Une écharpe à cache-nez et ses différences avec une écharpe ordinaire

Une écharpe à cache-nez et ses différences avec une écharpe ordinaire
  1. Qu'est-ce que c'est
  2. Quelle est la différence entre une écharpe et une écharpe
  3. Tendances de la mode
  4. Comment porter

Les personnes stylées et élégantes ont toujours un foulard dans leur garde-robe. Il peut être simple ou complexe, classique ou avant-gardiste, mais cet élément de la garde-robe peut certainement devenir un assistant pour créer un look élégant et moderne.

Les foulards-mufflers sont le plus souvent utilisés par les hommes, étant une variété commune d'éléments de la garde-robe masculine. La première mention de l'écharpe se trouve au 19ème siècle en France, qui est considérée comme le berceau de cette élégante écharpe.

Qu'est-ce que c'est

Le mot "silencieux" vient du français et se traduit par "cacher le nez". Cela signifie qu'au départ, cet accessoire remplissait moins une fonction décorative que pratique - il réchauffait son propriétaire.

Bien plus tard, les personnes qui suivaient la mode ont commencé à coudre elles-mêmes des écharpes-mufflers, qui se distinguaient par leur apparence brillante. Pour cela, les hommes et les femmes utilisaient divers morceaux de tissu multicolores, qui étaient cousus ensemble et noués autour du cou.

Aujourd'hui, le rôle du silencieux n'est pas seulement à des fins pratiques - réchauffer le cou et la partie inférieure du visage du froid, mais également souligner la personnalité, l'individualité et également montrer l'appartenance à l'une ou l'autre tendance de la mode.

Le silencieux est le plus souvent porté sous des vêtements d'extérieur à col ouvert.Par conséquent, cet élément de la garde-robe a acquis une grande popularité auprès des hommes qui, avec l'aide de cet accessoire, confèrent à leur image un charme et une sophistication particuliers.

Quelle est la différence entre une écharpe et une écharpe

Parmi les principales caractéristiques qui distinguent une écharpe ordinaire d'un cache-nez sont les suivantes :

  • le plus souvent, l'écharpe est fabriquée à partir de matières telles que la laine ou la soie ;
  • une écharpe est un produit double face réalisé par tissage, couture ou tricotage ;
  • une écharpe, contrairement à une écharpe, a une plus grande polyvalence et praticité;
  • L'écharpe ne va bien qu'avec des vêtements qui ont un col assez ouvert. C'est dans ce cas que tous les avantages et avantages de cet élément de la garde-robe sont visibles.

Tendances de la mode

Malgré le fait que le cache-écharpe ne soit pas particulièrement populaire aujourd'hui, les gammes qui contiennent cet élément de la garde-robe sont diverses et riches.

Le plus souvent, une écharpe en forme d'écharpe est achetée par des hommes qui suivent les dernières tendances du monde de la mode et s'efforcent d'avoir l'air stylés et élégants.

Parmi les tendances mode que j'aborderai sur le cache-nez, on peut citer la décoration et la décoration de cet accessoire aux techniques et éléments variés : broderies à la main, fourrure, matières de finition douces et discrètes.

Étant donné que le foulard n'attire pas trop l'attention sur lui-même, mais ne sert que de complément approprié à l'image classique d'un homme, il peut être combiné avec des pulls, des pulls, des costumes élégants, etc.

Comment porter

Il est recommandé de porter un cache-nez avec des articles demi-saison élégants ou des vêtements d'extérieur d'hiver. Dans ce cas, il s'intégrera le plus harmonieusement à l'image globale, en la complétant et en la complétant.

Parmi les principales façons de porter un cache-écharpe, on trouve les suivantes :

  • version classique. Distinguer entre une manière ordinaire ou double de nouer une écharpe;
  • style libre. Cette méthode de nouage est plus adaptée aux silencieux longs ou allongés. Visuellement, cela crée une impression de négligence et de légèreté ;
  • façon de nouer un cache-écharpe. Cette méthode peut être qualifiée de la plus courante chez les hommes, elle ressemble à nouer une cravate;
  • jarretière. Il a l'air le plus festif et solennel, il convient donc aux costumes élégants;
  • noeud à la française. Le plus courant et le plus simple - le foulard est plié en deux et enroulé autour du cou. Les autres extrémités du produit sont enfilées dans la boucle formée à partir d'une extrémité et le nœud résultant est légèrement resserré.

Une écharpe est un excellent ajout à la garde-robe d'un homme. Cet accessoire conviendra à différentes situations et contribuera à créer une image élégante et originale d'un homme élégant et sûr de lui.

En choisissant habilement le style, le modèle et le style nécessaires, vous pouvez améliorer considérablement l'image, la rendre complète et logique.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau