Comment nouer une écharpe magnifiquement et correctement?
Une écharpe est un accessoire à la mode et stylé qui est présent dans la mode féminine, masculine et enfantine. La question de savoir comment attacher une écharpe magnifiquement et correctement pour avoir l'air moderne et être à la mode intéresse de nombreuses fashionistas. Essayons d'y répondre dans l'article.
Matériel
De beaux et attrayants accessoires sont fabriqués à partir de tissus naturels de haute qualité. Il est préférable d'acheter des foulards en soie, en laine ou en coton. Un produit en soie naturelle coûte cher, c'est pourquoi les stylistes conseillent d'acheter des foulards avec l'ajout de viscose (crêpe de Chine, mousseline, crêpe satin). Méfiez-vous des foulards entièrement en synthétique. Les accessoires en matériau non naturel «ne respirent pas», provoquent une gêne, provoquent des allergies et irritent la peau délicate du cou.
Si le temps est frais, choisissez une écharpe en laine ou en coton. Les produits fabriqués à partir de tissus naturels avec l'ajout de fibres synthétiques améliorent la qualité de l'écharpe, lui donnent une forme et la protègent d'une usure rapide. De tels produits ne se froissent pratiquement pas. Au sommet de la popularité - les écharpes tricotées. C'est une excellente option isolée pour les conditions hivernales.
Comment choisir
Lors du choix d'une écharpe, faites attention non seulement à la composition du tissu, à l'apparence, aux couleurs et à la saisonnalité, mais également à la taille du produit. L'écharpe longue (40x150 cm) est idéale pour s'enrouler autour du cou, créant un nœud volumineux.Une écharpe allongée peut également souligner la taille. Pour créer un nœud stylé autour du cou ou du décolleté, choisissez l'accessoire 90x90.
Une écharpe courte (70x70) fait du bien en bandeau. Lors du choix, tenez compte de sa teinte, de son imprimé et de son motif. Il doit être en parfaite harmonie avec le reste des choses et s'adapter au visage en fonction du type de couleur. Une écharpe, une écharpe ou une étole doit être assortie à un vêtement d'extérieur, un costume ou une robe.
Façons de nouer belles et élégantes
Le foulard est un accessoire fonctionnel. Il donne du style et de la chaleur en même temps. Il existe un grand nombre de façons de nouer une écharpe, une écharpe ou une étole de manière belle et originale.La particularité de cet accessoire est qu'il sert non seulement à créer de beaux nœuds dans le décolleté et le cou, mais également sur la tête, taille, sac.
- Turban. Une belle façon orientale de nouer un foulard ou une écharpe sur la tête. Un turban n'est pas rare sur les podiums du monde, mais les femmes européennes ont commencé à utiliser cette méthode dans la vraie vie assez récemment.
Pour recréer le look oriental, vous avez besoin d'une longue écharpe. Tout d'abord, faites un chignon haut à partir des cheveux sur la tête, fixez la coiffure avec du vernis, passez le foulard sur les cheveux derrière l'arrière de la tête, les extrémités de l'accessoire doivent être à l'avant et les oreilles doivent être à moitié fermées . Attachez-les en nœud ou en croix sur le front, enroulez-les plusieurs fois autour du paquet. Les pointes restantes doivent être cachées sous un foulard. Les turbans sont fabriqués à partir d'un ou deux foulards avec des cheveux lâches et cachés.
- Comme Mikasa. Mikasa Ackerman est le protagoniste principal de l'anime L'Attaque des Titans. Mikasa porte une écharpe à franges rouges autour du cou et inspire de nombreuses filles à acheter un accessoire coloré.Pour nouer une écharpe comme une héroïne d'anime, redressez-la sur toute sa longueur, jetez-la sur vos épaules, tournez une extrémité dans l'autre et enfilez-la dans un nœud.
- Sur le visage. Cette façon de nouer un foulard ou une écharpe convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Pour lui, utilisez un foulard palestinien ou Arafat. La Palestine est une coiffe arabe traditionnelle qui a longtemps gagné en popularité en Europe. Pour nouer correctement un foulard, pliez-le en triangle, prenez les bords, attachez-le à votre visage et faites un nœud à l'arrière.
- Hijab. Cette méthode est utilisée par les femmes musulmanes pour cacher la tête, le cou et une partie du visage des regards indiscrets. Pour bien nouer un hijab, il faut un large foulard d'un mètre et demi de long. Hijab met l'accent sur la féminité et la fragilité. Mettez le tippet sur votre tête, redressez-le pour que la racine des cheveux soit cachée. Épinglez fermement le hijab sous le menton, les bords doivent pendre. Jetez l'extrémité gauche de l'écharpe sur l'épaule gauche et attachez-la à l'arrière de la tête, et épinglez l'extrémité droite à la tempe du côté gauche.
- Sur une doudoune. Avec une doudoune, une écharpe en grosse maille a fière allure, ainsi que des modèles en laine fine. Une écharpe brillante dans une image avec une doudoune sera un accent, donc un accessoire assorti au vêtement d'extérieur est considéré comme une option idéale. Pour une doudoune courte et mi-longue, choisissez des écharpes snood ou des étoles stylées à franges ou ornements. Avec des doudounes aux couleurs calmes, des écharpes à motif géométrique, une cage et des losanges ont fière allure. Une écharpe en laine ajourée ajoutera de la féminité à l'image.
- Épais. Une grande écharpe volumineuse en tricot peut être nouée de plusieurs façons.Pour les fans de street style, enroulez une écharpe volumineuse autour du cou deux ou trois fois, en tirant les bords du produit sur les côtés pour créer plus de volume et ajouter de la largeur. Cette méthode masquera les défauts de la figure, par exemple les hanches pleines. Si vous souhaitez corriger visuellement des épaules larges, réalisez un foulard épais asymétrique en le serrant à droite ou à gauche.
- Circulaire. Snood est une écharpe circulaire universelle qui a gagné sa popularité auprès des jeunes. La texture, les couleurs, le tissu en ont fait un élément attrayant de la garde-robe. Nouer un snood est simple : mettez-le sur votre cou et enroulez-le plusieurs fois. Si vous enroulez un tour de cou autour de votre cou et que vous mettez le reste sur votre tête, vous obtenez une coiffe d'hiver.
- Court. Il est difficile de créer des nœuds complexes avec une écharpe courte, mais un tel produit aura fière allure avec un costume ou une robe. La façon la plus populaire de nouer une écharpe est la boucle. Pliez le produit en deux, jetez-le autour de votre cou pour que les extrémités soient devant. Passez les extrémités pliées de l'écharpe à travers la boucle. Une écharpe courte sur le bras, le cou, la tête, le sac sera magnifique.
- Soie. Un foulard en soie ajoute du style à un look élégant. Attachez un foulard en soie de manière classique - une option facile pour toutes les occasions. Étalez l'écharpe, reliez les deux extrémités de manière à obtenir un triangle, enroulez-la autour de votre cou. Le grand angle de l'accessoire doit être devant, attachez les deux autres extrémités sans serrer.
- Rectangulaire. Avec une écharpe rectangulaire ou un tippet, il est facile de créer des looks beaux et élégants. Jetez l'accessoire sur vos épaules, laissez une extrémité devant, enroulez l'autre autour de votre cou plusieurs fois. Les deux extrémités de l'écharpe doivent pendre librement de manière asymétrique devant. A la fin, redressez le produit autour du cou.
- Fanatique.Ce foulard se noue de différentes manières, autour du cou, du visage ou de la tête. De nombreux fans ne lient pas l'attribut, mais le jettent simplement sur leurs épaules. Une écharpe de fan montre non seulement l'appartenance du fan au club, mais se réchauffe également dans le froid, elle est donc souvent nouée de manière classique.
- Turban. Il existe de nombreuses façons traditionnelles de nouer une coiffe orientale universelle.
Le plus simple d'entre eux : nouer les extrémités du foulard en forme de nœud à l'arrière de la tête, puis sur le front, jeter le produit par-dessus la tête, et ramener les extrémités. Attachez le nœud final à l'arrière de la tête.
- Mince. Avec une écharpe fine, il est facile de créer de beaux nœuds et boucles. L'accessoire peut être enroulé autour du cou sur toute sa longueur et les extrémités peuvent être cachées dans les plis de l'écharpe. Enroulez une extrémité d'une fine écharpe deux ou trois fois autour de votre cou et laissez l'autre extrémité tomber devant ou derrière.
- Triangulaire. Une écharpe en forme de triangle est parfaite avec des robes de cocktail, des costumes d'affaires et des fourrures. L'accessoire triangulaire souligne bien le décolleté et la longueur du cou, en l'étirant visuellement. Pliez l'écharpe en diagonale, placez un grand coin au milieu de la poitrine et enroulez les extrémités autour du cou. Positionner les coins libres devant et décaler légèrement sur les côtés. Les foulards triangulaires ou les châles peuvent être noués sur la tête de manière classique.
Pour les amateurs d'anime : - nouez une écharpe comme Natsu
Les fans de dessins animés connaissent bien le personnage de Natsu Dragneel. C'est un jeune homme actif aux cheveux roses et aux yeux gris-vert. L'apparence attrayante du héros est soulignée par une élégante écharpe blanche dans une cage noire à franges. L'accessoire cache habilement la cicatrice sur le cou et protège des dommages. Parfois, le héros noue un foulard autour de sa tête. De cette façon, l'air élégant et courageux.
Nouer une écharpe comme un personnage d'anime est simple : pour ce faire, redressez le produit sur la zone du col, enroulez plusieurs fois une extrémité de l'écharpe autour du cou, ajustez-la pour que les extrémités libres restent libres de tomber. L'écharpe ne doit pas être serrée autour du cou.
Comment nouer de manière originale
Une belle écharpe complétera n'importe quelle image, donnera de la sophistication à l'apparence. Un produit en soie s'intégrera parfaitement dans une tenue de soirée, et une écharpe chaude tricotée sera un merveilleux accessoire pour un hiver froid. Si vous en avez assez de la monotonie, essayez d'expérimenter et de lier le produit d'une nouvelle manière. Un châle ou une écharpe joliment noué peut changer le look de tous les jours pour le mieux, souligner la beauté des yeux, du cou et du visage.
La façon la plus simple de nouer une écharpe s'appelle la méthode de base. Pliez-le en deux, passez-le sur vos épaules, prenez l'extrémité d'un côté et passez-le dans la boucle de l'autre, serrez.
Une version intéressante et élégante de "New York" va bien avec les vêtements d'extérieur. Pliez l'écharpe en deux, enroulez-la autour du cou, prenez l'extrémité de l'écharpe, tirez-la à travers la boucle du côté opposé, retournez la boucle et tirez l'autre extrémité à travers, redressez-la. Le moyen le plus simple, mais non moins efficace, de nouer une écharpe est de l'enrouler une fois autour du cou et de laisser tomber les extrémités libres.
Pour attacher une écharpe sur votre tête dans un style africain, vous devez plier le produit en deux dans la largeur, l'attacher à la tête au milieu, appuyer fermement et serrer les extrémités de l'écharpe à l'arrière de la tête. Enveloppez les extrémités libres dans un garrot serré, posez-les des deux côtés de la tête vers le front, faites un nœud et cachez-vous sous le garrot.
Une écharpe attachée à un manteau est magnifique.La méthode s'appelle le «nœud français»: pliez l'écharpe en deux sur toute la longueur, jetez-la sur vos épaules, passez les extrémités dans la boucle obtenue.
Vous pouvez attacher une écharpe sur une veste d'une manière différente. Tournez le produit dans un garrot et placez-le sur la zone du col. Amenez l'extrémité libre la plus longue vers l'avant, enfilez-la sous la boucle et laissez-la tomber. Enroulez plusieurs fois l'écharpe autour de votre cou et faites une belle draperie aux extrémités, qui peut être décorée d'une broche inhabituelle. Pour une doudoune à col montant, la méthode de nouage d'une écharpe en forme de boucle convient. Pliez l'écharpe en deux, placez-la sur la zone du col, passez les extrémités dans la boucle.
Une large écharpe tricotée est facile à utiliser comme couvre-chef. Mettez l'accessoire sur votre tête, croisez toute la longueur sous le menton, tournez à l'arrière et lancez-le vers l'avant. Pour cette option, choisissez une écharpe à pompons ou à pompons. Une étole large et longue est parfaite pour un manteau de fourrure en fourrure naturelle. Il est noué comme une boucle. A l'air bien avec des châles de fourrure avec des glands. Enroulez une écharpe autour de la zone du col et faites un nœud devant.