Comment nouer un foulard sur une veste ?
Aujourd'hui, le foulard remplit non seulement une fonction de réchauffement, mais agit également comme un accessoire qui peut compléter votre image. Ayant plusieurs variétés de ce détail de garde-robe dans votre arsenal, vous pouvez être différent chaque jour, même dans les mêmes vêtements. C'est pourquoi les châles, foulards et étoles sont un attribut indispensable de toute fashionista.
La plus simple et la plus populaire est la combinaison d'une écharpe avec une veste. Ce vêtement d'extérieur est pertinent à tout moment de l'année. Considérez comment vous pouvez attacher une écharpe sur différents types de vestes.
Façons de nouer à la mode
Les vestes en cuir sont très populaires, elles sont à la fois hivernales et demi-saison. Selon la saison, vous devez sélectionner les accessoires appropriés pour le cou. En automne et au printemps, la préférence devrait être donnée aux foulards et aux écharpes en matières légères, et pendant la saison froide - en tricot, en tricot ou en laine chaude.
Pour les foulards plus légers, une méthode de nouage convient "Triangle". On place l'accessoire sur le cou, puis on prend le coin d'une des extrémités et on le reprend. Nous sautons l'autre extrémité sous le triangle résultant devant, l'attachons et cachons le nœud.
Une autre option, idéale pour les écharpes volumineuses, s'appelle "la boucle" ou "Noeud de Paris". Nous le plions en deux, le jetons par-dessus la tête et passons les extrémités libres dans la boucle, en serrant à notre discrétion.
Les fans d'écharpes larges vont adorer les étoles. Il est préférable de les combiner avec une veste sans col ou avec un petit col. Le tippet peut être attaché avec une "boucle", comme décrit ci-dessus. Ou vous pouvez l'enrouler autour de votre cou et cacher les extrémités à l'intérieur du col. Redressez la partie visible restante. Une autre option consiste à le jeter sur vos épaules, en épinglant les extrémités avec une belle broche.
Alors veste de sport ou doudoune de nombreux types d'écharpes ont fière allure: étoles, snoods et écharpes d'hiver à grosses mailles. La façon la plus simple de l'attacher est de l'enrouler autour de votre cou une ou deux fois. En même temps, les extrémités peuvent être attachées, laissées libres ou laissées l'une devant et l'autre repliée - le tout selon votre envie et votre humeur. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser une longue écharpe - il sera plus pratique de le faire avec.
Si vous voulez donner plus de féminité à l'image, n'hésitez pas à porter écharpe résille. Et si vous voulez que l'accessoire ait l'air volumineux, mettez-le aussi lâche que possible, même avec désinvolture.
Être propriétaire vestes à capuche, respectez la règle selon laquelle la cagoule doit être librement mise et retirée de la tête. Par conséquent, il est préférable de retirer entièrement l'écharpe sous la veste ou de la placer sous la capuche. Un col ou un snood semble pertinent, qui se jette autour du cou en plusieurs tours, en fonction de la longueur. Et une écharpe ordinaire peut être nouée de la même manière. Pour ce faire, vous devez nouer les extrémités et utiliser l'anneau obtenu comme avançon.
Comment choisir les combinaisons de couleurs
Lorsque vous choisissez une écharpe, vous devez vous concentrer sur la couleur et le style des vêtements d'extérieur. Si tu as veste monochrome basique, alors vous pouvez choisir en toute sécurité un accessoire coloré et coloré. Il peut être avec des éléments décoratifs et différer des vêtements par plusieurs tons ou contrastes.Cela apportera du piquant à votre image. Et vice versa: à une veste lumineuse avec des imprimés ou des motifs il vaut la peine de porter une écharpe laconique qui correspond à l'ombre de la couleur dominante des vêtements.
Lors de l'achat de cet accessoire, assurez-vous d'imaginer avec quoi vous le porterez. Sinon, malgré sa beauté, il risque de rester inutilisé sur l'étagère.
Un foulard peut avantageusement souligner la dignité de la silhouette et masquer les défauts. Par exemple, pour les filles potelées aux traits volumineux, mieux vaut choisir un accessoire avec une grande parure. Et pour les filles minces et petites - avec un petit motif.
Si vous avez un long cou, vous pouvez serrer les foulards plus fort, et si vous en avez un court, un nœud lâche et des extrémités pendantes l'allongeront visuellement.
Tenez également compte de votre type de couleur - une combinaison de tons de peau, de couleurs des yeux et des cheveux (hiver, printemps, été, automne). Ce qui est parfait pour une personne peut être à des années de distance pour une autre.
Images élégantes
Les stars sont les premières à suivre la mode, et nous les suivons à la recherche de solutions intéressantes et stylées. Le choix d'une écharpe pour une veste et la façon dont elle est portée ne font pas exception. Considérez quelques idées de célébrités.
Jennifer Aniston aime porter des foulards avec des vestes en cuir, en les nouant de différentes manières. Par exemple, ici, elle a enroulé une écharpe gris-bleu autour de son cou, laissant une extrémité derrière et l'autre devant. Une légère négligence confère à l'image un charme particulier et la combinaison de couleurs est idéale pour le type d'apparence de l'actrice.
Sur le Jessica Alba vous pouvez souvent voir différents types de foulards. Elle les porte aussi bien avec des manteaux qu'avec des vestes. Sur cette photo, une écharpe tricotée grise est nouée à la manière d'un col et est en harmonie avec l'image générale de la star.
Kate Moss aime être le centre d'attention. Même les foulards, elle choisit ceux dans lesquels il est impossible de passer inaperçu.Par exemple, une large étole de la couleur et du style d'origine, couvrant la majeure partie de la veste et le bas du visage. Un choix audacieux digne de l'outrageuse Kate.