Comme c'est beau d'attacher un foulard sur la tête?

Comme c'est beau d'attacher un foulard sur la tête?
  1. Méthodes de liage
  2. Images élégantes

Une écharpe a depuis longtemps cessé d'être une chose exceptionnellement chaude qui protège la gorge du froid hivernal. Aujourd'hui, cet accessoire de mode est présent comme une coiffe dans la garde-robe de chaque fashionista.

Méthodes de liage

Il existe de nombreuses formes et styles de foulard, grâce auxquels de nouvelles façons de nouer chaque modèle naissent.

col foulard

L'écharpe snood populaire aujourd'hui est une écharpe en forme d'anneau. Connu à l'époque soviétique, il s'appelait un col-écharpe ou un tuyau-écharpe.

Ce modèle d'écharpe est apprécié des fashionistas, car il peut être utilisé comme écharpe, col et coiffe.

Le snood peut être fabriqué à partir de laine, de tricot, de cachemire et d'autres matières douces et douillettes. Un foulard-pipe est quelque peu différent d'un collier ou d'un snood. De forme ronde, il est plus miniature en diamètre et ne nécessite pas de boucle

Comment nouer un col foulard ? La méthode est vraiment simple. Snood doit être enroulé autour du cou, créant un chiffre huit. Ensuite, lancez la boucle arrière au-dessus de votre tête.

Il est à noter qu'une telle attache sur la tête d'un snood convient aux filles au visage rond ou carré.Pour les propriétaires d'un visage allongé, il vaut mieux refuser un tel port ou utiliser un foulard-tuyau sous la forme d'une cape sur les épaules et d'un foulard.

Turban

Mais la prochaine façon de nouer une écharpe peut être qualifiée d'exotique en toute sécurité. Un turban ou turban est une coiffe traditionnelle dans les pays arabes et africains. Il nous est parvenu grâce à un regard intéressant et à la capacité de rendre son image plus mystérieuse.

Un turban peut être fabriqué à partir d'un long morceau de tissu de 4 à 6 mètres, d'une étole ou d'un foulard rectangulaire. Une fine écharpe tricotée convient à la mise en œuvre d'une idée à la mode. Les modèles chauds et volumineux agrandiront visuellement la tête plusieurs fois.

Ainsi, l'écharpe doit être redressée, trouver son milieu et couvrir la tête, en laissant les extrémités de la matière derrière. Ensuite, les extrémités du tissu doivent être croisées au niveau du cou et le bord restant du tissu doit y être caché. Le tissu restant de l'écharpe est tordu et disposé sur la tête couverte jusqu'au front, tordu deux fois sur le front et noué à l'arrière. Il convient de rappeler que cette méthode prévoit la présence d'extrémités libres, il est donc important de prendre soin de sa longueur à l'avance. Les options trop longues ou trop courtes auront l'air ridicules et comiques.

écharpe en forme de huit

Une autre façon de nouer une écharpe légère est la méthode du chiffre huit.

Il repose sur le même turban avec la fameuse double torsion facilement reconnaissable sur le front.

Une écharpe légère doit être enroulée, formant un ruban étroit. Après avoir trouvé le milieu du ruban, placez-le derrière les cheveux ou sur les cheveux. Ensuite, transférez les extrémités libres sur le front et tournez deux fois. Le reste du tissu est noué à l'arrière.

Il est intéressant que cette option ait l'air, située sur les cheveux.Le bandeau de style hippie qui en résulte est le complément parfait aux looks d'été et d'automne, facilement combiné avec des vêtements de styles différents.

style musulman

En plus du turban, les pays de l'Est sont également célèbres pour d'autres façons intéressantes de nouer une écharpe. En même temps, il doit être fin et translucide - la soie, le satin ou la mousseline seraient une bonne option.

Nous enfilons une longue écharpe en combinaison avec un bonnet bien ajusté à la tête, appelé "bony". Cet ajout vous permet de cacher les cheveux en toute sécurité et aide le foulard à ne pas glisser de la tête. Cependant, une écharpe peut être nouée sans os.

Pour incarner l'image musulmane, il faut placer le milieu du foulard au centre du front, tout en faisant un pli de 10 cm dans le bord extérieur, puis les bords libres sont tordus à l'arrière du cou, et les extrémités enrouler autour de la tête.

Sur la base de cette méthode, les femmes musulmanes proposent des variantes élégantes, laissant une extrémité de l'écharpe libre et fixant l'autre avec une épingle au niveau de la tempe, ou même laissant les deux bords tomber doucement sur la poitrine et les épaules. Il peut y avoir de nombreuses options ici, mais chacune d'elles est porteuse de modestie et de proximité.

Comme une hotte

Pour une écharpe capuche, une étole carrée ou rectangulaire ou une écharpe snood est utile. Ce dernier a été créé pour créer une capuche, car il a une forme ronde, mais en son absence, vous pouvez également créer une capuche à partir d'une large écharpe régulière. Pour l'hiver, il est important de choisir une option chaude avec une grosse maille, ou une étole en laine.

Pour créer une capuche, vous devez trouver le milieu de l'écharpe et commencer à la nouer comme une écharpe, c'est-à-dire que l'écharpe couvre la tête et se croise devant le cou, après quoi elle revient et se noue. Dans le cas d'une écharpe tricotée, une telle solution couvrira et réchauffera la tête de manière fiable.

Lors de l'utilisation d'un tippet, la méthode est un peu plus compliquée. Donc, vous devez ourler l'écharpe le long du bord extérieur de 10 cm.De plus, lorsque vous commencez à créer un nœud élégant, n'oubliez pas de faire des plis verticaux au niveau des tempes avec vos doigts, ce qui se cachera plus tard à l'intérieur de la structure et empêchera la cagoule de glisser de votre tête.

Turban indien

L'Inde est célèbre pour ses châles et foulards élégants et exotiques, ainsi que pour la façon dont ils sont portés. Par exemple, le turban indien est une coiffe stylée qui sera indispensable pour l'été ou l'intersaison, selon les matières choisies. Ce modèle couvre les oreilles et la tête.

Pour créer un turban indien, une grande écharpe large ou une étole convient. En plaçant son milieu à l'arrière de la tête, il faut faire un nœud sur le front. Une extrémité de l'écharpe doit être en bas, l'autre en haut.

L'extrémité supérieure de l'écharpe est tordue en un rouleau et l'extrémité inférieure est tordue plusieurs fois à travers le même rouleau. La pointe restante du bord inférieur de l'écharpe, d'au moins 20 cm, est située sur la tête et rentrée dans les parties latérales.

Nœud devant

Un noeud stylé et audacieux peut être facilement réalisé grâce à un foulard léger et lumineux. En commençant par l'arrière de la tête, nous connectons les deux extrémités de l'écharpe et tordons un garrot serré, en le plaçant sous la forme d'un escargot, d'une rosette, etc., en fixant chaque boucle avec une épingle. En conséquence, le devant de l'écharpe est décoré d'une volumineuse boucle d'escargot, ce qui rend l'image lumineuse et unique.

Un tel arc doit être complet. Prenez soin des shorts en jean, des grosses lunettes de soleil et, bien sûr, du maquillage stylé.

enroulement serré

Pour les vents froids d'automne, la méthode d'enroulement dense sera une aubaine. Pour recréer l'image, une étole-écharpe extensible en laine fine sera utile.

Le milieu de l'écharpe est situé sur la tête et les extrémités sont nouées à l'arrière en un nœud. De plus, l'enroulement se produit alternativement avec les extrémités droite et gauche. Les extrémités courtes de l'écharpe sont cachées sous l'enroulement, transformant l'écharpe en un casque élégant qui s'adapte parfaitement à la tête.

Charleston

En utilisant la méthode Charleston, vous pouvez décorer et rafraîchir votre look. Pour mettre en œuvre l'idée, vous avez besoin d'une longue écharpe et de cheveux ramassés ou d'une coupe de cheveux courte.

L'écharpe est jetée sur la tête et étroitement croisée derrière, après quoi elle est tordue en un garrot serré. Un nœud est noué à partir du garrot à l'arrière de la tête, et les bords libres sont redressés et décorent les épaules.

Bandage

Ce n'est un secret pour personne que les femmes de tous âges n'aiment pas trop porter des chapeaux, mais il s'agit des dommages inévitables aux cheveux ou au style. Malgré cela, par temps froid, il est important de se réchauffer. Le pansement est un compromis entre un chapeau et son absence. Cet élément est conçu pour couvrir le front et les oreilles des rafales de vent.

Pour faire un bandage à partir d'un foulard, un accessoire étroit de longueur moyenne fera l'affaire. Ses extrémités sont réalisées sous les cheveux ou laissées sur les cheveux, fixant la structure avec un nœud à l'arrière ou à l'avant. Cette dernière option est complétée par la fabrication d'arcs à partir d'un foulard, d'une fleur et d'autres éléments mignons. Un look confortable se révélera avec une écharpe tricotée chaude.

Images élégantes

Une écharpe trompette en tricot émeraude décorera n'importe quel arc d'hiver et hors saison. La teinte sombre et riche est magnifique sur toutes les couleurs de cheveux.

Un foulard plié en bandeau empêchera vos cheveux de se gâter. Un tel accessoire peut être porté même en été.

Une écharpe courte en grosse maille, nouée sur le devant, a l'air soignée, rappelant un bonnet mignon et chaud.

Une écharpe en étole dans la technique Charleston soulignera l'ovale gracieux du visage et couvrira de manière fiable la tête du vent et des intempéries.Le nœud à l'arrière permettra à l'enroulement de garder longtemps sa forme.

Une écharpe grise chaude et volumineuse nouée en capuche vous gardera au chaud même par temps froid. Un look élégant est fourni par divers tricots texturés.

Une écharpe grise chaude et volumineuse nouée en capuche vous gardera au chaud même par temps froid. Un look élégant est fourni par divers tricots texturés.

Une écharpe en forme de turban avec un motif floral féminin souligne l'élégance du cou et des épaules d'une femme. De grandes boucles d'oreilles complètent le look exotique.

Une écharpe trompette marron complétera non seulement le look hivernal, mais deviendra également un ajout original à un pull chaud.

Une écharpe nouée avec une écharpe classique est un ajout élégant à un manteau de fourrure, un manteau en peau de mouton et une veste en cuir. Le motif floral donne aux accessoires tendresse et poignant, capable de jouer sur les contrastes avec des vêtements d'extérieur de différentes coupes.

Une écharpe snood avec une robe tricotée d'une seule couleur crée un look doux et chaleureux. Les couleurs sombres jouent en contraste avec la teinte claire des cheveux, rendant l'arc expressif.

L'écharpe à empiècement en huit couvre solidement la tête et se double d'un col large grâce à une boucle en gros tricot au bas.

Une écharpe aux couleurs vives avec un enroulement original peindra une journée d'hiver avec des couleurs riches. Le tissu fin du foulard permettait de rendre la coiffure soignée.

Une étole drapée à l'orientale orne le col du manteau, rafraîchissant et actualisant le look.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau