Comme c'est beau de nouer un col écharpe?
Qu'est-ce qu'un col foulard
Un col est une grande écharpe chaude et grossière dont les extrémités sont cousues ensemble. Cet accessoire a deux autres noms : snood et foulard-pipe.
Le foulard col est un accessoire incroyablement original, beau et stylé. L'un des signes de sa polyvalence est qu'il combine deux éléments à la fois - une écharpe et une coiffe. Il garde parfaitement au chaud la tête, le cou et l'arrière de la tête. Cet accessoire s'enfile facilement en quelques secondes et donne du piquant à votre look. Avec un col foulard, vous pouvez créer de nombreux looks différents. Et surtout, le collier est un accessoire très chaud qui peut parfaitement protéger votre visage et votre tête par temps venteux et froid grâce à son style libre.
Un autre avantage de la coupe libre de cet accessoire, s'il est utilisé comme coiffe, est qu'il ne gâchera pas votre style. Pour beaucoup d'entre nous, c'est une caractéristique très importante. Chacun a eu des cas où la coiffure s'est détériorée après avoir retiré le couvre-chef. Et par temps glacial, tout le monde n'a pas envie de rester sans chapeau, même pour garder un style soigné.
Certains modèles sont équipés de boutons afin de les rendre plus confortables à enfiler, ainsi que pour régler le niveau de circonférence.
Un collier est très pratique pour les femmes qui doivent souvent voyager à différents endroits. En entrant dans n'importe quelle pièce, vous pouvez simplement retirer la capuche et vous n'avez plus à vous soucier de l'endroit où mettre le chapeau, afin de ne pas le tourner constamment entre vos mains. Lors de votre séjour à l'intérieur, cet accessoire ressemblera à une belle écharpe. Et lorsque vous vous retrouvez à nouveau dans le froid, il suffit de jeter une cagoule sur votre tête pour la protéger du vent et du gel.
La pertinence du col foulard
Cette saison, au sommet de la popularité, ce sont les cols en gros tricot de différentes couleurs, très larges et variés. En plus des couleurs de base - gris, noir, marron et blanc, les magasins proposent des colliers de différentes nuances irisées qui raviront les yeux par temps froid. Tout d'abord, lors de l'achat de cet accessoire, vous devez vous concentrer sur les vêtements d'extérieur existants. Après tout, vous devez acheter un collier pour qu'il soit combiné avec votre garde-robe d'hiver. Avec une telle variété de cet accessoire, absolument n'importe quelle fille pourra choisir un snood à son goût.
Le col foulard est si unique qu'il conviendra à différents types de vêtements d'extérieur. Il est important de choisir le bon style qui vous convient en termes de couleur et de style. Une écharpe à col est un accessoire très lumineux, les stylistes recommandent donc de le compléter avec des vêtements plus calmes qui n'éclipseront pas le snood avec sa palette de couleurs.
Eh bien, le principal succès de cette saison a été les cols en fourrure naturelle. Non moins populaires sont ces foulards en artificiel. Les accessoires faits de ce matériau ont l'air incroyablement riches, luxueux et distinguent toujours leur maîtresse de la foule. Habituellement, les cols en fourrure ajoutent une doublure textile pour un port plus confortable. Les snoods en vison sont fabriqués à partir de peaux entières.Cela garantit que vous n'aurez pas froid même dans les gelées les plus sévères.
Les écharpes tricotées à col en fourrure sont populaires au même titre qu'un produit en peau unie. Un des avantages de ces accessoires est leur coût. Ils sont moins chers que les snoods en fourrure unie, alors qu'ils sont tout aussi beaux. Un élégant accessoire en fourrure peut être assorti à un manteau de fourrure fait d'un matériau similaire ou à d'autres vêtements d'extérieur.
Façons de nouer correctement et magnifiquement autour du cou
Il existe de nombreuses options pour porter un col foulard sur la tête. Nous en énumérerons quelques-uns ci-dessous, mais vous pouvez également utiliser votre imagination et expérimenter en inventant vos propres méthodes. Dans tous les cas, peu importe la façon dont vous attachez cet accessoire, il aura toujours l'air élégant et ajoutera de l'originalité à votre image.
La deuxième méthode est adaptée en cas de temps venteux. Mettez un collier, retournez-le devant en créant une boucle et remettez-le autour de votre cou. Ainsi, vous obtenez un beau col volumineux qui protégera du froid et du vent.
Le collier peut être utilisé non seulement comme coiffe ou foulard. Il existe plusieurs façons de le transformer en un bel accessoire.
Mettez le snood sur une épaule, puis tournez d'un côté et transférez de l'autre. Ajustez un peu et obtenez une belle cape sur les épaules. Vous pouvez simplement le mettre sur les deux épaules sans étapes supplémentaires.
Mettez le collier sur votre cou et non sur votre tête, mais jetez simplement les extrémités vers l'avant sur vos épaules. Prenez une boucle à une extrémité et enfilez-la dans l'autre. Cette méthode est souvent utilisée pour nouer une écharpe ordinaire.
Cet accessoire peut aussi se transformer en vêtement, à savoir un boléro. Mettez-le comme un gilet et vous obtiendrez non seulement de la chaleur, mais aussi l'originalité de l'image.
Images élégantes
Le manteau droit menthe pastel est la tendance de la saison. Un pantalon noir, un sac et des bottes marron en daim alourdissent un peu le look. Mais un col en tricot rose met tout à sa place et donne à l'image la touche nécessaire, grâce à laquelle une harmonie complète de couleurs sombres et pastel est obtenue.
Avec ce vêtement d'extérieur, un col en maille moyenne s'harmonise également bien. Cela rend le look plus léger et plus sophistiqué. Si vous choisissez une écharpe à col assortie aux vêtements d'extérieur, elle aura l'air incroyablement organique et complétera parfaitement un look déjà féminin.