Écharpe en grosse maille
Une écharpe est l'un des accessoires les plus élégants et les plus polyvalents de la garde-robe d'une femme. Il convient à tout le monde, peu importe l'image et l'âge. Pour créer un arc élégant universel, il suffit de choisir l'accessoire parfait qui vous convient en couleur et en largeur et de l'attacher correctement. L'une des principales tendances de ces dernières années sont les écharpes à grosse maille.
Caractéristiques et avantages
Il y a deux ou trois siècles, les accessoires qui nous sont familiers aujourd'hui sous le nom de foulards s'appelaient "esharps". Ils étaient portés non seulement dans la vie de tous les jours, mais aussi avec des robes élégantes. Depuis, ils n'ont pas perdu de leur pertinence.
Les écharpes en tricot grossier classiques semblent extrêmement simples, mais c'est précisément pour cette raison qu'elles s'intègrent parfaitement dans n'importe quel arc élégant. Une telle écharpe ajoute du volume à l'image, ce qui convient particulièrement aux filles minces et fragiles.
De plus, de par son tricotage serré, un tel accessoire protège parfaitement du froid. La laine douce et chaude, à partir de laquelle l'écharpe est créée, est agréable au toucher et vous fait vous sentir bien en tenue d'hiver.
Tendances de la mode
Aujourd'hui, une variété d'écharpes tricotées en tissu dense et grossier sont à la mode.
Long
Tout d'abord, vous devez faire attention aux longues écharpes en fils grossiers. Une telle écharpe peut être enroulée plusieurs fois autour du cou.Un tel accessoire est bon car il peut être noué de différentes manières, de sorte qu'à chaque fois vous obtenez une image différente de la précédente.
col foulard
Une autre tendance de la mode est une écharpe à col en fil épais. Le tricot épais rend cette écharpe circulaire élégante encore plus attrayante. Le col peut être large ou étroit. En fonction de cela, l'écharpe peut être portée de différentes manières, soit enroulée plusieurs fois autour du cou, soit également utilisée comme capuche.
Large
Pour les hivers froids et hors saison, les filles choisissent le plus souvent des foulards larges. Ce sont les plus confortables et les plus chauds. Une telle écharpe protège complètement le cou du froid et peut également être utilisée comme couvre-chef. Pour ce faire, enveloppez-vous simplement dans une écharpe et séparez une large bande qui vous couvrira la tête de la neige et du vent.
Étroit
Les écharpes en tricot grossier peuvent être non seulement larges, mais aussi étroites. De tels modèles peuvent être noués avec des nœuds originaux ou enroulés autour du cou à la française. Mais nous parlerons plus en détail de la façon de porter une écharpe dans le paragraphe suivant.
beaux motifs
Avant de parler de comment et avec quoi porter une écharpe en gros tricot, vous devez faire attention au fait qu'elles sont différentes non seulement par leur couleur et leur style. Les écharpes peuvent différer dans la méthode de tricotage et les motifs qui ornent cet accessoire.
Les écharpes unies simples faites au point mousse sont populaires. Toujours à la mode, les écharpes en côtes anglaises à passants bien ajustés. Outre ces produits simples, les modèles avec des motifs en trois dimensions sont également populaires.
Pour décorer l'écharpe, divers motifs complexes et tresses tressées sont utilisés. Ces accessoires ont l'air particulièrement confortables et sont très populaires le soir du Nouvel An.
Comment choisir
Pour que l'écharpe ne reste pas sur l'étagère, mais soit un ajout actif à tous vos arcs d'hiver et d'automne, vous devez prendre la question du choix responsable. Choisissez le produit afin qu'il vous convienne en couleur et en largeur. La couleur de l'écharpe doit correspondre à votre image et être combinée avec votre type de couleur.
Quant à la largeur, ça peut être n'importe quoi. De fines écharpes élégantes aident à souligner l'élégance de l'image, tandis qu'une large écharpe peut être portée comme une capuche ou même une coiffe, en l'enveloppant complètement.
Comment porter
La façon la plus simple de porter une écharpe est de la nouer en boucle. Il est préférable de porter une écharpe longue et pas très large de cette façon. Le nœud de boucle semble extrêmement strict et aristocratique. Cette écharpe s'intégrera parfaitement dans un nœud business, associée à un doux manteau en cachemire foncé.
De plus, les foulards sont souvent portés simplement enroulés en plusieurs couches autour du cou. De cette façon, vous pouvez porter non seulement des colliers, mais aussi de longues écharpes ordinaires. Un tel accessoire ajoute à l'image de confort et le rend adapté à une promenade par tous les temps.
L'écharpe peut être portée avec n'importe quel type de vêtement d'extérieur sans capuche. Il est préférable qu'il s'agisse d'un manteau élégant ou d'une veste élégante. Sous les modèles à capuche, les stylistes recommandent de choisir des écharpes fines en gros tricot.
Images élégantes
Une grosse écharpe en tricot est un excellent ajout à n'importe quel look. Il peut être porté de l'intersaison aux gelées les plus sévères sans craindre de s'enrhumer. Regardons deux looks différents qui conviennent aux jeunes filles.
La première image est réalisée dans des tons chauds, elle vous remontera donc le moral lors des froides journées d'automne et d'hiver.Des tabernacles élégants et une veste dans une teinte marron foncé vont bien avec un col roulé blanc et des bottines courtes et légères. Une écharpe faite de fils rouges et marron complétera harmonieusement un tel arc.
Un nœud dilué avec une écharpe en gros tricot bleu clair n'aura pas l'air moins élégant. Il s'intégrera parfaitement dans une tenue de style casual composée d'un sweat à rayures claires, d'un jean foncé et d'une veste courte en cuir. Dans cette tenue, une écharpe bleu ciel deviendra le principal accent lumineux.
Une grosse écharpe en tricot n'est pas seulement un excellent ajout à une tenue chaude pour l'hiver ou l'automne, mais aussi un accessoire élégant qui rendra n'importe quel look plus à la mode et attrayant.