Comment nouer un foulard snood ?
Une petite chose confortable et chaude qui vous permet de vous sentir à l'aise par tous les temps est une écharpe. Aujourd'hui, il existe un grand nombre de variétés de ces accessoires. L'écharpe snood est l'une des options les plus populaires. Il est également connu comme un col-écharpe, un tuyau-écharpe, une écharpe sans fin.
Une écharpe snood ressemble à un produit sans début ni fin, c'est-à-dire cousu en cercle.
Il existe de nombreuses façons de décorer votre apparence avec.
Et le snood est apparu il y a très longtemps. Dans les années 50 du siècle dernier, les femmes au foyer britanniques l'utilisaient avec succès, mais pas du tout pour décorer leur apparence. Le snood noué sur la tête cachait commodément les cheveux en arrière. Mais au fil du temps, le snood s'est transformé et s'est peu à peu transformé en une écharpe à part entière, ainsi qu'en un accessoire mode et confortable. Une écharpe snood peut être portée comme une cape. Et surtout les femmes avancées de la mode parviennent à remplacer les robes et les jupes par elles.
Comment choisir selon l'apparence
Snood est avant tout un foulard, ce qui signifie qu'il encadre votre visage. Par conséquent, lors du choix, vous devez prendre en compte les caractéristiques individuelles de l'apparence. Le dessin et les couleurs peuvent efficacement mettre en valeur un visage ou au contraire le rendre inerte et discret.
- Type de couleur. Si vous avez les yeux brillants et les cheveux foncés, vous pouvez choisir en toute sécurité les mêmes snoods brillants. À l'inverse, les couleurs d'apparence douces, par exemple les blondes, les propriétaires de cheveux cendrés, les yeux gris, peuvent regarder des foulards moins brillants.
- Quelle est la couleur de ta peau, tes lèvres ? S'il appartient à des tons froids, alors la même chose devrait prévaloir dans le snood. Et vice versa.
- Forme du visage. Allongé et pointu, il se marie bien avec les mêmes motifs géométriques anguleux sur le foulard. Les yeux et un visage avec une forme arrondie sur le fond d'un tel snood sembleront encore plus ronds, donc ce motif doit être évité.
- Cou. A l'aide d'un snood volumineux, vous pourrez camoufler avec succès un cou trop long et trop fin. Dans le même temps, les personnes au cou court doivent utiliser le col foulard avec beaucoup de précautions pour ne pas donner l'impression d'être en surpoids.
Comment porter un snood
En tant qu'accessoire multifonctionnel, il est souhaitable que le snood s'intègre discrètement et harmonieusement à l'image. Pour cela, essayez de le combiner avec un sac et des chaussures.
Snood est universel, ce qui signifie que vous pouvez le porter avec n'importe quel vêtement : avec un jean, un pantalon et une jupe.
Snood aura l'air encore plus intéressant, décoré d'une broche originale.
En fait, il n'y a pas de règles pour porter une écharpe "infinie", mais il y a beaucoup de façons différentes.
- Si la longueur le permet, l'écharpe peut simplement être enroulée plusieurs fois autour du cou et vous serez décorée d'une magnifique écharpe qui, bien sûr, ne se déroulera pas et vous réchauffera parfaitement.
- Une autre option pour porter un long snood est de le porter autour de votre cou et de l'enrouler une fois. Jetez le reste par-dessus votre tête. Ensuite, le snood jouera le rôle de deux accessoires à la fois - une écharpe et un chapeau.
- La troisième façon, adaptée à un long snood, est de le jeter autour du cou, en laissant le grand pendre librement dans la boucle et décorer.
Une autre option inhabituelle est un snood sous la forme d'un boléro ou d'une cape. Pour obtenir un boléro, on croise le snood dans le dos et on l'enfile dans les huit mains qui en résultent. La cape se révélera si vous jetez simplement un snood sur vos épaules et que vous le redressez.
- Paréo.Une écharpe snood peut également être utilisée comme accessoire d'été élégant. Bien sûr, pour cela, vous devez choisir une écharpe en tissu d'été léger. Faire un paréo est simple : mettez un snood autour de votre taille, prenez le devant et renvoyez-le par-dessus votre tête. Le paréo qui ne se détachera pas et ne tombera pas est prêt !
- Le terrain peut être jeté par-dessus une épaule et, d'autre part, il sera oblique.
Images élégantes
Le foulard-snood est aimé et vénéré par de nombreuses maisons de couture. Yves Saint Lauren, Burberry, Lacoste et d'autres l'utilisent pour créer des looks élégants et à la mode qui peuvent être vus sur les podiums. Par conséquent, nous pouvons en toute sécurité prendre exemple sur eux et expérimenter, non seulement en hiver, mais également à tout autre moment de l'année.
Une écharpe snood peut être portée avec différents vêtements d'extérieur, à la fois dans un style classique et sportif. Il a été vu sur de nombreuses célébrités. Jessica Alba, Keira Knightley, Kourtney Kardashian, Sarah Jessica Parker et d'autres stars l'utilisent dans leur garde-robe.
S'inspirant des célébrités, nous pouvons avoir l'air tout aussi élégants et intéressants dans les foulards à l'infini.
Une image mystérieuse peut être créée en portant un manteau noir strict en combinaison avec un snood de couleur léopard. Enroulez-le autour de votre cou, puis couvrez également votre tête. Complétez le look avec des lunettes noires surdimensionnées. Mata Hari ne pouvait que vous envier !
Les choses tricotées sont à l'honneur aujourd'hui. Un snood fin mais chaud en laine douce aux couleurs pastel aidera à créer un look doux dans lequel vous serez au chaud et irrésistible.
Une image lumineuse et accrocheuse peut être créée en utilisant un snood rouge. Comme tons dans le reste des vêtements, vous pouvez choisir un beige calme. Enfilez un jean confortable, prenez votre sac préféré. Alors votre look quotidien ne sera pas pire que celui des mannequins sur les podiums.
Si vous devez sortir le soir, vous pouvez facilement créer un look luxueux avec une écharpe en fourrure. Si vous avez le même sac à main, l'image sera généralement excellente. Une robe courte moulante et des talons hauts complètent le look d'une femme riche. Soit dit en passant, le snood en fourrure sera un excellent remplacement pour un chapeau qui gâche le style du soir. Avec son aide, vous préserverez la beauté et ne gèlerez pas.
Au fait, n'oubliez pas que le snood en fourrure ne convient pas aux mêmes vêtements d'extérieur en fourrure. Il vaut mieux qu'il n'y ait qu'un seul vêtement en fourrure, alors choisissez des manteaux ou des vestes en tissus ordinaires.
Snood avec un manteau est une combinaison qui aura l'air très individuelle sur tout le monde. Tout dépend du type de manteau que vous portez. Le classique est combiné avec succès avec un produit en cachemire d'une longueur suffisamment longue. Il peut être étroitement enroulé autour du cou 1 à 2 fois et le reste laissé pendre librement sur la poitrine. La couleur du snood doit différer de quelques nuances, être plus foncée ou plus claire selon votre choix. Vous pouvez aller encore plus loin et combiner 2 snoods de couleurs différentes, mais de même texture. Oui, et n'oubliez pas que le col ne doit pas être décoré de fourrure.
Si votre manteau ou veste a une capuche, ce n'est pas une raison pour refuser le snood. Bien qu'auparavant, il n'était pas habituel de combiner une écharpe inhabituelle avec une capuche. Aujourd'hui, les stylistes ont changé d'avis et nous montrent des solutions très confortables. Il est recommandé de sauter le snood sous la capuche et de s'en servir pour créer un col improvisé.
Afin d'utiliser avec succès une écharpe snood et de créer des combinaisons intéressantes de vêtements avec elle, il est conseillé d'acquérir au moins dix types de ces écharpes. Ensuite, à tout moment de l'année, vous pourrez ravir les autres avec votre style inhabituel et intéressant.