Écharpe en fourrure 2022

Écharpe en fourrure 2022
  1. Caractéristiques et avantages de la fourrure
  2. Variétés
  3. Tendances de la mode
  4. Comment choisir
  5. Comment et avec quoi porter

De tout temps, les produits en fourrure ont été considérés comme les tenues les plus exquises pour les femmes, et la modernité ne fait pas exception. Aujourd'hui, de nombreux modèles de fourrure chic sont présentés aux connaisseurs de mode, allant des manteaux de fourrure aux belles écharpes. Une écharpe en fourrure se réchauffe non seulement par temps froid, mais souligne également le statut d'une fille. Dans leurs nouveaux produits, les designers offrent un choix parmi une grande variété d'options de produits qui diffèrent par la couleur, la taille, le volume et la disponibilité des accessoires.

Pour le moment, il ne sera pas difficile de choisir vous-même une version appropriée d'un produit en fourrure, qui peut se présenter sous la forme d'une cape, d'un boléro, d'un snood, décoré de boules de fourrure ou de queues de cheval. La couleur de la fourrure frappe également par sa beauté. En plus des teintes naturelles, les écharpes en fourrure teinte en émeraude, rose et bleu sont désormais à la mode. De nombreux modèles sont décorés à la manière d'un léopard ou d'un dalmatien. Les écharpes en fourrure cisaillée sont considérées comme populaires.

Caractéristiques et avantages de la fourrure

Une écharpe en fourrure est considérée comme un accessoire porté par-dessus une tenue. Par conséquent, lors de la création d'une image originale, vous devez être en mesure de sélectionner correctement le modèle de produit approprié.Une femme qui a une tenue en fourrure naturelle dans sa garde-robe peut facilement créer n'importe quel style, en le complétant avec noblesse, élégance et goût exquis. En règle générale, les jeunes femmes majestueuses et les femmes d'affaires préfèrent les écharpes en fourrure de vison. Leur apparence est particulièrement attrayante, il peut être à la fois une étole volumineuse et un boa à la mode.

Pour les fashionistas pratiques au quotidien, une capuche-écharpe convient. Par temps froid, il est préférable de privilégier les snoods chauds. Les modèles de fourrure sont présentés dans diverses options. Pour les amateurs de produits plus exclusifs, les créateurs ont réalisé des écharpes en fourrure tricotées. Ces accessoires luxueux peuvent être en fourrure naturelle et en fausse fourrure. Les écharpes tricotées sont à juste titre considérées comme la décoration principale des promenades ordinaires et des événements sociaux.

Les modèles modernes de foulards sont fabriqués à partir de différents types de fourrure - martres, renards, visons, chinchillas. Les produits fabriqués à partir de peaux de zibeline sont considérés comme les plus portables, ils ont l'air respectables. La fourrure de zibeline est luxuriante, épaisse et élastique, caractérisée par une haute qualité. Une écharpe en peaux de martre ne sera pas moins attrayante. Extérieurement, cette fourrure est similaire à la fourrure de zibeline. Il est moins soyeux, mais plus doux et a une couleur originale.

Aujourd'hui, les produits fabriqués à partir de peaux de renard sont devenus à la mode. Cette fourrure est utilisée non seulement pour coudre des écharpes, mais aussi pour la finition de gilets et de chapeaux. Une écharpe en fourrure de renard sera non seulement belle, mais aussi chaude. La gamme de couleurs de la fourrure est très riche, allant du rouge feu, sable, rouge et se terminant par une teinte brun foncé.

Les peaux de vison sont considérées comme le leader incontesté parmi les fourrures. Sa couleur peut varier. Une telle fourrure se caractérise par une résistance à l'humidité, idéale pour les climats froids.Une écharpe en fourrure de vison est l'un des types de produits exclusifs, elle ressemble à du velours au toucher et est très populaire.

Variétés

Des modèles modernes d'écharpes en fourrure sont présentés à partir de différents types de fourrure naturelle et artificielle. Ils sont fabriqués à partir de zibeline, renard, renard arctique, vison, lapin. Fondamentalement, les écharpes sont tricotées ou cousues à partir de morceaux de fourrure. De nombreux produits sont également fabriqués à partir de peaux entières, mais ils n'ont pas l'air si originaux et attrayants. Dans la mode moderne, la combinaison de fourrure et de fil est particulièrement populaire. Ces écharpes conviennent au style des jeunes et peuvent être utilisées pour créer un look décontracté.

Les écharpes en fourrure, selon leur destination, sont décorées de paillettes, de perles et de perles naturelles. Lorsque vous choisissez une écharpe en fourrure naturelle, vous devez absolument faire attention à la qualité du velours. La peau de la fourrure doit être élastique et douce, scintillante à la lumière.

Très souvent, il est difficile pour les filles de faire un choix en faveur de la fourrure artificielle ou naturelle. Cela est dû au fait que la plupart des produits en fourrure artificielle, grâce à la production moderne, ne diffèrent pratiquement pas en apparence de la fourrure naturelle. La différence n'est que dans le prix. Récemment, la qualité de la fausse fourrure a considérablement augmenté. Dans de nombreux pays étrangers, le port de tenues en fausse fourrure devient respecté et populaire. Par conséquent, aujourd'hui, le principal critère de choix de la fourrure n'est que le niveau de prospérité.

Tendances de la mode

Avec l'arrivée du froid, l'utilisation d'accessoires en fourrure devient pertinente. Le meilleur assistant pour créer un look original et féminin sera une écharpe en fourrure naturelle. Une écharpe en fourrure étroite est particulièrement appréciée des fashionistas.À la nouvelle saison, les créateurs de mode recommandent de porter ce modèle d'écharpe particulier.

Dans ce cas, l'accent principal dans le choix doit être mis sur la couleur et la longueur de l'accessoire. Il vaut la peine de privilégier les nuances marron, bordeaux ou violettes. Les nœuds originaux peuvent être noués à partir de longues écharpes en fourrure, mais ils sont généralement portés enroulés plusieurs fois autour du cou. Il est à la mode de porter un produit en fourrure avec des tuniques, des robes.

Dans les collections modernes de marques célèbres, vous pouvez choisir non seulement des modèles de tous les jours, mais aussi des modèles scandaleux de foulards en plumes. Ils sont portés principalement pour souligner la solidité et l'originalité. Une écharpe en plumes est aussi appelée boa. Un tel accessoire est agréable au toucher et luxuriant. Ce modèle d'écharpe est composé de plumes teintes et de fourrure.

Les boas de fourrure sont les plus populaires parmi le beau sexe. On peut les porter l'hiver en tenue de soirée chic. Le boa en duvet de cygne se retrouve le plus souvent dans le style de mariage, car une telle écharpe se distingue par sa tendresse et sa légèreté. Une écharpe en plumes d'autruche est une version originale d'un accessoire extraordinaire, en règle générale, elle est préférée par les stars du spectacle.

Une écharpe avec bordure en fourrure mérite une attention particulière. Il est réalisé à partir de matières diverses, orné de pompons en fourrure, d'empiècements, de passants et de pompons. La palette de couleurs de ces produits est également impressionnante, les écharpes blanches sont magnifiques. Le principal avantage d'une écharpe avec empiècements en fourrure est sa polyvalence. Cet accessoire convient aux femmes qui apprécient les classiques.

En hiver, une capuche écharpe est considérée comme une excellente alternative aux chapeaux de fourrure. Les modèles chics de foulards en fourrure sont confortables à porter, ils ne gâchent pas la coiffure, ne serrent pas la tête. Une écharpe-capuche en fourrure sera également pratique. Cet accessoire vous permet de créer une variété d'images.Une écharpe à capuche complète à merveille un manteau d'hiver ou un manteau de fourrure.

L'un des modèles de foulards à la mode est considéré comme un foulard-tuyau, on l'appelle aussi snood. L'accessoire peut également être porté comme une coiffe. L'écharpe tube est un produit très chaud et beau qui a toujours l'air élégant. Il est recommandé de combiner les snoods en fourrure avec des robes de cocktail et des costumes classiques.

Comment choisir

Depuis plusieurs saisons consécutives, les écharpes en fourrure sont très appréciées des fashionistas de la capitale. C'est facile à expliquer. Le principal avantage d'un accessoire en fourrure est sa praticité. Pour qu'un produit en fourrure dure le plus longtemps possible après l'achat, il convient de considérer plusieurs points importants:

  • Tout d'abord, vous devez décider du look - choisissez un produit en fourrure naturelle ou artificielle. Ensuite, faites attention à l'apparence. L'écharpe peut être longue, courte, en forme d'étole.
  • Il est important de considérer la combinaison d'un accessoire avec un vêtement. Il peut s'agir simplement d'un bel ajout à une tenue ou d'une écharpe chaude classique à porter au quotidien. Dans ce cas, la couleur de la fourrure doit également être prise en compte.
  • L'écharpe en fourrure doit être en harmonie avec la coiffure, la couleur des yeux et de la peau.
  • Lors de l'achat, une évaluation de la qualité de la fourrure est faite. Le tas de fourrure naturelle ne reste jamais sur la main. La coloration est importante dans les écharpes en fausse fourrure, elle ne doit pas laisser de traces sur les vêtements.
  • Il est préférable de privilégier les produits cousus. En eux, les coutures ne s'écartent pas, tandis que les foulards collés peuvent diverger.

Comment et avec quoi porter

Délicates, élégantes, les écharpes en fourrure complètent toujours l'image avec nouveauté et chic. Dans le même temps, il est très important de savoir en combinaison avec quelle tenue cet accessoire sera le plus beau. L'écharpe en fourrure complète à merveille le look d'un cardigan.Les accessoires en fourrure sont parfaitement combinés avec un manteau d'hiver ou d'automne.

Pour les connaisseurs du style de bureau, une écharpe en fourrure sera un excellent choix en combinaison avec un gilet ou une veste en fourrure. La plupart des produits en fourrure sont tout simplement indispensables pour créer un look de soirée. Il est considéré comme réussi de porter une écharpe avec une veste en cuir ou un manteau en peau de mouton.

Avec les écharpes en fourrure, vous pouvez expérimenter de toutes les manières possibles, mais vous ne devez pas trop surcharger l'image. Il n'est pas recommandé de porter des écharpes en combinaison avec des choses qui ont déjà de la fourrure dans la garniture. La seule exception peut être un sac à main décoré d'empiècements en fourrure. Pour un usage quotidien, il est préférable de choisir des modèles de foulards étroits, car ils peuvent être combinés avec des jeans.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau