Comment porter une écharpe bonnet

Comment porter une écharpe bonnet
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Comment porter un chapeau
  4. Images élégantes

Une écharpe à capuche est un produit original qui nous donne la possibilité de créer quelque chose d'inhabituel et, bien sûr, de stylé sur nos têtes. Qu'est-ce que c'est soit une écharpe, soit une coiffe? Surtout, il ressemble à une capuche, ce qui suggère un large bord. Auparavant, il était d'usage de le fixer sous le menton avec des rubans. Aujourd'hui, les designers ne cessent de compléter la gamme de hottes et vous pouvez trouver toutes sortes de modèles très différents les uns des autres.

Caractéristiques et avantages

La particularité de la capuche-écharpe est qu'elle a déjà sa propre forme et les fashionistas n'ont pas trop à réfléchir à la façon de l'enrouler magnifiquement autour de leur cou. La capuche est aussi appelée snood ou écharpe pipe. Il vous permet de le jeter autour de votre cou avec un léger mouvement de la main et de quitter la maison sans décorations inutiles.

Malgré le design inhabituel du produit, il peut être porté avec presque tous les vêtements, avec ou sans capuche, avec des manteaux, des vestes ou des imperméables.

Pour ceux qui veulent se distinguer, il existe de nombreux conseils sur la façon de porter de telles écharpes, sur l'intérêt de les nouer et avec quoi les combiner.

Tendances de la mode

Le choix de ces produits est aujourd'hui très large. Les designers expérimentent différents tissus, textures et motifs. Vous pouvez choisir un modèle en tricot chaud, en laine, en fourrure ou un modèle en tricot plus léger.

  • Par temps chaud, choisissez des modèles légers. Synthétiques appropriés, coton, lin.Une écharpe légère et bien choisie peut transformer même un simple jean et un t-shirt en un look sophistiqué.
  • Pendant la morte-saison, vous devez choisir des produits plus denses, par exemple des tricots. Ils viennent dans une grande variété de couleurs et de motifs. Comme ceux d'été, ils sont également très brillants et juteux.
  • Lorsque le mauvais temps arrive, il est temps de changer à nouveau l'écharpe-capuche. Les écharpes en cachemire et en laine peuvent nous garder au chaud en automne et en hiver. Les plus en vogue aujourd'hui sont celles qui se présentent sous la forme d'un gros tricot avec un motif - des tresses.
  • Une capuche en fourrure est une magnifique décoration de l'image, pas seulement en hiver. N'oubliez pas que si le vêtement d'extérieur a également de la fourrure, en particulier sur la capuche ou le col, une telle capuche en fourrure ne lui conviendra pas.

Les leaders incontestés de cette saison sont les écharpes tricotées, qui font probablement partie de l'arsenal de toutes les fashionistas. Ils continuent d'être au sommet de leur popularité, partageant la paume avec des modèles en cachemire, ainsi qu'avec des produits en laine.

Une bonne nouvelle pour les amateurs de matières douces et moelleuses comme l'angora, le duvet de lapin, le mohair. Ils sont de retour à la mode et les foulards d'eux, respectivement, aussi. De tels matériaux sont beaux et décorent beaucoup. Dans ce cas, le tricot peut être le plus simple, car en raison du duvet des matériaux, il sera encore peu distinguable.

Les grands motifs iront bien sur le mohair. La combinaison de matériaux, de fourrure moelleuse, de couleurs et de textures variées permet aux concepteurs de créer les modèles les plus incroyables et les plus attrayants. Et nous n'avons qu'à choisir la bonne chose pour nous-mêmes, en fonction du type de vêtements d'extérieur et de l'apparence.

Peu importe à quel point une écharpe bonnet est à la mode, elle doit avant tout vous convenir. Cela dépend de la couleur de vos cheveux et de votre peau.Le capot doit les décorer et les rendre plus expressifs, car il attire toute l'attention sur le visage et est simplement obligé de souligner les mérites, et non les défauts.

Les écharpes tricotées choisissent un tricot rustique. Parmi les motifs, vous pouvez vous arrêter au tissage de fils, à une large bande élastique et à d'autres options accrocheuses. Le principal effet à atteindre est la négligence délibérée.

Comment porter un chapeau

L'écharpe à capuche est un produit chaud et confortable, elle permet d'envelopper complètement le cou, les épaules et la tête et de se protéger de manière fiable des intempéries. Selon le froid qu'il fait dehors, l'écharpe peut être portée de différentes manières. Si le vent ne souffle pas et que la neige ne tombe pas sur votre tête, vous pouvez simplement enfiler une écharpe à capuche sans la nouer ni faire un léger nœud sur votre poitrine.

Plus il fait froid, plus vous pouvez vous envelopper en vous enveloppant avec les extrémités d'une écharpe.

Vous pouvez enrouler la capuche autour de votre cou deux fois, vous aurez alors très chaud. Ou jetez une partie de l'écharpe sur votre tête. Cela fera un merveilleux chapeau chaud avec une écharpe.

La forme en huit, avec les deux extrémités drapées sur le cou, est la plus populaire et la plus confortable. Il est utilisé par la plupart des fashionistas.

Il est préférable de choisir la coiffure qui diffère de votre couleur de peau. Et si elle est sujette aux rougeurs pendant la saison froide, excluez les tons bordeaux et roses de l'image pour cette fois, sinon ils amélioreront visuellement toutes les rougeurs indésirables.

Pour les propriétaires de peau pâle, les écharpes à la teinte verte et marécageuse sont interdites.

Et les couleurs noires devraient être évitées par ceux qui en sont venus à penser à l'âge et les quelques années supplémentaires qu'une cagoule noire ajoute ne vous sont d'aucune utilité.

Le choix de la capuche-écharpe dépendra du type de vêtement d'extérieur. Si c'est l'intersaison et que vous portez une veste fine, optez pour une capuche en maille.Vous n'obtiendrez pas de chaleur particulière de sa part, mais ajouterez un zeste intéressant à l'image. Si vous avez besoin d'un modèle plus chaud, vous pouvez choisir une capuche tricotée faite de fils fins et l'enrouler étroitement, en l'enroulant plusieurs fois autour de votre cou.

Une veste de style sportif n'est pas non plus une raison pour refuser une capuche. Choisissez un modèle de foulard brillant, décoré de motifs accrocheurs.

Un manteau ajusté ira bien avec une écharpe bonnet volumineuse. Enroulez-le plusieurs fois autour de votre cou pour ajouter plus de volume. En termes de ton, l'accessoire doit être assorti au manteau avec une différence de plusieurs tons. Cette option convient aux manteaux avec et sans col. Et si vous portez un modèle à capuche, alors optez pour une écharpe plus fine et passez-la plusieurs fois sous la capuche.

Pour que la capuche s'intègre à votre look quotidien, choisissez un modèle de la même couleur avec des gants et un bonnet.

La combinaison d'une capuche avec un manteau de fourrure suggère que l'écharpe sera en maille épaisse, volumineuse et chaude. La couleur joue un grand rôle. Il doit être aussi proche que possible de la couleur du pelage. Parmi les matières qui iront bien sur un manteau de fourrure, on distingue le cachemire, l'alpaga ou la soie.

Petit secret. Plus le bonnet que vous choisissez de porter est long, plus les vêtements d'extérieur doivent être longs et serrés.

Images élégantes

Un look luxueux est obtenu si vous portez une écharpe bonnet tricotée sur la même robe courte ajustée dans une coupe libre. Les chaussures à talons hauts rendent le look sophistiqué et élégant.

Et voici une capuche en fourrure pour les temps frais. Il se porte sur un cardigan fin et décore et ennoblit parfaitement l'image.

Une capuche en combinaison avec un manteau a l'air à la mode si le manteau est laissé ouvert. Bien que cette option soit acceptable, bien sûr, uniquement par temps chaud.Alors l'écharpe-capuche peut ne pas être aussi chaude et lourde.

N'ayez pas peur des teintes cuivrées ! Une capuche aux couleurs vives a l'air luxueuse si vous avez la peau pâle. Le sac rouge accentue la couleur de l'écharpe.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau