parfait, car il sera fait avec amour. Selon la densité du tricot, des fils, du style, un accessoire peut être fabriqué en quelques heures ou quelques jours.

Habituellement, si le snood a une forme simple, il sera plus facile de le tricoter avec des aiguilles à tricoter. Si le modèle implique une cagoule, un accessoire supplémentaire peut être nécessaire - un lacet qui sera resserré autour du visage. Cette option sera idéale pour les climats froids, les sports de plein air.

Vous pouvez tricoter une écharpe selon un motif simple - avec une bande élastique 1 * 1, 2 * 2, etc. en même temps, choisissez la longueur et la largeur selon vos préférences. Il existe des schémas plus complexes qui peuvent être guidés.

Vous pouvez fabriquer un produit de plusieurs manières :

  • une simple bande d'une écharpe ordinaire est tricotée, puis les extrémités sont cousues ensemble. Nous avons donc un snood dans la version la plus simple ;
  • tricoté avec des aiguilles circulaires. Dans ce cas, nous obtenons un anneau sans coutures.

Les artisans débutants peuvent utiliser le motif de tricoter un col avec un point mousse. Un tel produit sera doucement situé sur le cou, aura fière allure en raison de sa texture. Pour le travail, vous aurez besoin de fil épais et lâche, d'aiguilles à tricoter numérotées 4 ou 4,5. Toutes les rangées sont tricotées avec des boucles en tricot.Pour que les bords soient égaux, la première boucle est toujours retirée non tricotée et la dernière est tricotée du mauvais côté.

Après avoir fabriqué le foulard de la longueur souhaitée, il est nécessaire de fermer les boucles et de coudre soigneusement les bords du modèle avec une aiguille ou un gros crochet. Ceci est juste un exemple d'écharpe qui peut être tricotée assez rapidement et qui reste impeccable. Simple d'exécution, confortable à porter sur la tête et le cou, l'écharpe tube vous gardera au chaud dans les gelées les plus sévères.

Et enfin, il convient de rappeler que peu importe le foulard que vous choisissez, l'essentiel est votre propre santé, ce qui contribuera à préserver et à soutenir cette chose. Et déjà les émotions positives et la bonne humeur ne dépendront que de vous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau