Comme c'est beau de nouer une grande écharpe?
Le foulard a depuis longtemps cessé d'avoir une fonction purement pratique. Cet accessoire est devenu un incontournable de la garde-robe de toute fashionista. Il existe de nombreuses manières et classes de maître sur le nouage original des foulards. Pas étonnant que cet accessoire ait reçu autant d'attention ces derniers temps. Après tout, cela vaut la peine de l'attacher magnifiquement autour de votre cou, et votre image deviendra plus originale et élégante.
Avant d'analyser les options pour nouer des foulards, examinons d'abord les variétés de cet accessoire :
Un snood ou col est une grande écharpe chaude et volumineuse aux bords cousus. Il se porte à la fois autour du cou et jeté sur la tête sous forme de capuche. Aujourd'hui, le snood est le type d'écharpe le plus populaire.
Une écharpe à carreaux est une grande écharpe en flanelle portée comme une cape ou une cape. Il est incroyablement chaud et remplace souvent les vêtements d'extérieur à l'automne.
Voyons donc comment nouer magnifiquement chacun des types d'écharpes ci-dessus.
Grand et chaleureux
Il y a une autre façon : laissez le bout court devant, enroulez l'écharpe plusieurs fois autour du cou et passez le bout long par-dessus l'épaule.
collier
Le premier est le plus facile. Il suffit de se jeter un tour de cou autour du cou, aucune action supplémentaire n'est nécessaire.
La deuxième façon est la suivante : enfilez un foulard, étirez-le un peu devant, retournez-le et passez-le autour de votre cou. Sous cette forme, l'accessoire ressemble à un col large et chaud.
Le snood peut également être porté en capuche. Nous le mettons sur le cou et posons la partie arrière sur la tête. Il s'avère une capuche ample qui réchauffe la tête, le cou et les épaules.
Le col peut être porté avec n'importe quel vêtement d'extérieur. Cela réchauffera non seulement, mais donnera également de l'originalité à votre image.
long large
Une écharpe longue et large signifie généralement une étole. Il s'agit d'un accessoire unique qui peut ajouter du piquant à votre image en un rien de temps. Il ne vous faudra que quelques minutes pour bien l'attacher. Considérons plusieurs options.
La première façon: il vous suffit de jeter une écharpe sur vos épaules et vous obtiendrez une belle cape en forme de cape ou simplement une décoration de vêtement d'extérieur. Vous pouvez également attacher l'étole avec une épingle quelque part au milieu afin qu'elle ne tombe pas et ne gêne pas la marche.
La deuxième voie n'est pas plus difficile que la première.Vous devez laisser une extrémité de l'étole pendre devant et jeter l'autre, qui est plus longue, en arrière. Vous pouvez échanger les extrémités, de sorte que la plus longue soit à l'avant et la plus courte à l'arrière. Dans les deux cas, vous obtiendrez une magnifique écharpe volumineuse qui complétera n'importe quel vêtement d'extérieur.
La troisième méthode est un accessoire enroulé autour du cou avec des extrémités pendantes. C'est simple : il faut enrouler l'étole comme des boucles, et laisser les extrémités libres.
Carré
Une écharpe carrée est un châle en laine fine. En règle générale, le châle est plié en deux en un triangle et jeté sur les épaules. Parfois, les extrémités du châle sont nouées ou fixées avec une sangle à la taille. De plus, un châle drapé sur le devant, plié en triangle, dont les extrémités seront jetées sur le cou et suspendus sur les côtés, sera une excellente option pour attacher n'importe quel vêtement d'extérieur. C'est l'option la plus courante pour attacher cet accessoire autour du cou.
Le volume
Il existe un moyen simple qui ne prend pas beaucoup de temps : enroulez plusieurs fois l'écharpe autour du cou, cachez les extrémités sous la draperie.
La méthode suivante est un peu plus compliquée: on jette les extrémités sur les épaules et on laisse la partie centrale devant, légèrement redressée. Nous traversons les extrémités jusqu'à la croix et avançons. Ensuite, faites un nœud et cachez-vous sous la partie centrale. Il s'avère un accessoire très volumineux pour le cou.
écharpe à carreaux
De laine
La manière la plus simple est la suivante : pliez l'écharpe en deux, jetez-la autour de votre cou et tirez les extrémités à travers la boucle formée, puis serrez.
Foulards d'été
Ces accessoires sont tenus en haute estime par de nombreuses fashionistas, car ils sont capables d'apporter du piquant à n'importe quel look. Envisagez des options pour nouer des foulards légers et des mouchoirs en soie.
La méthode la plus courante est la suivante: une écharpe est jetée autour du cou, les extrémités sont nouées en un nœud serré devant. Ensuite, une boucle est faite et à nouveau jetée autour du cou. Nous le réparons avec nos mains et obtenons un bel accessoire.
Vous pouvez transformer une écharpe plus grande en un gilet léger qui égayera même les jeans et les t-shirts les plus ordinaires. Nous jetons l'accessoire sur le dos et le tenons sous les aisselles, attachons les extrémités en un nœud et mettons une boucle autour du cou.
Les méthodes suivantes conviennent mieux aux petits foulards en soie. Le mouchoir est étroitement enroulé autour du cou une fois et un nœud ou un arc est noué devant.
Tournez le mouchoir en un garrot serré, en laissant une petite boucle, jetez-le autour de votre cou et passez le garrot devant à travers la boucle. Dans ce cas, l'extrémité doit rester en dehors de la boucle. Vous avez juste besoin de l'étaler avec vos mains pour le volume.
Images élégantes
Un sac marron et un tippet avec des étoiles noires vont bien avec un manteau beige clair chaud. Des lunettes noires complètent le look.